coucou, Je lis Purgatoire des innocents de Karine Giebel , je te le conseille vivement ;) si tu es en panne de lecture :D Je m’abonne à ce suivi Bonne lecture
Bonsoir Sheilap, :)
Merci pour tes messages et pour ton abonnement à mon suivi :pink:
Merci pour ton retour ;) je l'ai commencé j'en ai lu environ une 50aine de pages je vais m'y remettre. Vous êtes plusieurs à recommander ce bouquin. En même tps pas étonnant Giebel une valeur sûr. J'ai adoré Juste une ombre, De force et Les morsures de l'ombre. Les as-tu lu ?
Je te souhaite une belle soirée et de belles lectures. A très vite
J’ai lu Juste une ombre et adoré. c’est d’ailleurs un de mes coups de coeur de 2017. Les morsures de l’ombre est dans ma PAL. ;) PS: déoslée pour les deux messages mais il y a eu un bug et je pensais que le premier n’avait pas été posté ;( Bonne lecture
Je te fais un petit coucou rapide, ma belle, et je me dirige tout de suite sur ton blog pour lire ton article sur la semaine à lire. Je ne connais pas du tout et cela m’intéresse. Des bisous. :pink:
Côté lecture : Hier j'ai pu lire une 30aine de pages :pompom:
Côté partenariats : Pour le 1 er il s'agit d'un partenariats de vente de livres. Pour le second, il s'agit d'un partenariat sur les échanges d'articles. Je vais plus creusé avec les personnes en échangeant avec eux par mails avt de prendre ma décision final.
Je vous souhaite à tous une belle journée et un bon week-end de Pâques Bonne dégustation de chocolat :atable:
A bientôt Lecturement vôtre
Hello Titia,
Tu m'apprends quelque chose avec ton article, c'est intéressant comme concepte.
Vu que je n'ai pas de blog je ne sais pas si ça vaut la peine.
J'espère que tes lectures te plairont, passe un bon weeke-end de Pâques, je ne mangerai pas trop de chocolat j'aime pas trop ça...
coucou, Je lis Purgatoire des innocents de Karine Giebel , je te le conseille vivement ;) si tu es en panne de lecture :D Je m’abonne à ce suivi Bonne lecture
Bonsoir Sheilap, :)
Merci pour tes messages et pour ton abonnement à mon suivi :pink:
Merci pour ton retour ;) je l'ai commencé j'en ai lu environ une 50aine de pages je vais m'y remettre. Vous êtes plusieurs à recommander ce bouquin. En même tps pas étonnant Giebel une valeur sûr. J'ai adoré Juste une ombre, De force et Les morsures de l'ombre. Les as-tu lu ?
Je te souhaite une belle soirée et de belles lectures. A très vite
J’ai lu Juste une ombre et adoré. c’est d’ailleurs un de mes coups de coeur de 2017. Les morsures de l’ombre est dans ma PAL. ;) PS: déoslée pour les deux messages mais il y a eu un bug et je pensais que le premier n’avait pas été posté ;( Bonne lecture
Coucou,
Juste une ombre est le livre qui m'a permise de découvrir Giebel. ça été un coup de coeur également. Les morsures de l'ombre est très bien, se lit vite et est assez addictif. Je te conseil De force aussi, un autre coup de coeur pour moi.
ne t'excuse pas par rapport aux msges, il n'y a pas de soucis et ça fait plaisir de lire des petits mots :pink: :pompom: :)
c'est quoi exactement un partenariat de vente de livres? Je vois pas bien où est le partenariat en faite. Bon week-end et bonne lecture
Coucou Stéphanie,
oui nous sommes d'accord, j'attends tjrs des réponses par mail aux questions que je lui ai posé. En faite le but serait que quand je parle des livres que j'ai lu, mes lecteurs aillent ensuite sur leur plate-forme pour potentiellement acheté les bouquins. Après mon blog serait à priori référencé dans leur plate-forme. Je pense que ça fait de la pub aux blogueurs. je vais voir suivant ses réponses. Parce que je ne veux pas devoir acheter mes propres livres via leur site uniquement.
Je te fais un petit coucou rapide, ma belle, et je me dirige tout de suite sur ton blog pour lire ton article sur la semaine à lire. Je ne connais pas du tout et cela m’intéresse. Des bisous. :pink:
Côté lecture : Hier j'ai pu lire une 30aine de pages :pompom:
Côté partenariats : Pour le 1 er il s'agit d'un partenariats de vente de livres. Pour le second, il s'agit d'un partenariat sur les échanges d'articles. Je vais plus creusé avec les personnes en échangeant avec eux par mails avt de prendre ma décision final.
Je vous souhaite à tous une belle journée et un bon week-end de Pâques Bonne dégustation de chocolat :atable:
A bientôt Lecturement vôtre
Hello Titia,
Tu m'apprends quelque chose avec ton article, c'est intéressant comme concepte.
Vu que je n'ai pas de blog je ne sais pas si ça vaut la peine.
J'espère que tes lectures te plairont, passe un bon weeke-end de Pâques, je ne mangerai pas trop de chocolat j'aime pas trop ça...
Bisous bon week-end :pink:
Coucou ma floka,
Je trouve ce concept très sympa et ça permet à la fois de faire baisser sa PAL et aussi de partager.
Le blog n'a rien à voir. Je participais avt d'avoir mon blog. Déjà tu peux y participer sur ton suivi lecture, il suffit d'en parler et je pense qu'il y a d'autres membres qui y participent. Ensuite, si ça t'intéresse je t'invite à rejoindre le groupe sur Facebook, ça te permettra d'échanger avec toutes les personnes qui y participe et c'est très sympa comme groupe. le groupe sur Facebook s'appelle : Challenge littéraire : "Week-end à 1000" de plus tu as le calendrier sur le groupe des différentes dates du week-end à 1000 et des semaines à lire. Dis moi si tu décides de le rejoindre :)
Merci, j'espère aussi que je vais vite reprendre goût à la lecture pour avancer un peu.
Dommage pour le chocolat, effectivement tout le monde n'aime pas. Pour ma part j'adore ça :heart:
Moi aussi j'adore le chocolat. Et je connais bien Lorient. J'aime beaucoup Port Louis. La prochaine fois que je pars en vacances je vais moins loin, je m'arrête à Omaha beach en normandie. bon week end
Bonne semaine à lire, je vais aller voir ton blog dans la foulée ;) J'espère que ça te redonnera un peu plus goût à la lecture :bisous: J'avais bien aimé ce livre de K. Giébel de mémoire.
Et ouiiiiiiiiiiii du chocolat !!! :atable: Passe un très bon week-end :heart: