[Suivi lecture] Lyra

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1721 08 Mars 2018 11:09:07

il fait 90 pages :P

J'arrête pas d'entendre ça ^^ Pour l'instant je trouve ça sympa mais je suis pas transcendée non plus.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1722 08 Mars 2018 17:43:30

Pffff !!! :-1:
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1723 22 Mars 2018 09:55:51

J'avance toujours à vitesse d'escargot dans La Grande Histoire du Monde, mais j'ai lu suffisamment pour chroniquer sur Babelio donc je me mets un peu moins la pression maintenant :)
    La semaine dernière j'ai lu le tome 1 d'un manga qu'on m'avait offert et dont je ne savais rien : The Ancient Magus Bride. C'était pas mal. A voir ce que donne la suite.

J'ai commencé Frangine de Marion Brunet hier soir, et je l'ai terminé ce matin, ça fait du bien de lire de la fiction :D

Et là je pense commencer L'Héritage des rois passeurs, si t'es toujours partant pour une LC, Tal :)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1724 22 Mars 2018 17:46:28

Ah "The Ancient Magus Bride" je suis l'adaptation en anime et j'aime beaucoup... Je m'achèterais peut-être le manga plus tard.
    Oui pas de soucis pour "L'Héritage des Rois Passeurs". Par contre, je sais pas à quel rythme je vais le lire, j'ai beaucoup de comics au pied du lit, et je voudrais bien faire baisser un peu la pile :P
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1725 25 Mars 2018 23:26:48

Ah je savais pas que ça avait été adapté ! En même temps je savais rien dessus x)

Bon ben avec tout mon train du weekend j'ai fini L'Héritage des Rois-Passeurs ^^ J'ai passé un bon moment avec cette histoire. J'achèterai probablement celui sur Sav-Loar au Imaginales, il se passe dans le même monde.

Je vais commencer American Gothic de Xavier Mauméjean en attendant que Phaenomen de Erik L'Homme arrive dans ma BAL pour masse critique. Et je continue d'avancer dans La Grande Histoire du Monde

Dernière modification par Lyra Sullyvan (26 Mars 2018 10:03:10)

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1726 06 Avril 2018 11:31:04

J'ai terminé American Gothic hier soir, c'était assez chouette comme lecture !

Je passe maintenant à l'intégrale de Phaenomen de Erik L'Homme, comme prévu :)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1727 27 Avril 2018 20:34:28

Je suis un peu partie en vacances et du coup j'ai eu du temps pour lire !

J'ai fini Phaenomen, et j'ai commencé Viser la Lune (Allô Sorcières T1) de Anne-Fleur Multon ainsi que Le Temps est assassin de Michel Bussi.

Et j'ai aussi lu quelques BDs
    - Garance de Séverine Gauthier et Thomas Labourot
    - Une petite étoile juste en dessous de Tsih (Supers T1) de Frédéric Maupomé et Dawid
    - Il y a des trésors partout (Calvin et Hobbs T20) de Bill Watterson
    - Qinaya (L'Adoption T1) : Zidrou et Arno Monin

Dernière modification par Lyra Sullyvan (27 Avril 2018 20:36:59)

• Aryia

Correctrice

#1728 27 Avril 2018 20:48:54

Qu'as-tu pensé de Phaenomen, du coup ?
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1729 28 Avril 2018 02:22:36

Ben ça va t'as pas chômée !! ;) :P
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1730 28 Avril 2018 11:10:45

Ariya : J'ai bien aimé, même si j'ai trouvé ça un poil trop manichéen par moment et que je trouvais qu'il y avait des raccourcis un peu facile. Mais l'histoire est chouette :)

Tal : Les BDs ça se lit vite ^^