[Suivi lecture] Titia56

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#581 08 Avril 2018 08:38:35

Bonjour mes butterflies,

Je vous souhaite un excellent dimanche ! Ici le tps est bien gris et je pense que la pluie va pointé le bout de son nez :S

Pour ma part, ça sera dimanche cool. Lecture, jeux-vidéos, film ou série TV, cuisine, sport en extérieur si le tps le permet. J'ai la flemme d'aller à la salle de sport je me rattraperai la semaine pro. et qq tâches ménagères.

Profitez bien
    Bon dimanche
    Lecturement vôtre :heart:
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#582 08 Avril 2018 13:22:22

Chez nous, le soleil est arrivé et il y a de grandes chances qu'il campe jusqu'en septembre , à part des averses très courtes de temps à autres. On nous annonce toujours l'immense pluie à la météo et au final elle n'arrive jamais O_o . Du coup c'est l'installation de printemps, mon mari fait tout beau sur les terrasses et moi je commence un livre (qui va me falloir des mois pour terminer à mon avis) les fenêtres ouvertes et les rideaux qui volent au petit air. Instant parfait !
    J'espère que ce weekend a pu être récupérateur pour toi, aussi bien moralement que physiquement. Tu as un travail éprouvant et ça ne doit pas être simple tous les jours je pense. Il te faudrait un sas de décompression immédiat avant même de rentrer chez toi !
    Tu es une joueuse de jeux vidéos alors ? Ou bien tu t'y mets ?
    Coté lecture => Tu as commencé Désolée je suis attendue , comment le trouves-tu ? C'est ton premier de l'auteure ? Il est dans ma pal depuis vendredi. J'ai lu 3 livres d'elle et j'ai passé un bon moment avec chacun ;)
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#583 10 Avril 2018 00:00:40

Les gens heureux lisent et boivent du café a l'air vraiment pas mal, ça valait le coup de l'acheter je pense :)

Bonnes lectures et bonne semaine ;)
  • Millina

Gastronome littéraire

#584 10 Avril 2018 12:00:03

Coucou Titia,
    Moi aussi les gens heureux lisent et boivent du café a rejoint ma PAL. J’espère qu’il te plaira. ;)
    Bonne lecture
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#585 10 Avril 2018 21:39:50

Rebel Blogueuse a écrit

Coucou Titia :)
    Perso je me repose aujourd'hui. Vu que je ne travaille pas en ce moment, les taches ménagères, ce sera pour demain !
    Des bisous !

Bonsoir Rebel Blogueuse,

Tu as bien raison de te reposer.
    Seulement comme j'ai seulement demain de repos cette semaine, et que les journées au boulot sont chargées j'essaie de faire un peu tous les jours pour ne pas être déborder. Même si svt j'aimerai pouvoir déléguer un peu et me poser et profiter !

Bonne soirée et belles lectures.
    Bisous

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#586 10 Avril 2018 21:41:36

Elizewyn a écrit

Les gens heureux lisent et boivent du café a l'air vraiment pas mal, ça valait le coup de l'acheter je pense :)

Bonnes lectures et bonne semaine ;)

Bonsoir, :)

Les critiques sur ce livre sont bonnes, je n'avais pas l'intention initialement de me l'acheter. Seulement vu le prix et que l'édition m'a plu je n'ai pas hésiter !

Je vais le commencer demain, je verrai bien.

belle soirée
    Des bisous :bisous:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#587 10 Avril 2018 21:43:03

SheilaPendragon a écrit

Coucou Titia,
    Moi aussi les gens heureux lisent et boivent du café a rejoint ma PAL. J’espère qu’il te plaira. ;)
    Bonne lecture

Bonsoir SheilaPendragon,

Merci, je l'espère aussi. Je pense le commencer demain.
    Au vu des critiques, j'espère passer un bon moment.

Bonne lecture et belle soirée à toi

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#588 10 Avril 2018 22:06:52

June - Histoire de plumes a écrit

Chez nous, le soleil est arrivé et il y a de grandes chances qu'il campe jusqu'en septembre , à part des averses très courtes de temps à autres. On nous annonce toujours l'immense pluie à la météo et au final elle n'arrive jamais O_o . Du coup c'est l'installation de printemps, mon mari fait tout beau sur les terrasses et moi je commence un livre (qui va me falloir des mois pour terminer à mon avis) les fenêtres ouvertes et les rideaux qui volent au petit air. Instant parfait !
    J'espère que ce weekend a pu être récupérateur pour toi, aussi bien moralement que physiquement. Tu as un travail éprouvant et ça ne doit pas être simple tous les jours je pense. Il te faudrait un sas de décompression immédiat avant même de rentrer chez toi !
    Tu es une joueuse de jeux vidéos alors ? Ou bien tu t'y mets ?
    Coté lecture => Tu as commencé Désolée je suis attendue , comment le trouves-tu ? C'est ton premier de l'auteure ? Il est dans ma pal depuis vendredi. J'ai lu 3 livres d'elle et j'ai passé un bon moment avec chacun ;)

Bonsoir ma June,

Si possible que tu partages un peu ce soleil ça serait cool :P ici loin d'avoir de la chaleur et de pouvoir lire les fenêtres ouvertes O_O

Ce week-end a été cool et tranquille.  j'ai même fait une sieste dimanche, je suis naze les journées sont chargées au boulot.
    Ouais, pas tjrs simple d'avoir ce sas de décompression.

J'ai plus ou moins tjrs jouer aux jeux-vidéos depuis jeune. J'ai eu les différentes Sega, qq consoles Nintendo. Puis pdt qq tps je n'ai pas jouer. Et depuis qq années j'ai la Nintendo 3DS , La Wii qui actuellement ne marche pas dû aux chats :S XD.
    Comme j'aime l'univers de Sonic et Mario, cette console est totalement faite pour moi. et comme c'est à la fois une console de salon et une console portative c'est parfait !

Concernant le livre, oui c'est le 1 er de cette auteure pour moi. Pour le moment j'en suis qu'au début et je découvre la plume agréable de cette auteure. Je m'attache petit à petit à l'héroïne du bouquin. Je verrai par la suite. J'espère que je vais accrocher vu toutes les bonnes critiques et la note sur ce site.

Je te souhaite une belle soirée
    Bisous bisous

• nefer

Pilier de bibliothèque

#589 11 Avril 2018 08:36:32

Salut Titia!

J'avais eu un énorme coup de coeur pour Les gens heureux.... , je m'étais beaucoup attachée à cette femme, cette mère qui essaie de faire son deuil, je m'étais mis à sa place et ça m'avait pas mal remué.... J'espère que tu apprécieras ce roman, sinon la plume de l'auteur.

Bonne journée!!
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#590 12 Avril 2018 19:52:32

nefer a écrit

Salut Titia!

J'avais eu un énorme coup de coeur pour Les gens heureux.... , je m'étais beaucoup attachée à cette femme, cette mère qui essaie de faire son deuil, je m'étais mis à sa place et ça m'avait pas mal remué.... J'espère que tu apprécieras ce roman, sinon la plume de l'auteur.

Bonne journée!!

Bonsoir nefer,

Merci pour ton retour sur ce livre.
    Je l'ai commencé hier, j'en suis à un peu plus de 20% et j'aime bien. La lecture est fluide. Je m'attache petit à petit à Diane. A voir pour la suite.

Belle soirée et bonnes lectures à toi