#1161 13 Avril 2018 05:34:23
Oui je crois que tout le monde a voté. Sinon dommage fromage !
Alors je fais un top 5 pour les livres et en un top 2 BD (ouais en gros y'a presque tous les titres qu'on avait proposé mais BD ça se lit facilement). Je serai intransigeante la prochaine fois sur le nombre de propositions... :x
Top 5 livres:
-Le collier rouge, JC Rufin
-The expanse, James S. A. Corey
-Balzac et la petite tailleuse chinoise, Sijie Dai
-Nord et Sud, Elizabeth Gaskell
-Les mystères de Larispem T1 Le sang n'oublie jamais, Lucie Pierrat-Pajot
Top 2 BD:
-Persepolis, Marjane Satrapi
-Communardes, Lupano
Bonnes lectures !