[Giebel, Karine]Purgatoire des innocents

 
  • zohra051

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #31 14 Septembre 2017 22:36:11

    Dans ma PAL, j'ai hâte de l’entamer ! :)
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #32 04 Avril 2018 16:58:24

    Il est génial. Personnellement, j’ai découvert Karine Giebel avec juste une ombre qui a été un de mes coups de coeur 2017. Une amie m’a prêtée purgatoire des innocents et meme en connaissant l’auteur, ça a été une vraie claque. Il est tellement bien et en même temps horrifiant, perturbant. Cependant, il n’a pas été un coup de coeur car j’ai mis un peu plus de temps à rentrer dans l’histoire mais une fois qu’on y est, on y est.
    C’est une superbe lecture (enfin vous voyez ce que je veux dire)
  • LindaK

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #33 04 Avril 2018 19:30:42

    Je confirme ce que dit Sheila, déjà suis une grande fan de son auteur que j'ai découverte par hasard, ensuite pareil pour moi, juste une ombre m'a particulièrement marqué. Ce livre je l'adore tout simplement. Concernant Purgatoire des innocents, je pense que c'est tout simplement un de mes livres préféré. Un vrai choc. En fait Sheila je te rejoins entièrement sur ce que tu dis.
  • Peluche0706

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #34 22 Avril 2018 14:34:26

    Je n'ai lu que le dernier livre de cette auteure à savoir toutes blessent, la dernière tue. Je tenterais bien ce livre aussi.
  • Dark Jude

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #35 11 Décembre 2018 10:42:23

    Alors moi je n'ai pas du tout accroché à ce livre, autant du point de vue du style que de l'histoire. C'était le premier livre de cette écrivaine que je lisais, pas sûr que je réessaie, je ne dois pas être le public pour elle, puisque apparemment beaucoup de gens ont aimé ce roman.
  • ellalecrivain

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #36 11 Décembre 2018 11:04:36

    Bonjour ! Alors j'ai lu ce livre en 2015 et j'ai dû rater cette discussion.
    J'ai beaucoup apprécié ce roman, c'était le premier de l'auteur que je lisais. Je l'ai lu d'un trait. Très addictif
  • Orchidee68

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #37 17 Janvier 2019 18:37:07

    Je suis en train de lire chiens de sang de cette auteur j aime bien son style d écriture et il y a bocou de suspens dans ses romans je penserais à lire ce roman
  • latornadedespages

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #38 09 Juillet 2019 00:17:39

    Personnellement je n'ai lu que ce roman là de Karine Giebel mais je l'avais adoré, c'est l'un des romans les plus sombres que j'ai pu lire. À certains moments il est même très angoissant mais au final c'est un super livre que je recommande aux fans de ce genre. Je l'ai lu il y a déjà plusieurs années et pourtant j'en garde encore un souvenir très précis, il m'a marqué, surtout la fin.
  • erine6

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #39 04 Janvier 2020 14:12:46

    J'ai découvert tout récemment cet auteur avec Purgatoire des innocents. ça faisait longtemps que je me disais qu'il fallait que je saute le pas et les premières pages ont été une grande déception tout d'abord. Le rythme était lent à mon goût et je n'arrivais pas à entrer dans cette intrigue. Et enfin, le charme a fini par opérer au bout de plus d'une dizaine de chapitres et j'ai découvert un thriller grandiose. Machinations, horreurs, personnages torturés... les pages ont fini par se tourner à une vitesse folle.
    Je crois que je vais lire plus souvent des romans de Mme Giebel ;).
  • Jean XXIV

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    En ligne

    #40 06 Janvier 2020 07:26:38

    Moi, j'ai tout de même trouvé ce roman plein de violence et de cruauté. Les autres sont-ils pareils?