[Suivi lecture] De-pages-en-pages II

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#81 04 Avril 2018 19:27:41

Ow, zut je t'envoie plein de courage dans cette épreuve :heart:

Le Giebel, je savais plus lequel tu lisais... Je l'ai vu passer en numérique, je le prends ?
    C'est pas un recueil de nouvelles hein ?
    Et il parle de quoi au juste ? Parce que la quatrième donne pas envie... :chaispas:

Bonne suite de lecture ^^
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#82 04 Avril 2018 21:10:42

Merci :heart:

Pour le Karine Giebel c'est son nouveau que j'ai lu. Il s'agit de Toutes blessent, la dernière tue. Non ce n'est pas un recueil de nouvelles donc si tu le vois en ebook, fonce ! :)
    Cela parle d'une enfant de 8 ans qui devient l'esclave de familles audieuses. En parallèle on suit également l'histoire d'un homme qui va voir arriver chez lui une femme qui a perdu la mémoire et qui ne sait plus qui elle est. Ce livre est bouleversant. On passe par toutes sortes d'émotions. J'insiste mais il est vraiment génial ! :pink:
  • Kyra

#83 05 Avril 2018 20:10:28

Bon allez je te fais confiance, je prends ! ;)
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#84 06 Avril 2018 15:34:42

Kyra : Tu as bien fait !!! Tu verras , tu ne regretteras pas ! ;)

Bonjour,

J'ai terminé comme prévu EVJF de Liz Blackrock et j'ai trouvé que c'était beaucoup mieux qu'au début. Ça fait assez chick-lit plutôt que contemporain par contre. Je lui ai mis la note de 15/20. Mon avis arrivera prochainement.

Je vais maintenant commencé Divergente T1 de Veronica Roth pour mon challenge Pioche dans ta PAL. Je suis pas trop en avance dans le challenge ... :goutte: J'avais beaucoup aimé le film à sa sortie mais j'avoue que je ne m'en rappelle plus vraiment. Ça tombe bien du coup. J'espère apprécier car j'ai le coffret avec les 3 tomes que mon chéri m'a offert il y a presque deux ans je crois :lol:

Bonne fin de journée :bisous:

Dernière modification par de-pages-en-pages (06 Avril 2018 15:35:09)

• Kyra

#85 07 Avril 2018 20:39:29

Bonne lecture avec Divergente !
    Ça m'attire pas du tout ... :/

J'espère que la reprise a été bonne :bisous:
    (Je vois que vous aussi vous reprenez sur vos weekend...)
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#86 11 Avril 2018 15:13:31

Kyra : Je m'en doute bizarrement que cela ne t'attire pas. ;) Figure toi que cela ne m'attirait pas non plus au début. Mais bon, c'est un cadeau et en plus c'est un des deux livres choisis pour le challenge Pioche dans ma PAL du coup je me suis lancée et .....

Bonjour,

Je suis toujours dans ma lecture de Divergente 1 que j'espère finir ce soir ou demain au plus tard. J'adore ma lecture ! Je ne pensais vraiment pas apprécier ce genre de livre.
    J'avais vu le film il y a quelques années et je me rend compte en lisant le livre que je ne me rappelle plus de grand chose. Du coup c'est vraiment une découverte.

Je ne sais pas ce que je lirais ensuite, on verra d'ici là. Je dois dire que j'ai du mal à choisir mes lectures en ce moment. :grat: Surement car il y en a beaucoup qui me font envie.

Sur ce, je vais essayer d'aller lire un petit coup car je n'avance pas en ce moment. Je regarde pas mal de séries et du coup je ne lis pas ...
    Bon après-midi :bisous:

Dernière modification par de-pages-en-pages (11 Avril 2018 15:13:47)

• Kyra

#87 11 Avril 2018 20:18:01

Tiens, toi non plus tu sais pas quoi lire ... ? xD

Tant mieux si tu apprécies Divergente ^^
    Et non, vraiment, sans façon pour moi :P

Profite de tes séries, tu reviendras à la lecture après ^^

Bonne fin de semaine ! :bisous:
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#88 16 Avril 2018 11:02:41

Kyra : Oui en ce moment c'est compliqué. Je vois pleins de livres qui me tente en librairie et quand je dois choisir ma nouvelle lecture je galère. :chaispas:

En ce moment je suis pas mal de série oui, dont La casa de papel dont on entend beaucoup parlé en ce moment. C'est mon chéri qui a regardé et qui a adoré et du coup j'ai voulu tenter et au bout de quelques épisodes j'étais déjà à fond dedans. :tim:

Coucou,
    Je passe un petit coup par là avant d'aller au travail.

Ce week-end j'ai bien lu. J'ai terminé vendredi soir Divergente 1 que j'ai beaucoup aimé. Ce n'est pourtant pas mon genre de lecture mais là j'ai été happé dans ce monde un peu particulier. Je lirais la suite d'ici peu. :)

Samedi, J'ai lu entièrement J'ai choisi la bienveillance de Lizzie Velasquez. Vous avez probablement deja vu cette auteur sur facebook ou youtube. Cette femme surnommée "La femme la plus laide du monde" sur les réseaux sociaux à cause d'une maladie rare est une femme incroyable. Elle nous livre son combat contre le harcèlement qui est malheureusement trop présent à l'heure actuelle. Elle est aujourd'hui devenue conferenciere en developpement personnelle et en pensée positive. C'est quelqu'un que je vais suivre de près maintenant car je la trouve tout simplement exceptionnelle. :pink:

J'ai ensuite commencé une romance dont j'ai pas mal entendu parler sur booktube. Il s'agit du premier tome de la saga Blood of silence de Amheliie et Maryrhage. J'ai lu une centaine de pages. Pour le moment c'est sympa mais sans plus. A voir par la suite.

Bon début de semaine ! :bisous:

Dernière modification par de-pages-en-pages (16 Avril 2018 11:05:29)

• Invité

Invité

#89 16 Avril 2018 16:56:06

Coucou

Merci d’être passé sur mon suivi lecture :)

Je n'ai pas lu Divergente, mais j'ai bien aimé les films. Je ne connais pas J'ai choisi la bienveillance de Lizzie Velasquez, mais le thème me plait assez, direct dans ma Wish-list.:D

Bonne lecture :)
  • Kyra

#90 17 Avril 2018 14:06:01

Hellow !

Je ne connais aucune de tes lectures pour le coup xD

Bonne semaine ! :bisous: