[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#41 10 Avril 2018 10:17:58

SheilaPendragon a écrit

Je pense que je vais les regarder en streaming mais bon pour le moment j’ai déjà 2 séries en cours : Gilmore Girl et Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaires. J’attends d’en avoir fini une avant de me lancer dans la 2 saison de l’attaque des titans. ;)

Oui je comprend! Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire j'ai vu le film

• Millina

Gastronome littéraire

#42 10 Avril 2018 10:34:52

Moi aussi mais c’était il y a longtemps j’aime beaucoup la série. Si tu as l’occasion de la regarder, je te la conseille vivement
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#43 10 Avril 2018 11:05:12

SheilaPendragon a écrit

Moi aussi mais c’était il y a longtemps j’aime beaucoup la série. Si tu as l’occasion de la regarder, je te la conseille vivement

Je prend note ;)

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#44 11 Avril 2018 16:11:26

J'ai lu Parmi eux tome 1 et j'ai adoré alors merci Sheila :pink:
  • Millina

Gastronome littéraire

#45 11 Avril 2018 16:15:31

Chat de Bibliotheque a écrit

Vraiment, je suis super contente tu vas voir tu vas bien te marrer durant toute la série. Je les adore, j'ai du les relire plus de 4 fois ;) :pink:. Quel est ton personnage préféré? je suis curieuse :grat:

Dernière modification par SheilaPendragon (11 Avril 2018 16:30:12)

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#46 12 Avril 2018 07:24:51

SheilaPendragon a écrit

Vraiment, je suis super contente tu vas voir tu vas bien te marrer durant toute la série. Je les adore, j'ai du les relire plus de 4 fois ;) :pink:. Quel est ton personnage préféré? je suis curieuse :grat:

J'ai un très gros faible pour Nakatsu il m'a vraiment bien fait rire à penser être gay. Mais j'avoue que Sano est vraiment trop chou :heart:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#47 13 Avril 2018 23:20:06

Je viens de poster la deuxième chronique de mon blog sur l'une de mes dernières lectures La Sirène de Kiera Cass! Un roman parfait pour la fan de romance et de fantastique que je suis :)
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#48 16 Avril 2018 14:56:10

Salut à tous ! Je lis Berlin Alexanderplatz en ce moment et je suis soulagée car ma précédente lecture du genre du nouveau roman m'avait un peu coupé l'envie de m'y réessayer et là je trouve l'histoire intéressante :angel: J'ai acheté Heartless aujourd'hui et j'ai hâte de le commencer :pompom: Et vous que lisez-vous ?
  • Millina

Gastronome littéraire

#49 16 Avril 2018 17:03:53

SheilaPendragon a écrit

J'ai un très gros faible pour Nakatsu il m'a vraiment bien fait rire à penser être gay. Mais j'avoue que Sano est vraiment trop chou :heart:

Ouaip Nakatsu est vraiment trop drôle :ptdr:
    Oh lalala Sano :pink:
    Et le medecin est trop.... :ptdr:
    J’ai vu que tu t’es un peu reconsillié avec le genre nouveau roman ;). J’ai lu ta chronique sur la sirène. J’ai vraiment aimé. Et ton passage sur mon blog m’a fait plaisir :)
    Bonne lecture

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#50 16 Avril 2018 18:38:32

cats rock and books a écrit

Coucou :)
    J'ai été attirée par ton pseudo :D
    Heartless je l'ai en VO mais bon faut se motiver hein pour lire en anglais :S
    La sirène, j'aimerais bien le lire, j'adore les histoires de Sirènes ;)
    Bonne lecture !

Tiens on a déjà 3 points communs car moi aussi j'aime les chats, le rock et les livres :yeah:
    Ah mon niveau en anglais est tellement bas que je ne pourrai pas lire en Vo :lol:
    La sirène je l'ai beaucoup apprécié adorant également tout ce qui touche au mythe de la sirène en plus on a une petite romance bien mignonne :pink:
    Bonne lecture à toi aussi :pompom: