Livraddict, version 6 !

 
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #511 22 Décembre 2017 19:54:36

    Carole63 a écrit

    Callysse a écrit

    Carole63 a écrit

    Bonsoir,
    Je voulais si c'était possible d'avoir une fonction recherche
    Merci


    Qu'entends-tu par là? Il y a une barre de recherche en haut à droite de la page :grat: Elle te permet de trouver un livre, un auteur, un membre de livraddict ou un topic du forum


    J'aurai vu une fonction recherche propre à chaque liste beta afin de ne pas avoir tous les livres à passer en revue pour trouver celui que l'on veux à l'intérieur de la liste bêta.

    Je sais pas si je suis très claire


    Ah ok. Je fais un ctrl+F dans ce cas sur ma page (enfin si j'ai bien compris^^)

  • Carole63

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #512 22 Décembre 2017 20:02:18

    Callysse a écrit

    Carole63 a écrit

    Callysse a écrit


    Qu'entends-tu par là? Il y a une barre de recherche en haut à droite de la page :grat: Elle te permet de trouver un livre, un auteur, un membre de livraddict ou un topic du forum


    J'aurai vu une fonction recherche propre à chaque liste beta afin de ne pas avoir tous les livres à passer en revue pour trouver celui que l'on veux à l'intérieur de la liste bêta.

    Je sais pas si je suis très claire


    Ah ok. Je fais un ctrl+F dans ce cas sur ma page (enfin si j'ai bien compris^^)


    Ok je vais essayer dès que j'aurai un ordinateur car sur tablette difficile de faire CTRL+F et je vous tiens au courant. Merci

  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #513 30 Décembre 2017 23:15:48

    Bonjour, je n'ai pas lu ça sur les différents forums alors je viens poser la question ici
    Il y a la fonction "liste" qui est toujours en bêta mais il manque juste une fonction d'impression en PDF ou Excel, comme pour la Pàl et la Wish.

    Ah et une fonction de recherche dans les listes même afin de ne pas devoir chercher dans la liste lorsque l'on est sur Android

    Bonnes fêtes

    Dernière modification par UnlivreUnjour (07 Janvier 2018 12:39:00)

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #514 11 Janvier 2018 03:08:36

    J'ignore si ce serait trop lourd ce que je propose au niveau arborescence.
    Mais le fait d'avoir vu un topic de challenge, simplement parce que la modératrice de la section l'a fait remonté, me fait me questionner à quel point certains topics se perdent face à certains populaires qui parfois ne signalent qu'une avancée à chaque lecture. Je pense par exemple à ceux de PAL, wish, nombre de lectures. Je pense aussi à tous les ABC! Je me demande donc s'ils seraient possible de créer un nouveau niveau de sous-catégorie dans le forum. Par exemple, dans les challenges, créer une sous-catégorie pour les ABC, et une autre sous-catégorie de challenges "nombres" (diminuer le nombre de livres de la pal, calculer le nombre de livres de sa wish, calculer le nombre de lectures dans l'année, calculer le nombre de pages...) Cela pour que les autres challenges se noient moins dans cette masse.

    Je n'ai rien contre ces challenges, je participe d'ailleurs à certains, mais je trouve dommage que certains challenges se noient dans la masse, alors qu'ils ont des thématiques bien sympathiques.
  • Dark-Yasha

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #515 07 Avril 2018 12:25:31

    Hello

    Je ne sais pas si ça a déjà été proposé, il y aurait-il la possibilité d'ajouter un deuxième déroulé de "genre" pour les recherches. Exemple pouvoir choisir Bande-dessinée, puis dans une autre sélection Humoristique, ou Roman dans un Policier dans un autre. J'espère que ce que j'ai écrit est compréhensible. =D
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #516 07 Avril 2018 13:00:53

    Coucou,
    J’ai plusieurs propositions certaines auront sûrement été proposé (mais j’ai un peu la flemme de lire 500 messages ;) ) :
    - Notation des livres : je trouve que les appréciation diminue trop vite par ex pour moi 16 c’est très bon, 18 excellent ) en fait je trouve que l’on arrive très vite à des appréciations négative du type mauvais moyen (= 10). Je suis peut-être la seule à penser ça :) . Mais perso quand je reçois un 15 pour moi c’est une très  bonne note.
    - Forum : je trouve dommage que l’on puisse pas rechercher des messages que l’on a posté dans certains topic. Ex challenge. Personnellement je ne me rappelle pas toujours de ce que j’ai écris et encore moins de la page ou ça été postée.
    -Profil : je suis ultra contente de la carte du monde. Je trouve ça trop cool. ;) Je vous tire mon chapeau

    ---------- Messages transférés ----------

    Coucou,
    suite de mon message
    -Profil : :yeah: . Par contre, je trouve dommage que l’on ai pas de badge en fonction du nombre de livre que l’on a lu dans un genre :grat:. Ex j’ai lu 100 livres en fantasy : je deviens donc un master en fantasy. J’ai lu 50 livre policier : je deviens un initié. J’ai lu plus de 200 livre en Comtemporain je suis donc une fana de la lecture contemporaine :vainqueur:. ;)
    - Saga : ce serait bien d’avoir une vue d’ensemble sur tous les tomes de la saga. oops
    Voili voilou
    J’espère que mon message n’est pas trop long :tim:


    Je ne sais pas pourquoi mais j’ai pas réussi à poster mon message en entier
    Du coup je profite de ce 3 eme message pour vous dire que le principe des suivis est génial . Merci


    Edit Speech : Merci d'utiliser la touche "Modifier" pour éditer vos messages, et éviter le double post qui engorge inutilement le forum.

  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #517 08 Avril 2018 02:37:45

    @SheilaPendragon : Merci de faire attention à tes messages s'il te plait. Il est interdit de poster plusieurs messages à la suite, il faut plutôt modifier son message déjà existant. :)
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #518 09 Avril 2018 12:32:46

    BooksOfShadow a écrit

    @SheilaPendragon : Merci de faire attention à tes messages s'il te plait. Il est interdit de poster plusieurs messages à la suite, il faut plutôt modifier son message déjà existant. :)


    J’ai essayé mais à chaque fois mon post était pas en entier. Je voulais savoir si sur ce forum il y avait un nombre de caractère maximum car j’ai vraiment pas fait exprès de poster 3 messages à la suite et j’ai aussi essayer de modifier comme dit @Speech mais j’ai pas réussi j’avais à chaque fois le meme problème :) . :tim:

    Dernière modification par SheilaPendragon (09 Avril 2018 12:33:30)

  • Keepiru

    Correctrice BBM

    Hors ligne

    #519 08 Mai 2018 10:23:59

    Bonjour,

    La question a peut-être déjà été posée mais y aurait-il moyen d'avoir un système de recommandation de livres? Pour attirer l'attention d'un(e) ami(e) sur un livre en particulier et lui faire savoir qu'il(elle) devrait le lire =D

    Par exemple un bouton sur la page du livre qui enverrai une notification à la personne.

    Merci d'avance!
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #520 03 Juin 2018 12:44:35

    je ne sais pas ou le postez mais quequ'un en train de poster des messages un peu partout sur différent topic et c'est franchement bizarre : https://www.livraddict.com/forum/viewto … 2#p2745922