#541 29 Mars 2018 19:47:13
Bonsoir mes butterflies, :cachecache:
Comment allez-vous ?
J'espère que votre semaine se passe bien ? Pour ceux qui vont être en week-end chasse à l'oeuf de prévus ?
Pour ma part je travaille d'aprem de demain à dimanche et repos lundi. Toutefois, hier aprem j'ai été me faire plaisir je me suis offert des chocolats :yeah:
Côté lecture : Tjrs en panne, je n'ai pas d'envie de lire. Je lirai juste qq pages tout à l'heure.
Je pense qu'il me faudrait une lecture addictive pour reprendre petit à petit le goût. peut-être avec Purgatoire des innocents.
J'ai 4 lectures en cours et aucune de terminer. Le bilan lecture ne sera pas du tout glorieux pour ce mois çi.
A partir de demain soir, c'est la semaine à lire, je vais y participer pour reprendre doucement mes lectures.
Côté plaisirs : Hier journée un peu compliquée pour moi au taf par rapport à une situation, j'ai été me faire des petits plaisirs. En plus du chocolat, je me suis offert 2 bouquets de tulipes, je me suis offert la console de jeux Nintendo Switch avec le jeu de Sonic forces. trop contente, :yeah: hâte d'y jouer.
Je me suis aussi offert 2 pops.
Côté PAL : j'ai reçu lundi le livre que j'ai gagné à un concours Ils nous traitaient comme des bêtes de Sara avec Célia Mercier.
Je me suis offert également Intimidation de Harlan Coben d'ocassion.
Et je me suis également acheté Le cri de Nicolas Beuglet et Ecoute-nous de Liz Coley.
Côté sortie : Mardi soir, j'ai été avec Juliette (Lisine06 sur le forum) à une conférence sur "Comment gérer ses émotions".
Merci encore à Juliette de m'avoir rappeler que c'était mardi cette conférence sinon je pense que je l'aurai loupé et ça aurait été dommage.
j'ai passé un bon moment, conférence intéressante, sujet bien abordé.
Je ferai un petit article sur le blog.
Je vous souhaite une belle soirée et je vous dis à bientôt
Lecturement vôtre :salutation:
Dernière modification par Titia56 (29 Mars 2018 19:52:21)