#710 07 Avril 2018 00:06:07
Merci les filles ! :heart: (oui le thé ça fait toujours du bien :pink:)
Ca va un peu mieux, le temps est plus agréable déjà et je suis assez occupée ces derniers temps, ça me permet de ne pas trop ressasser les problèmes =D
Niveau lectures, ça y est j'ai fini la saga Les carnets de Cerise, que j'ai vraiment adoré ! Et le dernier tome est parfait, tendre, triste, plein d'espoir, une belle conclusion à cette super saga ! :heart:
J'ai lu la BD Paroles d'honneur de Leïla Slimani, qui traite de la vie sexuelle, cachée, et problématique, des marocaines, et je trouve que c'est un sujet très intéressant (même si super révoltant) et que c'est important d'en parler sans langue de bois.
J'ai fini le roman Caraval de Stephanie Garber, j'ai mis un peu de temps à rentrer dans l'histoire, mais au final j'ai bien aimé, c'est une lecture très particulière, je n'avais encore jamais lu une histoire comme ça :) Je lirai la suite avec plaisir, elle sort en Mai ! :)
Et pour finir j'ai relu, en VO, Harry Potter and the prisoner of Azkaban de JK Rowling. J'adoooore ce tome ! :heart: Certes, ce n'est pas le tome avec le plus d'action, sauf vers la fin, mais j'adore en découvrir + sur la famille d'Harry, et j'adore Lupin et Sirius :heart:
Je suis encore dans la lecture de The night circus d'Erin Morgenstern, j'aime bien l'univers, l'ambiance, mais ça manque cruellement d'action, du coup je traîne un peu dessus :lol:
Je lis également Orion's destiny, tome 1 : Espérance de Sabrina Vasseur-Wirtz, qui est la soeur d'une amie à moi.
C'est un récit de science-fiction qui se déroule en 2138, et il est question qu'une comète vienne percuter la terre.
Je reviendrai en reparler quand je l'aurais terminé, mais pour le moment, malgré de bonnes idées, c'est assez brouillon et beaucoup trop rapide je trouve.
Bonnes lectures et bon week-end à vous ;) :bisous: