[ Suivi Lecture ] Sapotille !

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#651 01 Avril 2018 18:56:48

Bonne continuation de lecture ! :-)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#652 01 Avril 2018 20:15:50

Bonne continuation de lecture et bon week-end de Pâques.
  • Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#653 01 Avril 2018 21:05:10

Merci les filles !
    J'ai passé ma journée au tennis. On avait un match par équipe et on a perdu ! Donc je n'ai pas lu et en plus j'ai des courbatures ! Ahah
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#654 02 Avril 2018 12:08:02

Mais, d'un autre côté, tu t'es amusée et tu as fait un peu de sport. :lol:
  • Sapotille

#655 02 Avril 2018 12:23:26

Oui, c'était vachement sympa ! Après tu sais maintenant un match de tennis c'est même plus du sport pour moi :P Ahah, je suis une guerrière :D

Je voulais aller courir aujourd'hui mais je commence à me sentir pas bien, j'ai mal au ventre donc je vais bloguer et lire et on verra plus tard ! J'ai eu un week-end de 4 jours et je n'ai absolument pas envie de retourner à Toulouse et encore moins en cours !!
    Il me tarde pas contre ce soir que l'on parle de notre projet :D
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#656 02 Avril 2018 12:30:51

Sapotille a écrit

Oui, c'était vachement sympa ! Après tu sais maintenant un match de tennis c'est même plus du sport pour moi :P Ahah, je suis une guerrière :D

Je voulais aller courir aujourd'hui mais je commence à me sentir pas bien, j'ai mal au ventre donc je vais bloguer et lire et on verra plus tard ! J'ai eu un week-end de 4 jours et je n'ai absolument pas envie de retourner à Toulouse et encore moins en cours !!

J'ai aussi hâte de t'avoir au téléphone pour avancer. J'ai un peu fait de la marche rapide ce matin et ça faisait du bien. Ça faisait tellement longtemps, mais tu m'as remotivé avec tes MMS.

• Sapotille

#657 02 Avril 2018 17:32:22

Avalon a écrit
    Sapotille a écrit

J'ai aussi hâte de t'avoir au téléphone pour avancer. J'ai un peu fait de la marche rapide ce matin et ça faisait du bien. Ça faisait tellement longtemps, mais tu m'as remotivé avec tes MMS.

Tu m'en vois ravie ! Hihi
    A tout à l'heure :pink:

• Kyra

#658 02 Avril 2018 18:56:21

Hé beh, il y a des sportives ici ! :lol:
  • Sapotille

#659 03 Avril 2018 17:59:14

Ahah, je plaide coupable :D
    Par contre, c'est n'importe quoi, j'ai continué à courir avec une entorse... Dans le genre irresponsable, on est bien là !

Sinon, j'ai publié ma PAL du mois d'avril alors si des LC vous tente, je serais ravie :)
  • Kyra

#660 03 Avril 2018 19:51:22

Courir avec une entorse ! La folle !

Je file voir ton article ;)