[Musique] Vos goûts et artistes préférés?

 
  • RammMCR

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #221 28 Mars 2018 17:00:09

    Je suis une grande passionnée de Metal, et j'aime beaucoup quand ça crie beaucoup (en revanche, je ne fais pas partie de ces gens qui prônent la musique vraiment, extrêment violente comme unique musique Metal pouvant être recevable et perçu comme telle) Au contraire, mes genres préférés étant le Power Metal, avec tous les petits sous-genre l'accompagnent (c'est génial d'avoir l'impression de se retrouver dans les campagne vikings ou du Dark Moor, affrontant un dragon féroce aha), le Black Metal (okay, je sais que ça contredit pas mal ce que je disais plus haut, mais je trouve que le Black Metal est plus mélodieux que le Death (bon, ça dépend évidemment des groupes, parce que le Melodeath j'adore ça et j'en raffole), et après j'écoute un peu de tout le reste. Après j'aime pas mal écouter du Rock et du Punk, parce que ça diversifie ma playlist un peu :')
    Evidemment, mes artistes préférés sont des artistes de ce genre là (Rammstein, Serj Tankian, Glenn Danzig, The Misfits, Tagada Jones, Sabaton etc...)

    Après, j'adore Britney Spears, Michael Jackson, les BeeGee's, Mc Hammer et toutes les vieilles chansons avant les années 2000 (que ce soit français ou non), si ça sonne bien et que ça bouge, j'aime.
  • Looane

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #222 28 Mars 2018 17:05:13

    :pompom:  Je dois dire que j'écoute de tout. De Sardou à NTM en passant par Gainsbourg ou les Spice girls. J'aime tout et j'ai besoin de ma dose tous les jours. En ce moment, en voiture c'est la BO de The Greatest Showman et l'album de la famille Chedid. Je peux danser sur Dalida comme je peux adorer du Rock ou du IAM !:pompom:

  • Passion

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #223 01 Décembre 2018 19:41:05

    J'aime écouter de tout. En ce moment, c'est Columbine.