Vos lieux préférés ?

 
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #61 01 Février 2012 14:06:19

    Quand on est tout en haut du Vésuve. C'est super chouette et super impressionnant.
  • Invité

    Invité

    #62 01 Février 2012 15:21:47

    Nakumi a écrit

    C'est magnifique Mandy!


    Oui c'est pour ça que j'aime ces deux endroits et encore les photos ne révèlent pas tout :D
    Le premier lieu est vraiment relaxant, on entend les oiseux, l'eau tapé sur les coque des bateaux, les feuilles bruisser avec le vent et le calme alentour.
    Et le deuxième lieu est plus particulier car en haut d'une montagne caché par la forêt et étrangement silencieux, on se sent obligé de chuchoter et même si y a du monde on entend rien comme çi le lieu absorbait les sons... C'est étrange mais reposant, j'y vais plusieurs fois par an et à différents moments de l'année car l’atmosphère change vraiment :D

  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #63 01 Février 2012 15:49:59

    @ Mandy : Très belles photos, surtout la dernière. Et tu as de la chance d'avoir ce lieu pas très loin de chez toi. :)

    Dernière modification par Bambi_slaughter (01 Février 2012 15:50:08)

  • Pandagarou

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #64 01 Février 2012 16:03:14

    Oui c'est vraiment très beau, Mandy!
    Mais c'est vrai que les photos rende souvent pas justice aux endroits parce que c'est un mélange de choses, des odeurs, des son, la qualité de l'air, la chaleur, l'humidité. C'est quelque chose qui me manque beaucoup l'air chaud et humide de Sydney, surtout quand il fait si froid! :S Mon frère depuis qu'il est en France clame haut et fort qu'il est pour le réchauffement climatique de Paris !=D Bon j'irais pas jusque là quand même...
  • Invité

    Invité

    #65 02 Février 2012 17:20:04

    Bambi_slaughter a écrit

    @ Mandy : Très belles photos, surtout la dernière. Et tu as de la chance d'avoir ce lieu pas très loin de chez toi. :)


    Oui le lac de la maix est un endroit magique :D Il faut y aller pour le croire ;) D'ailleurs il est entouré de pas mal de légendes ;)

  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #66 09 Avril 2018 15:06:46

    Deux endroits:

    Le premier est évident Payot ! La librairie où je peux passer des heures simplement à découvrir les nouveautés
    Le deuxième est un petit café très sympa avec un décor atypique (livres, théières en forme de coccinelle). Je me sens super bien et les thés ainsi que les pâtisseries sont un vrai régal :pink: