Votre dernier jeux vidéo

 
  • Noa

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #21 09 Avril 2018 22:18:47

    Sephira a écrit

    Chatauxlivres a écrit

    Before the storm :) J'en suis à l'épisode 2 sur PS4


    Ah faudrait que je teste cette série aussi (trop de jeux à faire, trop de livres à lire...)

    Noa : est-ce que tu as un programme sur ton PC qui te permet te voir quel programme plante? J'en avais installé un quand le dernier Mass Effect provoquait un blue screen.


    Aha, je pense que c'est le plus gros problème des geeks lecteurs : comment prioriser deux passions qui prennent du temps ? =p

    Pour le programme je n'en ai pas, si tu as ça en stock je suis intéressée ! Après mon ordi plante même quand je ne l'utilise pas donc je pense que le problème est plus sérieux que ça...
    Dans le pire des cas j'avais prévu de le changer d'ici quelques mois donc je peux toujours prendre mon mal en patience !

    Azeleen, il est bien Ni no kuni ? Faut que je pense à me le prendre aussi =)

  • Patate_suisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #22 09 Avril 2018 22:20:21

    Noa : J'ai un ami informaticien qui m'a passé "Who crashed", ça te permet de voir ce qui plante sur ton ordi =)

    http://www.resplendence.com/whocrashed

    Dernière modification par Sephira (09 Avril 2018 22:20:51)

  • Au pays Des Livres

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #23 09 Avril 2018 22:20:59

    Black desert online, the way out et là guild wars 2 :D
  • minimouthlit

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #24 20 Avril 2018 13:20:49

    Avec toutes mes lectures et le blog, je trouve de moins en moins de temps pour jouer. Pour le moment, j'essaye de trouver du temps pour continuer Final Fantasy 9 et Tales of Borderlands :)
  • Patate_suisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #25 20 Avril 2018 19:14:39

    J'ai retenté de jouer à MEA, mais mes douleurs dans le dos m'ont reprises... Je crois que je suis condamnée à regarder les autres jouer pour le moment, donc je me matte des speedrun Dark Souls et Bloodborne en alternance avec des youtubers fr que j'aime bien.
  • Patate_suisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #26 20 Avril 2018 19:17:27

    Pour les speedruns DS et BB : Distortion2

    Pour les francophones : Benzaie et BobLennon ! :)
  • Patate_suisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #27 20 Avril 2018 19:23:29

    Benzou, je suis sur son let's play de Ghost of a Tale. Après, j'attends de voir s'il va faire Dark Souls 1 en remastered ^^

    Bob, j'ai mes périodes où je le regarde. Là, je fais le deuil de la fin de Skyrim ^^'
  • Cara

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #28 21 Avril 2018 14:27:42

    Bai fini avant hier Fable III  j'ai beaucoup aimé
  • Azeleen

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #29 22 Avril 2018 12:16:43

    Sephira a écrit

    Bob, j'ai mes périodes où je le regarde. Là, je fais le deuil de la fin de Skyrim ^^'


    Le pyrobarbare :pink: je dois en être à l'épisode où il commence les DLC mais je voulais finir le jeu avant de regarder les vidéos pour pas me spoiler =) J'ai aussi adoré ses vidéos sur The Witcher 3 (je continue à espérer qu'il fera les DLC un jour ^^)

  • Patate_suisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #30 22 Avril 2018 12:35:06

    Azeleen a écrit

    Sephira a écrit

    Bob, j'ai mes périodes où je le regarde. Là, je fais le deuil de la fin de Skyrim ^^'


    Le pyrobarbare :pink: je dois en être à l'épisode où il commence les DLC mais je voulais finir le jeu avant de regarder les vidéos pour pas me spoiler =) J'ai aussi adoré ses vidéos sur The Witcher 3 (je continue à espérer qu'il fera les DLC un jour ^^)


    J'espère aussi pour les DLC de Witcher 3 :)

    Au niveau des DLC de Skyrim, il a fini Dawnguard, mais pas Dragonborn si jamais.

    Vu que je ne peux toujours pas jouer, je regarde Mr MV galérer sur le nouveau God of War. Le jeu est magnifique pour le moment !