[suivi lecture] melusine86

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#221 05 Avril 2018 22:08:53

Melusine86 a écrit

@waterlyly... Moi aussi il me tenter trop .. Mais beaucoup de retour en arrière , l’intrigue traîne en longueur ... enfin vers les 400 pages il y a du nouveau ... je me suis ennuyée. J’avais trop hâte de le finir et de passer à autre chose ...
    Il ne faut pas que tu t’arrête à mon avis ;) si il te tente et pour éviter que tu l’achete je peux te l’envoyer si il t’intéresse ;)
    Bisous

Oh ma melusine, c’est trop adorable. Ne t’embête pas. Pour l’heure, j’ai tellement de livres dans ma PAL que je vais tenter surtout de la faire baisser. Et je t’avoue que ton avis m’a tout de même un peu refroidie. :P En tout cas, merci encore. :pink:
    Des bisous. :pink:

• floka

Lecteur invétéré

#222 06 Avril 2018 13:17:14

Hello Melusine,

Dommage pour ta lecture, tu as réussi à persévérer c'est déjà bien. Tu as pu le terminer?

Bonne journée et j'espère que ta prochaine lecture sera plus intéressante.

Bisous :pink:
  • Melusine86

Serial lecteur

#223 06 Avril 2018 15:19:48

@Floka : j’ai réussi à le finir ... heureusement il y a un peu plus d’action à la fin ;)

J’ai choisi le premier tome d’Agatha Raisin pour ma prochaine lecture ...
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#224 06 Avril 2018 16:31:14

Coucou melusine,

Ah, depuis que je suis inscrite sur ce site, je n’arrête pas de voir passer la saga d’Agatha Raisin partout. Je serais curieuse de la tester, ton avis m’inéresse donc fortement... comme toujours finalement. ;)
    Des bisous. :pink:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#225 06 Avril 2018 23:19:53

Coucou Melusine, comment vas-tu ? :)

Moi, ça va même si je commence à ressentir les effets de cette journée que j'ai passé en compagnie de ma nièce d'amour ♥
    Sinon, pour répondre à ta question laissée sur mon suivi-lecture, ce n'est pas à cause d'un excès de chocolat pour Pâques :)
    D'ailleurs, j'en ai reçu aucun et je m'en suis offert aucun, pour preuve :)
    C'est juste que l'auteur est mon ancienne voisine lorsque je vivais à Bordeaux et comme elle connait mon travail en tant que chroniqueur, elle voulait que son livre me passe entre les mains pour recevoir mon avis.
    Ce qui est super c'est que je vais pouvoir le comparer au premier auto-édité que j'ai reçu en partenariat et pour l'heure, oui, elle bosse beaucoup plus ^^
    Et pour l'heure, je commence tout juste à aborder la romance donc, je vais bien voir ce qu'il se passe :)

Je suis étonné de lire que tu t'es ennuyée avec un thriller, je vais sûrement l'apercevoir en faisant mon petit tour habituel sur ton profil...
    ...
    Que je vais faire de suite :D

Ne pars pas sans moi, c'est ça ?
    Sinon, tes autres lectures en cours ne menacent pas ma wish-list, un très grand merci :lol:

D'ici là, je te souhaite une belle nuit et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • zoeline

Puits de lecture

#226 08 Avril 2018 09:50:40

hello, agatha raisin me donne aussi bonne lecture
  • Melusine86

Serial lecteur

#227 08 Avril 2018 22:41:05

Bonjour à tous !!!!
    Un petit mot de ma nouvelle lecture : Agatha Raisin , la quiche fatale de M.C. Beaton.
    Agatha a un caractère bien trempé ... lecture pour le moment assez sympathique ... mais ce n’est pas le super coup de cœur . Je m’attendais à quelques chose de plus drôle. A voir par la suite .
    Bonne soirée

Dernière modification par Melusine86 (08 Avril 2018 22:41:19)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#228 09 Avril 2018 19:13:44

Agatha Raisin vaut surtout pour le personnage et la satire sociale … et qui dit satire ne dit pas obligatoirement sourire ;)
    Bonne lecture !
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#229 09 Avril 2018 19:58:13

Coucou Mélu!

J'ai beaucoup entendu parlé de ce livre mais il ne me tente pas des masses. Je n'avais oas trop apprécié la série télé d'ailleurs.
    A voir si tu me fais changer d'avis ;)

:bisous:
  • Melusine86

Serial lecteur

#230 09 Avril 2018 21:04:38

Lunaë44 a écrit

Coucou Mélu!

J'ai beaucoup entendu parlé de ce livre mais il ne me tente pas des masses. Je n'avais oas trop apprécié la série télé d'ailleurs.
    A voir si tu me fais changer d'avis ;)

:bisous:

Coucou...
    Malheureusement , je pense que je ne vais pas t’aider à changer d’avis sur ce livre ... j’ai hâte de le finir pour passer à mieux!!!! Déçue, je m’attendais à mieux . Une libraire me l’avais conseillé, elle avait trouvé cela refraichissant ... et drôle : on ne doit pas avoir le même humour :D
    Bisous