[Topic unique] Troc de livres entre membres #2

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#711 07 Avril 2018 02:15:14

J'ai aussi reçu un bouquin, je suis en mode (???), c'est le livre de Jessica Ortega... Au passage, j'ai gardé LES adresses : la première, qui m'a servie à envoyer les livres, est dans mes MP, et la seconde, j'ai gardé le papier en question au cas où... Je vais regarder celle du colis reçu s'il y en a une, pour voir à quoi elle correspond.
  • Khadija-bb

Chercheur de mots

#712 07 Avril 2018 08:08:45

lemillefeuilles a écrit

J'ai aussi reçu un bouquin, je suis en mode (???), c'est le livre de Jessica Ortega... Au passage, j'ai gardé LES adresses : la première, qui m'a servie à envoyer les livres, est dans mes MP, et la seconde, j'ai gardé le papier en question au cas où... Je vais regarder celle du colis reçu s'il y en a une, pour voir à quoi elle correspond.

Merci de me tenir informée, par MP...
    Elle ne répond plus au mien depuis que je lui ai dit que je ne voulais pas ses livres.

Elle a une bonne petite PAL grâce à nous !

• bbtiz

Espoir de la lecture

#713 07 Avril 2018 10:04:39

Mais qui est Jessica Ortega??? Le pseudo d'auteure de audrey??

Dernière modification par bbtiz (07 Avril 2018 10:05:07)

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#714 07 Avril 2018 13:41:06

J'avoue que étant curieuse je suis allée voir qui est Jessica Ortega & elle est inconnue au bataillon ici & sur Google, les seules liens sont vers la Fnac pour le livre de cette fille apparemment auto-édité.
  • lilye

Bookworm

#715 07 Avril 2018 13:42:22

Grand vide dans ma bibliothèque avant déménagement dans 15 jours.
    Je donne les livres de ma liste contre fdp donc n'hésitez pas si certains vous plaisent :)
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#716 07 Avril 2018 14:00:22

Bonjour,

Concernant Lecturejeunessefr, je pense avoir trouvé le fin mot de l'histoire, je vous contacte par message privé dès que j'en ai l'occasion. :)
  • lilye

Bookworm

#717 07 Avril 2018 14:12:19

lemillefeuilles a écrit

Bonjour,

Concernant Lecturejeunessefr, je pense avoir trouvé le fin mot de l'histoire, je vous contacte par message privé dès que j'en ai l'occasion. :)

Je veux connaitre le nom de l'assassin moi aussi :'S

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#718 07 Avril 2018 14:26:01

lilye a écrit
    lemillefeuilles a écrit

Bonjour,

Je veux connaitre le nom de l'assassin moi aussi :'S

Pareil !!!! Parce que j'avoue qu'elle tient en haleine cette histoire !

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#719 07 Avril 2018 16:20:45

Darkness Turns Me On a écrit

J'avoue que étant curieuse je suis allée voir qui est Jessica Ortega & elle est inconnue au bataillon ici & sur Google, les seules liens sont vers la Fnac pour le livre de cette fille apparemment auto-édité.

Moi j'ai trouvé un compte facebook Jessica Ortega auteur (il est public donc je peux le mettre) et elle apparait aussi sur Amazon. (PS : je n'utilise pas Google…)

Et moi aussi j'aimerais connaitre le mot de la fin.

• Khadija-bb

Chercheur de mots

#720 07 Avril 2018 17:10:56

Mypianocanta a écrit
    Darkness Turns Me On a écrit

Moi j'ai trouvé un compte facebook Jessica Ortega auteur (il est public donc je peux le mettre) et elle apparait aussi sur Amazon. (PS : je n'utilise pas Google…)

Et moi aussi j'aimerais connaitre le mot de la fin.

Sur ce compte on peut lire que Jessica Ortega est originaire du Lot et Garonne... ça colle avec l’etiquette De la poste. Jessica trempe dans la combine, mais le sait-elle seulement ???

Le suspense est à son comble !