[Suivi lecture] Valoche75

• Valoche75

Lecteur en pantoufles

#201 03 Mars 2018 11:31:36

Et je retourne vers les sœurs Brontë pour ma prochaine lecture avec ce titre, de Charlotte, cette fois :

<image>
  • stephanius

Lecteur professionnel

#202 03 Mars 2018 13:49:23

bonne lecture et bon week edn
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#203 03 Mars 2018 17:55:02

Coucou Valoche,

J’avoue que depuis que je suis inscrite sur ce site, ma wish list prend des sacrés coups. Je ne connais pas du tout le livre que tu viens de finir mais je vais aller regarder cela de plus près. Par contre, j’avais lu "Jane Eyre" il y a de cela quelque temps déjà et je m’en souviens d’avoir fortement apprécié ma lecture. Je pense qu’elle va te plaire à toi aussi. :)
    Des bisous.
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#204 05 Mars 2018 20:33:17

Très contente de voir que tu as aimé " Les Hauts de Hurlevent " !! quel roman !! il est dans mon top 5 de mes chouchous :pink:

Bonne lecture avec " Jane Eyre " qui est aussi un superbe roman !!!!! :heart:
  • Valoche75

Lecteur en pantoufles

#205 31 Mars 2018 11:33:08

Coucou les filles !
    Il y a bien longtemps que je n'étais pas venue par ici, manque de temps entre le travail, le chéri, les enfants...
    J'ai beaucoup aimé Jane Eyre, c'est un roman très prenant, très bien écrit avec une belle histoire d'amour et des rebondissements inattendus. Je ne peux que conseiller ce classique à celles et ceux qui ne l'ont pas lu.
    Des bisous
  • Valoche75

Lecteur en pantoufles

#206 31 Mars 2018 11:57:04

Et voici ma prochaine lecture :

<image>

Je ne connais pas du tout cette auteure, mais il paraît que son précédent roman avait rencontré un vif succès.
    Je vous dirai mon avis...
  • stephanius

Lecteur professionnel

#207 31 Mars 2018 13:03:05

je ne connais pas du tout mais j'aime beaucoup la couverture. C'est une maison comme je les aime.
    bon week end
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#208 31 Mars 2018 15:09:07

Coucou Valoche,

Trop contente de te revoir par ici. :yeah: Tu commençais à nous manquer.
    Je suis heureuse de voir que tu as apprécié tout autant que moi "Jane Eyre" et tout comme toi, je ne peux qu’encourager les autres lecteurs à le découvrir.
    Je ne connais pas du tout ta lecture actuelle mais j’aime beaucoup les livres qui traitent de secrets familiaux. Je vais donc attendre ton avis avec impatience.
    D’ici là, je te souhaite une excellente continuation dans ta lecture.
    Des bisous. :pink:
  • zoeline

Puits de lecture

#209 01 Avril 2018 08:49:04

hello,
    bonne future lecture .....et bon week end
  • Valoche75

Lecteur en pantoufles

#210 19 Avril 2018 10:49:32

Salut tout le monde !
    J'ai terminé Les filles de Ronaoke, c'est une lecture très agréable, pleine d'une sensualité vénéneuse, qui met bien en évidence les mécanismes de l'emprise d'une personne en situation d'autorité sur des personnes plus faibles. C'est à la fois un thriller et un roman assez fin sur les paradoxes du désir et sur la difficulté de lutter contre les élans de la passion, même quand celle-ci ne peut apporter que de la souffrance.
    J'ai beaucoup aimé le ton de la narratrice, avec ses failles, ses faiblesses et sa tendance à l'autodestruction. Bref, je le conseille !