[suivi lecture] melusine86

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#231 09 Avril 2018 21:07:00

Une tentation de moins =D
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#232 09 Avril 2018 21:24:46

Coucou melusine,

Ton suivi est parfait. Tous les livres qui me tentaient à la base ne me donnent plus du tout envie. :ptdr: Merci, ma melu, au moins ma wish list se tiendra à carreau ainsi. Plus sérieusement, je suis déçue de constater que tu n’accroches pas trop à Agatha Raisin. J’attendrais que tu termines ta lecture pour que tu puisses nous en dire plus.
    Des bisous. :pink:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#233 11 Avril 2018 23:08:08

Coucou Melusine, comment vas-tu ce soir ? :)

Tu as posté une réponse sur mon suivi pile au moment où je suis en train de répondre à celui des autres.
    Ma lecture en cours est terminée et j'ai été agréablement surpris par sa fin.
    Du coup, note augmentée :)
    Sinon, à partir de demain, j'enchaîne directement sur un thriller, et oui, on retourne à l'un de ses genres favoris et j'ai vraiment l'impression que cette année sera celle du thriller pour moi.
    Tant mieux, j'aime ça :p

Sinon, concernant Agatha Raison, vous êtes plusieurs à lire cette saga en ce moment mais personnellement, je ne me sens pas super tenté.
    Et puis de toute manière, un policier contre un thriller, chez moi, c'est le thriller qui le remporte.
    Au moins, j'aurais ma dose de violence :p

D'ici là, je te souhaite une belle soirée et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Melusine86

Serial lecteur

#234 12 Avril 2018 15:41:45

Bilan lecture : Agatha Raisin tome 1 de M.C Beaton
    Grosse déception!!! La libraire me l’a bien vendue pourtant . J’ai trouvé cela très long. J’ai eu beaucoup de mal à aller jusqu’a la fin . Et pourtant la dernière partie et ce qu’il y avait peut être de meilleure dans ce livre. Enfin un peu de rebondissement, des liens sur l’enquête.... cela ne rattrape pas les 200 pages qui précèdent.
    Le seul personnage que je pourrait apprécier c’est le flic, Bill Wong.
    Bon allez maintenant je vais aller fureter du côté de ma pile à lire ;)

Dernière modification par Melusine86 (12 Avril 2018 15:44:24)

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#235 12 Avril 2018 16:14:45

Coucou Mélu!

Je renonce donc à cette série sans problème! Elle ne me tentait déjà pas trop à la base mais vu que j'en entendais bcp de bien... Mais non! =D

:bisous:
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#236 12 Avril 2018 16:54:36

Coucou melusine,

Ma pauvre, je constate que ce fut très laborieux comme lecture. Ce qui m’inquiète tout particulièrement, c’est que tu aies trouvé si long un livre assez court, finalement. Ce n’est franchement pas bon signe. :goutte: Je ne me lancerais pas à sa découverte rapidement du coup.
    J’espère que tu trouveras une meilleure lecture. Je vois que tu enchaînes les déconvenues.
    Des bisous. :pink:
  • Peco

Lecteur timide

#237 13 Avril 2018 09:38:16

Hello Mélusine :)

Quel dommage que cette lecture ne t'ait pas plu. J'en entend beaucoup de bien pourtant.
    Que vas-tu lire à présent ?
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#238 14 Avril 2018 17:34:49

Bonsoir Melusine, comment vas-tu ?

Pour ma part, ça va plutôt bien et concernant ma lecture actuelle, j'arrive enfin à me régaler.
    J'ai rencontré quelques soucis au tout début afin d'entrer pleinement dans l'histoire mais maintenant, ce problème est réglé.
    Concernant Harlan Coben, je n'ose toujours pas à me risquer sur une deuxième lecture de sa plume.
    La première m'a parfaitement refroidi alors qu'on me l'avait chaudement recommandé mais peut-être me suis-je penché sur la mauvaise lecture :/

En tout cas, je vais attendre un peu et puis de toute manière, y a tellement d'auteurs dans le thriller que j'ai de quoi m'occuper pendant plusieurs années :lol:
    Sinon, au sujet de ce cours de cuisine, tu as mitonné quoi de bon :p
    Ouais, je suis un gourmand et j'aime l'être :)

D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi et je te dis à très bientôt :)
  • Invité

Invité

#239 14 Avril 2018 23:40:05

Bonsoir :D

C'est dommage pour cette lecture. J'espère que la prochaine sera mieux.

:bisous:

Dernière modification par Mllaxelle (14 Avril 2018 23:42:29)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#240 16 Avril 2018 20:58:49

Coucou Melusine, ça va ?

Je viens de lire ta réponse sur mon suivi-lecture et je vais répondre la chose suivante : VEINARDE !!!
    J'aime manger mais lorsque j'ai la possibilité de découvrir des plats d'autres cultures, alors là, on aurait tendance à me perdre.
    j'aime bien les plats épicés et qui sont indiens, arabes, et j'en passe :p

Sinon, j'avance toujours aussi bien dans ma lecture actuelle et j'étais loin de me douter que ce livre serait aussi passionnant.
    Juste cette romance qui me tape un peu sur les bouboules mais bon, j'espère qu'elle va vite s'estomper dans le fond car sinon, je sens déjà la note qui va se pointer :lol:
    D'ici là, je te souhaite une agréable soirée et je te dis à très bientôt :)