[Dabos, Christelle] La passe-miroir - Saga

 
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #701 16 Mars 2018 14:19:28

    iamthelandscape a écrit

    Est-ce que vous savez quand le tome 3 va sortir en poche ? (j'ai un peu peur de la réponse :D)


    Si tu poses cette question c'est que le 2 est sorti en poche.... va chercher la réponse sur internet.... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Je vais enfin pourvoir lire le 1er tome =D Je ne voulais pas l'attaquer tant que le tome 2 ne serait pas sorti en poche (j'ai le 1 sous ce format).
    Et sinon pour répondre à ta question, au vue du temps séparant l'édition grand format de l'édition poche pour les précédents tomes, je dirais pas avant 2020 pour le tome 3.

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #702 17 Mars 2018 12:08:31

    bbtiz a écrit

    Moi j'attend avec tellement d'impatience l'annonce du début de rédaction du tome 4 puis de la fin du manuscrit et enfin de la sortie :heart:


    L'annonce de rédaction du tome 4, je trouve ça cruel car ça fait qu'accentuer notre attente :)

    L'annonce de fin de manuscrit, là, c'est déjà mieux mais non, ça reste cruel.

    En fait, y a que l'annonce de sortie qui m'intéresse :ptdr:

  • iamthelandscape

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #703 17 Mars 2018 17:58:22

    Callysse a écrit

    iamthelandscape a écrit

    Est-ce que vous savez quand le tome 3 va sortir en poche ? (j'ai un peu peur de la réponse :D)


    Si tu poses cette question c'est que le 2 est sorti en poche.... va chercher la réponse sur internet.... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Je vais enfin pourvoir lire le 1er tome =D Je ne voulais pas l'attaquer tant que le tome 2 ne serait pas sorti en poche (j'ai le 1 sous ce format).
    Et sinon pour répondre à ta question, au vue du temps séparant l'édition grand format de l'édition poche pour les précédents tomes, je dirais pas avant 2020 pour le tome 3.


    Haha oui il est sorti tout début marsssss ! Cours à la librairie. Et ben pareil, j'ai le premier en format poche, maintenant le deuxième ... mais attendre 2020 ça va être rude. Avec 64 livres dans la PaL et 112 dans la wishlist je vais peut être m'en sortir ceci dit :D

  • bbtiz

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #704 17 Mars 2018 18:49:20

    Aveline a écrit

    bbtiz a écrit

    Moi j'attend avec tellement d'impatience l'annonce du début de rédaction du tome 4 puis de la fin du manuscrit et enfin de la sortie :heart:


    L'annonce de rédaction du tome 4, je trouve ça cruel car ça fait qu'accentuer notre attente :)

    L'annonce de fin de manuscrit, là, c'est déjà mieux mais non, ça reste cruel.

    En fait, y a que l'annonce de sortie qui m'intéresse :ptdr:


    Oui c'est vrai que ça a un côté cruel, mais en même temps ça échelonne un peu l'attente, parce qu'en fait là depuis la sortie du tome 3 c'est... Long, vide, genre :'S

  • Flo and Books

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #705 18 Mars 2018 09:34:05

    Edit Speech : Merci d'utiliser ce topic unique pour promouvoir vos concours ;)
  • Lilyblup

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #706 13 Avril 2018 13:43:06

    J'ai découvert La Passe-Miroir cette année et je viens de dévorer les deux premiers tomes. Le troisième attend sagement dans ma bibliothèque .... Enfin il ne va pas attendre longtemps je pense !
    Je ne sais pas comment j'ai fait pour ignorer l'existence d'une merveille pareille !!!
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #707 13 Avril 2018 15:08:58

    Suis-je la seule à me lamenter pour l'arrivée du tome 4 ? Le tome 3 a été un tel coup de cœur que l'attente est insupportable, vraiment :pleur:
  • Aryia

    Correctrice

    Hors ligne

    #708 13 Avril 2018 15:20:44

    Les pages passionnees a écrit

    Suis-je la seule à me lamenter pour l'arrivée du tome 4 ? Le tome 3 a été un tel coup de cœur que l'attente est insupportable, vraiment :pleur:


    C'est pour cette raison que je compte attendre la sortie du tome 4 avant de lire les tomes 2 et 3 : je me ferai un marathon complet une fois la saga terminée :pink:

  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #709 13 Avril 2018 15:24:57

    Aryia a écrit

    Les pages passionnees a écrit

    Suis-je la seule à me lamenter pour l'arrivée du tome 4 ? Le tome 3 a été un tel coup de cœur que l'attente est insupportable, vraiment :pleur:


    C'est pour cette raison que je compte attendre la sortie du tome 4 avant de lire les tomes 2 et 3 : je me ferai un marathon complet une fois la saga terminée :pink:


    Je te comprends et tu as bien raison! Pour moi les tomes de cette saga vont crescendo, et j'espère que ça va continuer avec le tome 4 parce que vu la force du coup de cœur pour le tome 3, le tome 4 va me renverser mais pour l'éternité xDD

  • cecile-tte

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #710 20 Avril 2018 18:33:32

    je crois que je vais rerererelire cette saga - une pépite!!