[Topic unique] Troc de livres entre membres #2

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#721 07 Avril 2018 19:30:01

Oui, parce que si ça se trouve elle n'est même pas au courant... Cette histoire devient de plus en plus bizarre...
  • Aryia

Correctrice

#722 07 Avril 2018 20:17:12

On va pouvoir écrire un bouquin policier inspiré de cette affaire o.o
    Plus sérieusement, je n'ai pas encore fait de troc sur Livraddict, mais je tenais à vous informer de mon soutien ! C'est complétement aberrant et incompréhensible cette histoire, mais c'est vraiment dommage pour ceux qui ont envoyé des livres et qui ne les ont toujours pas récupérés ...
  • Darkness Turns Me On

#723 07 Avril 2018 21:50:33

Aryia a écrit

On va pouvoir écrire un bouquin policier inspiré de cette affaire o.o
    Plus sérieusement, je n'ai pas encore fait de troc sur Livraddict, mais je tenais à vous informer de mon soutien ! C'est complétement aberrant et incompréhensible cette histoire, mais c'est vraiment dommage pour ceux qui ont envoyé des livres et qui ne les ont toujours pas récupérés ...

J'espère que cette histoire ne te découragera pas à en faire.

• Aryia

Correctrice

#724 07 Avril 2018 21:52:19

Darkness Turns Me On a écrit

Non, car j'ai bien conscience que cette affaire est vraiment exceptionnelle et que tout se passe bien d'ordinaire.
    Ce sont plutôt les frais de la Poste qui me découragent, actuellement, vu mon budget du moment x)

• Darkness Turns Me On

#725 07 Avril 2018 22:19:02

Aryia a écrit

Non, car j'ai bien conscience que cette affaire est vraiment exceptionnelle et que tout se passe bien d'ordinaire.
    Ce sont plutôt les frais de la Poste qui me découragent, actuellement, vu mon budget du moment x)

Mondial Relay est moins cher ;)
    Tant mieux alors :)

Dernière modification par Darkness Turns Me On (07 Avril 2018 22:39:44)

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#726 08 Avril 2018 02:02:27

J'ai envoyé un message privé à toutes les personnes arnaquées, celles et ceux qui veulent savoir, vous pouvez m'envoyer un message privé, je vous ferais un résumé. ^^

Jessica Ortega est probablement aussi une victime plutôt qu'une complice (et surtout pas la responsable) de l'histoire.
  • Khadija-bb

Chercheur de mots

#727 08 Avril 2018 07:56:42

lemillefeuilles a écrit

J'ai envoyé un message privé à toutes les personnes arnaquées, celles et ceux qui veulent savoir, vous pouvez m'envoyer un message privé, je vous ferais un résumé. ^^

Jessica Ortega est probablement aussi une victime plutôt qu'une complice (et surtout pas la responsable) de l'histoire.

Bizarre qu’elle ne mette pas le nom de l’expéditeur cependant....

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#728 08 Avril 2018 11:09:40

Khadija-bb a écrit
    lemillefeuilles a écrit

Bizarre qu’elle ne mette pas le nom de l’expéditeur cependant....

C'est vrai, je suppose que c'est parce que c'est des envois professionnels.

• Darkness Turns Me On

#729 08 Avril 2018 13:55:14

lemillefeuilles a écrit

Je pense aussi que ça doit se faire à ses dépends...

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#730 09 Avril 2018 10:25:23

lemillefeuilles a écrit

Je pense aussi que ça doit se faire à ses dépends...

C'est à peu près confirmé, en effet.