[suivis lecture] Orihime.

 
  • orihime

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1 24 Mars 2018 09:58:05

    Bonjour

    Cela fait plus d'un an que je suis sur livraddict et quelques jour sur le forum.

    Je décide d'ouvrir mon suivi de lecture afin de partager avec vous nos avis sur les livres lus. 

    Alors j'ai terminé Carry On de Rainbow Rowell et personnellement j'ai pas trop aimé ma lecture.
    Et là je viens de commencer La passe-miroir : les fiancés de l'hiver (tome 1) de Christelle Dabos
    Pour le moment ma lecture me plait et j'ai envie de savoir la suite.
  • Aryia

    Correctrice

    Hors ligne

    #2 24 Mars 2018 20:42:56

    Bienvenue sur les suivis !

    Je n'ai encore jamais lu de Rainbow Rowell, mais j'ai vraiment l'impression qu'avec cet auteur, soit ça passe soit ça casse, du coup j'hésite à me lancer ^^
    Quant à la Passe-miroir ... que dire à part que ce premier tome fait indéniablement parti des plus extraordinaires lectures qu'il m'ait été donné de faire ? C'est vraiment un livre fantastique !

    Bonne lecture, du coup !
  • Meritaton

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #3 25 Mars 2018 16:41:37

    Bonjour ! Je suis contente de voir que quelqu'un lit la Passe Miroir, j'ai acheté ce livre à la Foire de Bruxelles et il m'attend sur ma table de nuit, j'ai hâte ! Je ne lis que de bons commentaires donc on se tient au courant :D
  • EmyaLouise

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #4 27 Mars 2018 15:47:13

    Coucou !

    Bonne lecture avec le passe-miroir, j'ai aussi très envie de le lire :)

    Bonne journée :)
  • orihime

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #5 27 Mars 2018 16:28:20

    Merci beaucoup

    Effectivement Aryia, je pense qu'avec Rainbow Rowell ca passe ou ça casse. J'essayerai de lire un autre de ces livre pour voir. 

    Sinon concernant ma lecture, j'en suis presque à la moitié.  Il faut dire que je lit quasiment dans les transports et parfois le soir mais quand je rentre du travail je consacre mon temps à mon petit loulou.  Donc oui  j'en suis à la moitié est ma lecture me plait toujours autant et m'intrique même car elle me donne envie de savoir ce qui se trame vraiment.
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #6 28 Mars 2018 12:13:44

    Bonjour orihime,
    J’adore ton avatar (il me fait penser un peu à Kiki, la petite sorcière film d’animation que j’adore). C’est pour ça en partie que je me suis intéressé à ton suivi de lecture.
    Le Passe-miroir est dans ma PAL. Hâte de voir ton avis final.
    Bonne journée et bonne lecture
  • Labibliogirly

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #7 28 Mars 2018 12:23:17

    J'ai beaucoup aimé le tome 1 de la Passe Miroir. J'ai trouvé l'histoire bien écrite et les personnages attachants.
    Il faut que je me lance dans le 2 maintenant
    bonne lecture :)
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #8 28 Mars 2018 16:16:39

    Un nouveau visage sur mon suivi-lecture, YEAH !!! *balance des cotillons*

    Coucou Orihime, comment vas-tu ? :)
    Pour ma part, ça va plutôt bien et je suis très content d'apprendre que mon avis concernant La maison assassinée t'a donné envie de le lire.
    J'espère que tu y trouveras ton compte comme ce fut le cas pour moi et si ce n'est pas le cas, je t'autorise à venir me donner des coups de fouet sur mon suivi-lecture :)
    Sinon, pour ma lecture actuelle, je vais délivrer mon premier avis car je viens de franchir le premier quart mais avant d'effectuer cet exercice, je prends le temps de répondre aux messages laissés par les copines :)
    Par contre, je me suis permis de faire un saut sur ton profil et je viens de voir que tu étais en plein lecture du premier tome de La passe-miroir et sincèrement, très bon choix.
    J'ai le deuxième chez moi actuellement car c'est un emprunt de la bibliothèque mais comme j'ai un paquet de partenariat en cours, je doute fortement que j'aurais le temps de le lire.
    Je profiterai d'un nouveau passage à la bibliothèque pour prolonger sa durée et cette fois, j'espère que j'aurais le temps de parcourir ses nombreuses pages.
    En tout cas, pour revenir au premier tome, ce dernier a été l'un de mes coups de coeur de l'année dernière ^^

    D'ici là, je te souhaite une belle fin de journée et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink: ( je suis membre du club des bisouteurs du site^^ )
  • orihime

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #9 28 Mars 2018 22:04:11

    Sheilap15 Contente que mon avatar t'ai un peu conduit à me suivre  :D. Effectivement mon avatar représente bien Kiki, la petite sorcière.  Je suis une fana des studio Ghibli.

    MarjogchJe m'attache effectivement aux personnages également qui sont tantôt touchant et tantôt intriguant. J'ai hâte de connaitre leur secret et j'y arrive petit à petit :)

    Angelionoui je vais mettre la maison assassinée dans ma wishlist et voir si je me trouve dans ma bibliothèque. 
    Concernant ma lecture, elle me plait beaucoup et cela pourrait devenir un coup de cœur, on ne sait jamais. En tout cas, je donnerai bien évidement mon avis final ici.
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #10 29 Mars 2018 12:38:10

    Moi aussi je suis une fana des studio Ghibli, encore plus de Hayao Miyasaki. ;)