[Tucker, KA] Ten Tiny Breaths - Saga

 
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #11 21 Mai 2015 18:10:22

    J'ai vraiment beaucoup aimé le premier tome mais je ne sais pas si je vais lire le second car j'ai très peur de ne pas accrocher avec le personnage principal !
  • Faustine.

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #12 24 Mai 2015 06:48:38

    J'ai adoré le premier tome, j'ai eu un gros coup de coeur pour les personnages qui sont tous plus attachants les uns que les autres, j'ai aimé voir le personnage de Kacey se reconstruire. Mais j'ai été déçu du côté plus commun de l'histoire du second tome.
  • Thebookdreamer

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #13 02 Juin 2015 21:58:23

    Tous ces avis donnent envie :) ! + un livre dans ma wishlist
  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #14 09 Juin 2015 16:24:08

    Je l'ai dans ma PàL depuis un moment ... Il va vraiment falloir que je m'y mette !
  • unlivrealamain

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #15 30 Juin 2015 21:38:35

    Le premier tome est dans ma PAL et j'ai hâte de le commencer sous peu ! :D
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #16 03 Juillet 2015 12:07:14

    Je viens de finir le tome3 ! Et Wouah ! Après sa lecture, je ne saurais pas dire si j'ai préféré celui-là au premier. Ils sont tous les deux exceptionnels et ils m'ont marqué, touché et fait pleurer. Je suis tombée amoureuse du personnage de Caïn !
  • kalhan

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 05 Juillet 2015 00:00:26

    je viens a peine de finir ce roman, tirailler entre le doute qu'il puisse etre mieux que ceux de cora cormack et mon aversion pour les romance qui sont toutes les meme...
    je dois avouer que celui sort vraiment du lot!!
    mais je reste un peu decue que la saga ne se concentre pas exclusivement sur trent/cole et kacey car ces personnage vont me manquer dans les prochains tomes
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #18 05 Juillet 2015 11:06:47

    kalhan a écrit

    je viens a peine de finir ce roman, tirailler entre le doute qu'il puisse etre mieux que ceux de cora cormack et mon aversion pour les romance qui sont toutes les meme...
    je dois avouer que celui sort vraiment du lot!!
    mais je reste un peu decue que la saga ne se concentre pas exclusivement sur trent/cole et kacey car ces personnage vont me manquer dans les prochains tomes


    Dans le deuxième tome ils apparaissent pas mal, ces deux-là ! Dans le troisième moins mais le personnage que développe l'histoire est top !

  • roxou06

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #19 03 Janvier 2018 16:20:45

    Hello ! Je viens de lire le tome 1 et j'ai beaucoup aimé, surtout la partie thérapie que j'ai trouvé intéressante !
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #20 13 Avril 2018 15:22:12

    J'ai terminé cette saga en janvier et je l'ai trouvée incroyable! Mon tome préféré reste le tome 2, je me suis énormément attachée et retrouvée en Livie, mais les tomes 1 et 3 sont tout aussi incroyables!