[Suivi lecture] Drei-M

• Drei-M

Chercheur de mots

#421 03 Avril 2018 09:39:24

Je suis pas sûre de quel défi il s'agit, mais si tu veux dire utiliser le livre comme calendrier de l'avent et n'en lire qu'un chapitre par jour en décembre 2018, c'est ce qui est prévu !

Sinon aujourd'hui, je suis tombée sur lettres à la France, et c'était une très très bonne surprise.
  • Layti Cia

Lecteur confirmé

#422 03 Avril 2018 09:48:46

Drei-M a écrit

Je suis pas sûre de quel défi il s'agit, mais si tu veux dire utiliser le livre comme calendrier de l'avent et n'en lire qu'un chapitre par jour en décembre 2018, c'est ce qui est prévu !

Sinon aujourd'hui, je suis tombée sur lettres à la France, et c'était une très très bonne surprise.

oui c'est bien cela le défis lire un chapitre par jour, mais une foi e nez dedans c'est difficile de s’arrêter.

je suis ravis que "lettre a la France " te plaise.

• Ave

Mécène des éditeurs

#423 03 Avril 2018 20:44:15

Wouah, ce swap me plaisait mais le coût budgétaire me faisait peur .
    en tout cas, en photos, ça donne trop envie
  • Drei-M

Chercheur de mots

#424 04 Avril 2018 10:44:14

Et pour le quatrième jour, une surprise issue de ma wish list avec le livre des morts de Glenn Cooper !J'avais flashé sur le titre j'avoue, et le résumé m'avait parlé, ce qui est rare dans le domaine des thrillers. 
    Voilà un bouquin que je vais me garder au chaud pour quand j'aurai envie d'un frisson. :)

Et c'est vrai que les photos, ça donne envie. Malheureusement, je vais devoir attendre le week end avant de poster les nouvelles miennes
    Et t'inquiète Layti, je serai forte ! (ou pas...  je te dirai si j'ai réussi :) )

À demain !
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#425 04 Avril 2018 10:53:15

Je te comprends, Drei, sur le fait d'être forte (ou pas). Je pense que pour la plupart des participants au swap, nous sommes face au même écueil... A la fois, si on tient le coup, ça sera beaucoup plus drôle au final.
    Pour ma part, je tiens en essayant de deviner ce qui m'attend dans le colis suivant. Bonne suite de découverte du swap et bonnes lectures!
  • Layti Cia

Lecteur confirmé

#426 04 Avril 2018 10:54:17

Aveline a écrit

Wouah, ce swap me plaisait mais le coût budgétaire me faisait peur .
    en tout cas, en photos, ça donne trop envie

le coût peu faire peur c'est vrais, a savoir que ce swap se prépare sur une année donc il y a le temps d'étaler les dépense, puis tu n'est pas obligé de prendre des livres neuf, certaine livre en occasion son neuf, voir même encore sou blister.

• Ave

Mécène des éditeurs

#427 04 Avril 2018 17:19:37

C'est vrai. Et en frais de port?
    Même avec mondial relay, ça doit être pas mal conséquent, non?
  • Drei-M

Chercheur de mots

#428 04 Avril 2018 17:26:14

Probable, mais nous, on a fait une remise en mains propre. :D

Probablement pas beaucoup moins cher au final vu que c'était quand même un bon gros trajet des deux côtés, mais une très chouette journée passée ensemble !
  • Drei-M

Chercheur de mots

#429 05 Avril 2018 12:05:51

Hallo !

Pour ce cinquième jour, une surprise issue de ma wish-list avec le tome deux de l'épouvanteur de Delaney.
    C'est une série que j'avais commencée il y a quelques année et que je voulais réattaquer. Merci à toi binômette !
  • Drei-M

Chercheur de mots

#430 06 Avril 2018 08:54:25

Bonjour,

Dans mon sixième paquet, j'ai découvert le libraire de Régis de Sá Moreira !

"Ne désespérez pas, dit encore le libraire. Certains livres sont à retardement…", c'est cette citation du résumé qui m'avait donné envie de le lire, et je suis contente de savoir que cela va pouvoir se réaliser ! Merci !