[Suivi lecture] Titia56

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#541 29 Mars 2018 19:47:13

Bonsoir mes butterflies, :cachecache:

Comment allez-vous ?
    J'espère que votre semaine se passe bien ? Pour ceux qui vont être en week-end chasse à l'oeuf de prévus ?
    Pour ma part je travaille d'aprem de demain à dimanche et repos lundi. Toutefois, hier aprem j'ai été me faire plaisir je me suis offert des chocolats :yeah:

Côté lecture : Tjrs en panne, je n'ai pas d'envie de lire. Je lirai juste qq pages tout à l'heure.
    Je pense qu'il me faudrait une lecture addictive pour reprendre petit à petit le goût. peut-être avec Purgatoire des innocents.

J'ai 4 lectures en cours et aucune de terminer. Le bilan lecture ne sera pas du tout glorieux pour ce mois çi.

A partir de demain soir, c'est la semaine à lire, je vais y participer pour reprendre doucement mes lectures.

Côté plaisirs :  Hier journée un peu compliquée pour moi au taf par rapport à une situation, j'ai été me faire des petits plaisirs. En plus du chocolat, je me suis offert 2 bouquets de tulipes, je me suis offert la console de jeux Nintendo Switch avec le jeu de Sonic forces. trop contente, :yeah: hâte d'y jouer.
    Je me suis aussi offert 2 pops.

Côté PAL : j'ai reçu lundi le livre que j'ai gagné à un concours Ils nous traitaient comme des bêtes de Sara avec Célia Mercier.
    Je me suis offert également Intimidation de Harlan Coben d'ocassion.
    Et je me suis également acheté Le cri de Nicolas Beuglet et Ecoute-nous de Liz Coley.

Côté sortie : Mardi soir, j'ai été avec Juliette (Lisine06 sur le forum) à une conférence sur "Comment gérer ses émotions".
    Merci encore à Juliette de m'avoir rappeler que c'était mardi cette conférence sinon je pense que je l'aurai loupé et ça aurait été dommage.
    j'ai passé un bon moment, conférence intéressante, sujet bien abordé.
    Je ferai un petit article sur le blog.

Je vous souhaite une belle soirée et je vous dis à bientôt
    Lecturement vôtre :salutation:

Dernière modification par Titia56 (29 Mars 2018 19:52:21)

• Millina

Gastronome littéraire

#542 29 Mars 2018 19:50:38

coucou,
    Je lis Purgatoire des innocents de Karine Giebel , je te le conseille vivement ;) si tu es en panne de lecture :D
    Je m’abonne à ce suivi
    Bonne lecture
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#543 29 Mars 2018 19:58:34

Elizewyn a écrit

Coucou ma belle,

Je te conseille vraiment si tu passes par le Morbihan d'y faire un saut. J'affectionne bcp cet endroit, c'est agréable, joli, calme, apaisant...
    Pendant mes vacances en mai si le soleil est au RDV j'y passerai une aprem avec un bon bouquin.

La conférence très sympa. Sujet très bien traité, bien amené, même un peu lourd sur la fin. Je pense faire un petit article sur le blog à ce sujet.

Un des partenaires proposent un partenariats de vente de livres en ligne et l'autre je vais le contacter si j'ai bien compris ils proposent un échange d'articles de 500 mots.

Belle soirée.

Bisous

Je ne suis jamais allée en Bretagne en plus :lol: mais c'est un coin de la France que j'aimerais beaucoup visiter :)
    Hâte de lire ton article sur le sujet alors :)

Tu as raison de ne pas te forcer à lire, il faut que ça reste un plaisir ;)

Bonsoir ma belle,

Si tu viens en Bretagne fais moi signe si tu le souhaites pour se retrouver autour d'un bon thé. =D

Tout à fait si c'est pour se faire violence pour lire c'est inutile.

Je te souhaite une belle soirée et j'informe dès que l'article est en ligne ;)

:bisous: :bisous:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#544 29 Mars 2018 20:03:51

Sheilap15 a écrit

coucou,
    Je lis Purgatoire des innocents de Karine Giebel , je te le conseille vivement ;) si tu es en panne de lecture :D
    Je m’abonne à ce suivi
    Bonne lecture

Bonsoir Sheilap, :)

Merci pour tes messages et pour ton abonnement à mon suivi :pink:

Merci pour ton retour ;) je l'ai commencé j'en ai lu environ une 50aine de pages je vais m'y remettre. Vous êtes plusieurs à recommander ce bouquin. En même tps pas étonnant Giebel une valeur sûr.
    J'ai adoré Juste une ombre, De force et Les morsures de l'ombre. Les as-tu lu ?

Je te souhaite une belle soirée et de belles lectures.
    A très vite

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#545 29 Mars 2018 20:06:54

TheCatLady a écrit

Coucou !
    Dommage pour ta panne :(
    Perso pas de chasse aux oeufs aux chocolats ce week-end ^^. Ma grand mère m'a déjà donné une poule en chocolat

Bonsoir TheCatLady,

Contente de te lire, j'espère que cette panne va vite cesser.

Bonne dégustation avec cette poule alors ;)

Belle soirée et bonne lecture.

Bisous

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#546 29 Mars 2018 20:49:40

Titia56 a écrit

Bonsoir ma belle,

Si tu viens en Bretagne fais moi signe si tu le souhaites pour se retrouver autour d'un bon thé. =D

Avec grand plaisir pour une rencontre en Bretagne ! :)

J'ai lu Le cri en décembre dans le cadre du cold winter challenge, ce n'était pas un coup de coeur mais j'avais beaucoup aimé, c'est une lecture où il se passe plein de choses et du coup ça se lit très vite je trouve :)

• stephanius

Lecteur professionnel

#547 29 Mars 2018 21:39:49

Tu es de ou en Bretagne? J'y ai été très souvent en vacances avec mes parents et je continue  d'y retourner car j'adore cette région.
    Bonne soirée
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#548 30 Mars 2018 08:36:40

Elizewyn a écrit
    Titia56 a écrit

Bonsoir ma belle,

Avec grand plaisir pour une rencontre en Bretagne ! :)

J'ai lu Le cri en décembre dans le cadre du cold winter challenge, ce n'était pas un coup de coeur mais j'avais beaucoup aimé, c'est une lecture où il se passe plein de choses et du coup ça se lit très vite je trouve :)

Hola,

Cool :lol: :pink: donc si tu passes par ici fait moi signe surtout ;)

J'ai lu bcp de critiques de positives sur Le cri pour ça que je l'ai rajouté à ma PAL d'avril. Peut-être qu'en me prévoyant des lectures qui m'embarque bien dans l'intrigue, ça me donnera envie de ne pas lâcher le bouquin et donc de sortir de ma panne lecture.

Belle journée et bon week-end de Pâques
    :bisous: :danse:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#549 30 Mars 2018 08:38:06

stephanius a écrit

Tu es de ou en Bretagne? J'y ai été très souvent en vacances avec mes parents et je continue  d'y retourner car j'adore cette région.
    Bonne soirée

Coucou Miss,

Je suis de Lorient dans le Morbihan.

Pareil si tu passes dans le coin n'hésite pas à me le dire, nous prendrons un thé ensemble avec des petits gâteaux :P

Belle journée
    Bon week-end de pâques
    Bisous

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#550 30 Mars 2018 08:44:27

Bonjour mes butterflies,

Côté blog : aujourd'hui, j'ai publié un petit article sur la semaine à lire qui débute ce soir
    https://levasiondupapillon.blogspot.fr/ … lenge.html

Côté lecture : Hier j'ai pu lire une 30aine de pages :pompom:

Côté partenariats :  Pour le 1 er il s'agit d'un partenariats de vente de livres.
    Pour le second, il s'agit d'un partenariat sur les échanges d'articles.  Je vais plus creusé avec les personnes en échangeant  avec eux par mails avt de prendre ma décision final.

Je vous souhaite à tous une belle journée et un bon week-end de Pâques
    Bonne dégustation de chocolat :atable:

A bientôt
    Lecturement vôtre