[suivis lecture] beckygirly

• beckygirly

Collectionneur de pages

#951 25 Mars 2018 23:00:27

@RebelBlogueuse: Merci! J'ai changé pour être en accord avec ma position de lecture depuis que j'ai ma chipie. Oui, Toto est vraiment génial! Soigne toi bien, tu avanceras ta lecture quand tu iras mieux :)
    @TheCatLady: Merci!

Un petit coucou avant d'aller me coucher.
    Je reviens de mon concert, je me suis régalée. Ce fut un plaisir grandiose, ce groupe se donne à fond sur scène, on a eu droit à des inédits, et le final était magique. Ça met de bonne humeur pour la nouvelle semaine qui commence^^.

Côté lecture, j'ai pu un peu avancer ma masse critique. Ce thriller est toujours aussi prenant, de nouveaux faits sont apparus qui augmentent le suspense. La suite promet!

Je vous souhaite une douce nuit, je vais aller rejoindre Morphée.
    Bonne nuit, bisous.
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#952 26 Mars 2018 13:27:40

Super que tu aies passé un si bon moment à ce concert ! :ok: Et profite bien de ta lecture en cours. ;)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#953 26 Mars 2018 22:10:05

@TheCatLady: oui tu m'avais dit^^. Ça va être top ça!
    @MamanBouquine: Merci!

Bonsoir,

Je n'ai pas pu avancer ma lecture pour le moment, je suis rentrée et je me suis attaquée à un nouvel article , que je viens de publier. Je parle brièvement du concert de Toto, et j'ai ajouté une vidéo.

Je vous dis bonne soirée, je vais lire quelques pages.
    Bisous!
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#954 27 Mars 2018 13:29:38

Je suis au boulot et je n'ai pas de son sur mon PC donc je n'ai pas pu regarder la vidéo mais on sent ton enthousiasme à travers tes mots. :)

je te souhaite une bonne suite de lecture. ;)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#955 27 Mars 2018 21:28:08

@MamanBouquine: Contente que mon enthousiasme se voit^^ Merci beaucoup!

Bonsoir,
    J'ai pu avancer ma lecture en cours cet après-midi et je suis toujours autant prise par l'intrigue. Quelques questions trouvent leurs réponses, mais d'autres surgissent. On sent l'ardeur des personnages à trouver les coupables, il y a comme une urgence dans cette enquête. J'en suis maintenant à la moitié, j'espère la terminer dans 2-3 jours

Bonne soirée et bonnes lectures :)
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#956 28 Mars 2018 14:30:05

Bonne lecture ! :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#957 29 Mars 2018 16:26:41

Ahh super ce concert ! Ça devait être top !

Bonne fin de lecture :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#958 31 Mars 2018 20:47:30

Merci les filles!

Bonjour,
    J'espère que ce début de weekend c'est bien passé pour vous :)

J'ai terminé Des visages et des morts il y a trois jours, je dois encore terminer ma chronique que je dois rapidement publier. En tout cas, j'ai grandement apprécié ce roman qui enchaîne l'action assez rapidement, même si les personnages restent un peu clichés. Mais ce n'était pas du tout perturbant. Le récit est entraînant, on passe d'hypothèses en hypothèses au vu des révélations qui sont faites. J'ai beaucoup aimé l'idée du copycat, la petite réflexion par delà le motif des meurtres.

Je vais continuer mes lectures déjà commencées et surtout avancer mes mangas en cours car je prends du retard sur mon challenge. Ce petit weekend prolongé devrait aider lol.

Bon weekend et bonnes lectures!
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#959 31 Mars 2018 21:59:06

Coucou Becky, Je ne connais pas Des visages et des morts mais ton avis donne envie :) Bonnes fêtes de Pâques à toi !
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#960 01 Avril 2018 21:51:15

@EmyaLouise: Merci beaucoup, bonnes fêtes à toi également :)

Un petit coucou rapide. Hier soir, ça a été cinéma, je suis allée voir Ready Player One de Spielberg: même si tout n'est pas parfait, j'ai eu un petit coup de coeur pour ce film qui mêle à la perfection culture pop et action. Je me suis régalée à chercher les références qui sont vraiment très nombreuses.
    Cet après-midi j'ai privilégié la lecture d'un manga, Shi Ki, que je compte terminer demain pour un de mes challenges.
    Pour l'heure, c'est séance ciné avec le film Grave.

Bonne soirée et joyeuses Pâques :)