Sense8

 
  • Fynea

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #31 13 Février 2018 22:09:58

    L'épisode final est prévu pour 2018 mais pas de date précise pour l'instant. Par contre Lana Wachowski a tout de même écrit une saison 3 ! Avec un petit peu de chance la saison 3 sortira quelque soit le format (série / livre / etc) :D
  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #32 14 Février 2018 11:40:19

    Fynea a écrit

    L'épisode final est prévu pour 2018 mais pas de date précise pour l'instant. Par contre Lana Wachowski a tout de même écrit une saison 3 ! Avec un petit peu de chance la saison 3 sortira quelque soit le format (série / livre / etc) :D


    Je vais croiser les doigts vraiment très fort !!

  • Ben-nyx

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #33 20 Février 2018 18:25:17

    Fynea a écrit

    L'épisode final est prévu pour 2018 mais pas de date précise pour l'instant. Par contre Lana Wachowski a tout de même écrit une saison 3 ! Avec un petit peu de chance la saison 3 sortira quelque soit le format (série / livre / etc) :D


    Je vais me mettre à prier tous les dieux connus !

  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #34 03 Avril 2018 17:45:31

    Vraiment une belle série avec de bons personnages.
    Je trouve intéressant de voyager à travers le monde, au fur et à mesure des épisodes.
    Hâte de voir l'épisode final, avec ce grand feu d'artifice à la tour eiffel ;)
  • Pyrrha

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #35 07 Juin 2018 20:43:00

    J-1 pour l'épisode final ! :'S
  • Pyrrha

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #36 08 Juin 2018 18:16:27

    Personne pour parler de l'épisode final ? Je le regarde ce soir ! J'ai hâte !!
  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #37 11 Juin 2018 14:02:06

    Ça y est enfin l'épisode final en ligne.
    Une belle durée d'épisode. Et trop de larmes versées. J'ai trop adoré cette série, surtout de voyager à travers le monde.
    Trop trop dommage qu'il ni a pas de suite mais un grand bravo et merci aux réalisateurs qui ont fait un travail magnifique.
  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #38 17 Juin 2018 17:41:23

    j'ai attendu jusqu'à hier soir avant de regarder l'épisode final car je ne voulais pas un point final à cette série :'S
    Franchement, j'ai vraiment adoré cette série, l'intrigue est incroyable et bien ficelé, l'histoire est originale. L'esthétisme de cette série est dingue, quel beau boulot incroyable.
    Les soeurs Wachowski sont des génies !!!! :vainqueur:
  • Rafale

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #39 14 Juillet 2018 09:06:06

    J'avais attendu un peu avoir de regarder le dernier épisode, je ne voulais pas que la magie se finisse... Cette série était vraiment époustouflante, de l'action, des sentiments, et une histoire tellement hors du commun, bien pensée.
    J'avais peur de ce dernier épisode mais au final il clôt la série en beauté et comme il se doit.
  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #40 23 Juillet 2018 15:02:42

    C'est vraiment dommage qu'il ni a pas de suite à cette série vraiment superbe.