[Suivi lecture] Titia56

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#571 02 Avril 2018 21:52:09

Serena a écrit

Bon lundi de Pâques à toi et bonne lecture :) Ici le temps n'est pas terrible non plus ^^

Bonsoir Serena,

merci pour ton petit mot et ton passage sur mon suivi lecture.

Vivement le soleil et un peu plus de chaleur.

Belle soirée et bonne semaine

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#572 02 Avril 2018 22:17:41

stephanius a écrit

ici il fait gris aussi. Pour le froid je ne trouve pas qu'il fasse vraiment froid mais bon il fait pas super chaud non plus bien sur.
    Bon lundi de pâques

Bonsoir Stéphanie,

vivement le soleil et un peu de chaleur

Belle semaine à toi
    A bientôt
    bisous

• stephanius

Lecteur professionnel

#573 03 Avril 2018 19:15:27

il parait que ce week-end, on va avoir 20 degrés. Ca va etre trop bien surtout que ma soeur m'a proposé d'aller au zoo dimanche donc ca va être cool.
    Bonne lecture
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#574 04 Avril 2018 05:33:11

J'ai lu ton article sur ton bookhaul, le Stephen King me tente pas mal :) et j'ai lu il y a quelques mois ces amours qui nous font mal, et malgré quelques passages qui font un peu psychologie de comptoir, il y avait des pistes intéressantes qui m'ont beaucoup parlé, j'espère que cela t'aidera également ;)
    :bisous:
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#575 04 Avril 2018 19:12:45

Coucou ma belle,
    Chez nous aussi le weekend de Pâques n'a pas été celui qu'on attendait, du soleil certes mais un vent à décorner les boeufs , un vent froid pas agréable du tout. Du coup, on a fait le pic-nic à la maison, c'était moins festif. Mais j'étais quand même contente car le lundi mon amie d'enfance est arrivée de Lyon et c'était cool ça.
    Tu as relevé le cap de la panne de lecture ? Tu as une lecture qui marche à tout les coups ? Moi un bon thriller me remet toujours en selle :P
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#576 07 Avril 2018 13:45:26

stephanius a écrit

il parait que ce week-end, on va avoir 20 degrés. Ca va etre trop bien surtout que ma soeur m'a proposé d'aller au zoo dimanche donc ca va être cool.
    Bonne lecture

Coucou Miss !

A la bourre pour répondre :S

Le week-end dernier ici en Bretagne tps mitigé, vraiment vivement que ce soleil pointe le bout de son nez.

Cette sortie au zoo ? Comment c'était ?

Bon week-end et bonnes lectures.
    Bisous

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#577 07 Avril 2018 13:47:53

Elizewyn a écrit

J'ai lu ton article sur ton bookhaul, le Stephen King me tente pas mal :) et j'ai lu il y a quelques mois ces amours qui nous font mal, et malgré quelques passages qui font un peu psychologie de comptoir, il y avait des pistes intéressantes qui m'ont beaucoup parlé, j'espère que cela t'aidera également ;)
    :bisous:

Bonjour Miss,

Merci pour ton passage sur le blog et merci pour ce retour sur les bouquins. A voir ce que ce livre m'apportera ;)

Je te souhaite un excellent week-end avec de belles lectures

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#578 07 Avril 2018 13:49:20

Rebel Blogueuse a écrit

Coucou Titia :)
    Je vais aller voir ton bookhaul, tiens :D
    Belle journée à toi !

Coucou, :)

Merci pour ton passage sur mon blog.
    Bon week-end à toi.

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#579 07 Avril 2018 13:53:29

June - Histoire de plumes a écrit

Coucou ma belle,
    Chez nous aussi le weekend de Pâques n'a pas été celui qu'on attendait, du soleil certes mais un vent à décorner les boeufs , un vent froid pas agréable du tout. Du coup, on a fait le pic-nic à la maison, c'était moins festif. Mais j'étais quand même contente car le lundi mon amie d'enfance est arrivée de Lyon et c'était cool ça.
    Tu as relevé le cap de la panne de lecture ? Tu as une lecture qui marche à tout les coups ? Moi un bon thriller me remet toujours en selle :P

Coucou ma June,

Trop sympa ce petit pique-nique même à l'intérieur, c'est marrant.

J'espère que tu as passé un bon moment avec ton amie d'enfance. De bons moments en général ces retrouvailles.

Oui je sors doucement de ma panne lecture, j'ai pu lire un peu cette semaine donc je suis contente.
    En général, c'est comme toi un bon thriller bien ficelé peut m'aider.

Bon week-end. bisous bisous

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#580 07 Avril 2018 14:29:48

Bonjour mes butterflies,

Comment allez-vous en ce samedi ? Avez-vous passé une bonne semaine ?
    Pour ma part, semaine assez difficile au nv émotionnel par rapport au taf. J'espère que la semaine prochaine sera mieux.
    Je suis en repos ce week-end ça va faire du bien. Prévu un week-end très cool. Ce matin, j'ai été faire qq magasins pour continuer mes achats pour le swap, passer à la poste, me faire des petits plaisirs et regarder pour des chaussures de marche rapide.

Côté PAL : Je suis passée à Easycash ce matin j'ai déniché Les gens heureux lisent et boivent du café  de Agnès Martin-Lugand  à 1€99 pourquoi s'en priver !?

Côté lecture : Je sors doucement de ma panne lecture, j'ai pu lire cette semaine plus régulièrement. :pompom:

Côté jeux vidéos :  Dimanche dernier, j'ai installé la console Nintendo Switch et la console avait un pb. Impossible de sortir du mode veille. Je devais faire un arrêt forcé et la relancer. Ou alors l'écran était tout orange :tetemur: :x :S
    Et super, l'espace culturel m'a fait un échange standard sans aucune difficulté. La garantie Leclerc dans les 15 jours qui suive l'achat.
    La nouvelle console marche super bien.
    j'ai pu joué cette semaine à Sonic Forces et bien sympa ce jeu.

Ce matin je me suis offert un second jeu Rayman Legends. Je vais l'essayer ce week-end =D

Côté magazine : Hier, j'ai reçu le nouveau numéro de Flow, je l'ai juste feuilleté plusieurs articles semblent très intéressant.

Côté blog : J'ai publié mon bilan lecture peu glorieux du mois de Mars et ma PAL pour Avril
    https://levasiondupapillon.blogspot.fr/ … -2018.html

Côté petits plaisirs : J'ai pu me trouver 2 nouveaux pops que je voulais Aladdin & Rajah :yeah: :pink:

Je vous souhaite un bon week-end. profitez bien.
    A bientôt
    Lecturement vôtre :heart: :salutation:

Dernière modification par Titia56 (07 Avril 2018 14:30:13)