[Suivi lecture] Lunaë44

• Invité

Invité

#31 02 Avril 2018 21:16:53

Luna :)

Ton nouveau livre à l'air super drôle :-)

Bonne fin de lecture :)
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#32 02 Avril 2018 21:23:28

Merci Axelle! Bonne soiree (on regarde la même chose =D)

Avec un tel pseudo Rebel Blogueuse c'est un livre pour toi ;) Une rebelle ça dit fuck =D
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#33 02 Avril 2018 21:27:12

:yeah:
    Bonne soirée à toi aussi
  • Millina

Gastronome littéraire

#34 03 Avril 2018 19:00:10

j'espère que tu lis un bon livre ? et que tu vas bien ?
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#35 03 Avril 2018 19:21:57

Coucou Sheila!
    Je suis tjs plongée dans "les enfants de Venise". Un régal. Du coup je delaisse ma liseuse pour me consacrer uniquement à ce livre :)
    Ca va mx. Il me faut tjs un petit temps d'adaptation après un weekend avec mon amoureux.
    J'espere aussi que tu vas bien
    :bisous:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#36 03 Avril 2018 22:48:15

Coucou Lunaë, ça va ?

J'arrive sur ton suivi et je vois qu'il est déjà à sa quatrième page.
    Ouais, il grandit beaucoup plus vite que le mien à ses débuts et cela conforte mes pensées le concernant.
    Sinon, comment vas-tu ?
    Pour ma part, ça va et je viens tout juste de terminer ma lecture actuelle.
    Néanmoins, avant de balancer mon avis final et d'indiquer ma prochaine lecture, je prends le temps de répondre aux messages des copines :)

Tu sais, ce n'est pas un souci que nos lectures soient différentes :)
    A partir du moment qu'on arrive toujours à échanger sur ces derniers mais sur d'autres sujets, moi je dis que tout va bien :)
    Et puis bon, je te l'ai déjà dit une fois mais je réitère mes propos, à mes yeux, tu n'es pas une membre lambda sur ce site mais une amie donc, toujours plaisant de passer par chez toi ^^

Enfin, j'ai passé un excellent week-end de Pâques grâce à ma nièce et à la bouffe de ma soeur qui m'a littéralement explosé le bide :lol:

D'ici là, je te souhaite une belle nuit et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#37 03 Avril 2018 22:55:54

Angelion a écrit

Et puis bon, je te l'ai déjà dit une fois mais je réitère mes propos, à mes yeux, tu n'es pas une membre lambda sur ce site mais une amie donc, toujours plaisant de passer par chez toi

Tu sais que c'est partagé :bisous: :bisous: :bisous:

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#38 04 Avril 2018 14:15:21

Coucou tout le monde,

J’arrive au chapitre 65 (sur 92) des « enfants de Venise » et franchement c’est dur de poser le livre quand c’est l’heure d’aller se coucher ou bien pour aller travailler ! Plein de choses se mettent en place et j’ai tellement envie de savoir comment tout cela ca se terminer !
    J’attends avec impatience 19h pour rentrer chez moi, prendre une douche rapide, manger sur le pouce et me pelotonner dans mon fauteuil avec mon plaid, une tasse de thé et mon livre !
    Pas besoin d’attendre la fin pour savoir que c’est une lecture que j’aurai aimée.

J’espère que vos lectures sont aussi passionnantes que la mienne
    :bisous:

Dernière modification par Lunaë44 (04 Avril 2018 16:07:49)

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#39 04 Avril 2018 16:00:21

Coucou Lunaë,

Tu m’intrigues totalement avec ta lecture. J’ai vraiment envie de découvrir cet auteur mais j’attends que tu termines ce roman pour me dire lequel des deux tu auras préféré. :yeah:
    Des bisous. :pink:
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#40 04 Avril 2018 17:02:43

Lunaë comme je te comprends. En ce moment je fais exactement la même chose je m’acquitte de ma petite routine en visualisant toute la journée l'instant où, thé fumant je m'en retournerai à ma lecture :-)
    J'ai un programme de lecture bien ficelé pour avril-mai , mais je n'oublie pas le gang des rêves qui m'attends sur ma liseuse. Aujourd'hui je découvre une petite perle de sentiments en lisant un classique peu connu ( peu connu de moi en tout cas !) de Constance de Salm. C'est très bien écrit et ça tient mon cœur de tragédienne en haleine.
    Bonne fin lecture :bisous: