[Suivi lecture] Cerisia

• zoeline

Puits de lecture

#1711 18 Février 2018 11:53:10

hello Cerisia, pour notrechallenge j'ai co mmencé ma première lecture
    La dernière fugitive de Tracy Chevalier bon dimanche
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1712 19 Février 2018 19:37:15

Zoéline je te souhaite une excellente lecture avec La dernière fugitive, j'espère que tu aimeras autant que moi :)

J'ai bien avancé dans Un goût de cannelle et d'espoir mais j'avoue me lasser un peu avec les chapitres qui se passent en 2007.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1713 19 Février 2018 19:38:36

stellade a écrit
    Kyra a écrit

Tant mieux si tu aimes Un goût de cannelle et d'espoir ! *_*

je l'ai remonté dans ma pal pour le lire sur Mars...
    c'est encourageant!
    bon dimanche

Ça n'avait pas été une super lecture pour moi mais hâte d'avoir ton avis Stellade ! :ok:

• zoeline

Puits de lecture

#1714 22 Février 2018 22:49:36

hello,
    sabatier un auteur qui me donne envie....ta lecture t'a plus?
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1715 23 Février 2018 08:47:44

Coucou mon avis sur Un goût de cannelle et d'espoir de Sarah McCoy ne vous attendez pas à un long blabla c'est une mini mini chronique.

J'ai fini 13 à table et ouf parce que là nul nul !!! j'ai trouvé toutes les nouvelles totalement sans intérêt !

Zoéline, perso j'aime beaucoup Robert Sabatier, j'ai commencé à le lire à l'adolescence, je l'ai découvert à ma grand-mère qui avait des livres de lui dans sa bibliothèque. C'était la série Les allumettes suédoises, Les sucettes à la menthe et Les noisettes sauvages si j'ai bonne mémoire.

J'ai commencé Contes de Grimm que j'ai dans ma pal depuis un moment !

Ah et cette nuit j'ai rêvé qu'on allait être le 1er septembre dans quelques jours et j'étais super contente parce qu'il y aurait bientôt le Cold Winter Challenge lol c'est sûr j'adore ce challenge :ptdr:
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1716 28 Février 2018 20:51:30

Coucou, j'ai fini Contes de Grimm et j'ai mon blog à jour :)

Je vais commencer un sp Les abysses du mal de Marc Charuel à priori un thriller et j'espère qu'il sera très addictif, j'en ai besoin après mes lectures "douçatre" lol
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1717 04 Avril 2018 18:16:49

Et bien on peut dire que j'ai bien laissé tomber mon suivi lecture ! un mois de mars pas super on peut le dire .

J'ai lu trois sp dont il faut que je fasse les chroniques et de tête je ne me souviens pas avoir lu autre chose !

J'ai commencé hier et fini L'aura noir de Ruperto Sanquer, je l'ai vite fini parce que j'ai zappé les trois quart du livre ! j'avais une petite crainte avec la présence du démon et ma crainte c'est rapidement vérifié !

Je n'ai pas beaucoup lu mais j'ai beaucoup broder :)

<image>

Dernière modification par cerisia (04 Avril 2018 18:48:44)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1718 04 Avril 2018 19:10:13

Oh, trop jolie ta broderie ! *_*

Que vas-tu lire maintenant ?
    Bonne fin de semaine :)
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#1719 19 Avril 2018 21:07:01

Bonjour par ici !

Woah ! C'est super bien réalisée !!
    Quand j'étais petite, je faisais des chevaux avec ma grand-mère ! J'adorais ça ! :D il faudrait que je remette le nez dedans :)

Comment vont tes lectures de ce mois d'Avril ? J'espère qu'elles te plaisent, plus que le mois précédent en tout cas !

:bisous:
  • zoeline

Puits de lecture

#1720 02 Mai 2018 06:59:22

un petit  coucou comment vas tu?