[Suivi lecture] Mariejuliet IV

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#531 25 Mars 2018 21:07:43

Merci Rebel !

Lequel de MOOC Stefanius ?

Après la sieste j'ai enchaîné avec loquage dans le canapé, mais en lisant =D du coup j'ai finis mon livvvvvvvvvre!
    au suivant!
  • Sia

Super-Livraddictienne

#532 25 Mars 2018 21:09:40

C'est lequel ton MOOC, MJ ? ça m'intéresse !
    Et quelle nouvelle lecture as-tu choisie ?
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#533 25 Mars 2018 21:17:57

Sia MOOC Gestion de projet ;-) (donc objectif professionnel, avec des livrables à rendre avant le dimanche soir, des corrections à faire....)

ben pour le nouveau je n'ai pas encore décidé..... une nouveauté ? (genre opération Sabines ou le dernier Caussarieu) ou alors enfin Manesh ???
  • Sia

Super-Livraddictienne

#534 26 Mars 2018 15:09:42

Je guetterai sans doute une nouvelle édition, vu que le service formation est mort et que ma chef, de toute façon, ne validerait jamais un truc pareil !
    J'espère que tu as réussi à arrêter ton choix depuis ;)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#535 26 Mars 2018 17:07:15

je suis le mooc littérature de jeunesse. C'est comme ça juste pour moi
    bonne lecture et bonne continuation
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#536 26 Mars 2018 19:30:40

Sia il y a deux sessions par an. La prochaine est en septembre. Les cours sont très bien fait. Je suis le parcours avancé ;-)

Stefanius c'est aussi pour moi mais dans un objectif d'autoformation, non ludique on va dire.

Et voici l'article tant attendu (pour ceux qui était au courant) ma lecture de miracle morning.

Dernière modification par Mariejuliet (26 Mars 2018 19:33:14)

• stephanius

Lecteur professionnel

#537 26 Mars 2018 21:12:27

Mariejuliet a écrit

Sia il y a deux sessions par an. La prochaine est en septembre. Les cours sont très bien fait. Je suis le parcours avancé ;-)

Stefanius c'est aussi pour moi mais dans un objectif d'autoformation, non ludique on va dire.

Et voici l'article tant attendu (pour ceux qui était au courant) ma lecture de miracle morning.

voila c'est ce que je voulais dire. C'est plus informatif pour moi, la littérature jeunesse. C'est vraiment pour mon plaisir. Après je fais les exercices et tout ca me permet de progresser pour mon blog par exemple; Mais ce n'est pas du tout mon domaine de boulot donc voila c'est plus ludique, pour mon plaisir personnel.

Gestion de projet (je sais pas ce que tu fais dans la vie) mais ca peut  t'apporter un plus quand même dans ton boulot non? En tous les cas merci de m'avoir fait découvrir cette manière d'apprendre

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#538 26 Mars 2018 22:40:47

Oui oui Stephanius, ça m'apporte un plus et c'est aussi un positionnement en termes d'évolution de carrière ;)

Niveau lecture je pense attaqué rouge toxic de Morgane Caussarieu.
  • stephanius

Lecteur professionnel

#539 27 Mars 2018 18:07:07

ho des vampires? Depuis Edward, ils me gonflent un peu les vampires je dois dire lol.
    Bonne lecture
  • Sia

Super-Livraddictienne

#540 27 Mars 2018 21:57:19

@MJ : et tu as une certification avec vérification d'identité et vrai exam ?