Bonjour mes butterflies,
Comment allez-vous en ce samedi ? Avez-vous passé une bonne semaine ?
Pour ma part, semaine assez difficile au nv émotionnel par rapport au taf. J'espère que la semaine prochaine sera mieux.
Je suis en repos ce week-end ça va faire du bien. Prévu un week-end très cool. Ce matin, j'ai été faire qq magasins pour continuer mes achats pour le swap, passer à la poste, me faire des petits plaisirs et regarder pour des chaussures de marche rapide.
Côté PAL : Je suis passée à Easycash ce matin j'ai déniché
Les gens heureux lisent et boivent du café de
Agnès Martin-Lugand à 1€99 pourquoi s'en priver !?
Côté lecture : Je sors doucement de ma panne lecture, j'ai pu lire cette semaine plus régulièrement. :pompom:
Côté jeux vidéos : Dimanche dernier, j'ai installé la console
Nintendo Switch et la console avait un pb. Impossible de sortir du mode veille. Je devais faire un arrêt forcé et la relancer. Ou alors l'écran était tout orange :tetemur: :x :S
Et super, l'espace culturel m'a fait un échange standard sans aucune difficulté. La garantie Leclerc dans les 15 jours qui suive l'achat.
La nouvelle console marche super bien.
j'ai pu joué cette semaine à
Sonic Forces et bien sympa ce jeu.
Ce matin je me suis offert un second jeu
Rayman Legends. Je vais l'essayer ce week-end =D
Côté magazine : Hier, j'ai reçu le nouveau numéro de
Flow, je l'ai juste feuilleté plusieurs articles semblent très intéressant.
Côté blog : J'ai publié mon bilan lecture peu glorieux du mois de Mars et ma PAL pour Avril
https://levasiondupapillon.blogspot.fr/ … -2018.htmlCôté petits plaisirs : J'ai pu me trouver 2 nouveaux pops que je voulais
Aladdin &
Rajah :yeah: :pink:
Je vous souhaite un bon week-end. profitez bien.
A bientôt
Lecturement vôtre :heart: :salutation: