[Suivi lecture] Anaïs loves life

• chris 311830

Modératrice

#201 24 Mars 2018 18:33:30

Je vais bientôt attaquer je pense le tome 5 de HP :)
  • anaisloveslife

Petit joueur sur les mots

#202 25 Mars 2018 10:27:47

EmyaLouise C'est ma toute première lecture, j'ai encore un peu honte d'avouer que je n'avais jamais lu HP... :tim:

Chris311830 Je viens de le finir et j'ai hâte de lire le tome 6 maintenant. Je vais essayer de patienter un peu sinon toutes les chroniques de mon blog vont être HP.

Bonjour tout le monde, alors je reviens ici pour faire le point sur mes lectures. Je viens de finir le tome 5 d'Harry Potter et honnêtement il est génial. Je continue également la lecture de L'amie prodigieuse en parallèle. Je pense que je vais commencer la lecture d'un service presse dans les jours qui arrivent également.
    Niveau chronique, j'ai enfin publié celle du tome 1 de L'Héritage : Eragon de Christopher Paolini ici
    Bon dimanche (pour moi ça sera un après midi au boulot).
  • anaisloveslife

#203 09 Avril 2018 14:49:32

Coucou tout le monde, petit point lecture aujourd'hui. Je vous partage d'ailleurs mon C'est lundi, que lisez vous?
    J'ai mis à jour mes chroniques sur mon blog avec Famille nombreuse et Harry Potter et la coupe de feu.
    Bonne semaine.
  • Kurelina

Lecteur initié

#204 10 Avril 2018 14:21:04

On a les mêmes gouts questions séries !
    Sinon bonne lecture avec L'amie prodigieuse :)
  • anaisloveslife

#205 11 Avril 2018 19:39:02

Kurelina a écrit

On a les mêmes gouts questions séries !
    Sinon bonne lecture avec L'amie prodigieuse :)

J'avoue j'en regarde beaucoup et de nombreux genres donc souvent je retrouve des séries communes avec les personnes avec qui je parle.
    Honnetement, j'ai beaucoup de mal avec l'amie prodigieuse donc je le laisse un peu de coté au profit d'Au fond de l'eau de Paula Hawkins.

• Kurelina

Lecteur initié

#206 13 Avril 2018 14:16:23

Je connais pas du tout Paula Hawking. Bonne lecture !
  • chris 311830

Modératrice

#207 13 Avril 2018 18:30:58

Jamais lu Paula hawkins . Tout le monde a tellement parler de la fille du train que j a toujours eu peur d être déçu
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#208 13 Avril 2018 20:47:01

Je fais aussi partie de ceux qui n'ont pas aimé l'amie prodigieuse je l' ai mm abandonné:P bonne lecture avec Hawkins, j'aimerais bien la lire à l'occasion !
  • anaisloveslife

#209 15 Avril 2018 09:28:31

Coucou tout le monde,

@Rebel Blogueuse Ca me rassure, je pensais vraiment que j'avais un problème en voyant tous les avis positifs sur ce livre. Je vais essayer de le finir pour mardi car je dois le rendre à la médiathèque mais ça risque d'être très dur....

@Kurelina Personnellement j'ai adoré ses deux romans, fonce si tu es fan de thriller.

@Chris 311830 C'est vrai que la fille du train a beaucoup fait parler de lui, je l'avais beaucoup aimé mais pour Au fond de l'eau c'est un vrai coup de coeur.

@faurelix  Je suis contente de ne pas être la seule à ne pas avoir aimer L'amie prodigieuse pour l'instant je trouve cela très creux en fait. N'hésite pas pour lire du Paula Hawkins elle a une très belle plume assez addictive.

Je continue à tenter de lire L'amie prodigieuse mais c'est assez dur pour moi car je n'accroche pas à l'histoire. En parallèle, je me suis lancée dans un service presse totalement génial, j'ai eu du mal de le lacher hier soir pour dormir.
    Sinon j'ai posté ma chronique de Au fond de l'eau de Paula Hawkins ici.
    Bon dimanche à tous!
  • anaisloveslife

#210 16 Avril 2018 10:17:01

Bonjour, petit update de la semaine passé niveau lecture avec mon C'est lundi, que lisez vous?.
    Bonne semaine à tous.