[Suivi lecture] Titia56

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#601 13 Avril 2018 18:16:57

Bonsoir mes butterflies,

Aujourd'hui sur le blog, j'ai publié mon petit bilan de ma semaine à lire
    https://levasiondupapillon.blogspot.fr/ … -2018.html

Je vous souhaite une belle soirée et un bon début de week-end.

profitez bien si vous ne travaillez pas !
    Pour ma part ça sera week-end au travail ! 

A bientôt
    lecturement vôtre
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#602 17 Avril 2018 13:38:21

Titia56 a écrit
    Elizewyn a écrit

Bon weekend de challenge et bonnes lectures, et super si ta panne de lecture est passée ! :D

Coucou Elizewyn !

Yep :pompom: :yeah: :vainqueur:

Merci de même bon challenge à toi et belles lectures.
    J'attends de voir tes photos de ton week-end sur Insta ;)

je te fais des bisous

Merci ! Finalement je n'en ai pas fait tant que ça, car avec un iphone on est vite limité et frustré :lol: Mais je compte m'acheter un bon appareil bientôt :)
    Comment s'est passé ton challenge ce week-end ? :)
    :bisous:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#603 18 Avril 2018 16:40:50

Elizewyn a écrit
    Titia56 a écrit
    Elizewyn a écrit

Bon weekend de challenge et bonnes lectures, et super si ta panne de lecture est passée ! :D

Coucou Elizewyn !

Yep :pompom: :yeah: :vainqueur:

Merci de même bon challenge à toi et belles lectures.
    J'attends de voir tes photos de ton week-end sur Insta ;)

je te fais des bisous

Merci ! Finalement je n'en ai pas fait tant que ça, car avec un iphone on est vite limité et frustré :lol: Mais je compte m'acheter un bon appareil bientôt :)
    Comment s'est passé ton challenge ce week-end ? :)
    :bisous:

Coucou ma belle !

Merci pour ton petit mot :)

J'ai vu tes photos sur Insta, celles publiées sont sympa. Ça nous donne une idée du cadre où vous avez passé le week-end et ça semble être très sympa. Idéal pour se détendre.

Je suis contente du résultat au vu que je bossais et que je suis fatiguée, mon résultat me satisfait ! Et pour toi ça s'est bien passé ?

Bisous à plus tard

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#604 18 Avril 2018 17:06:24

Bonjour les p'tits loups ! :salutation:

Comment allez-vous ?
    Ça y est enfin, le soleil est là c'est très agréable :lol: ça fait du bien et du bien au moral aussi !
    Hier en rentrant du taf j'ai été lire une bonne demi-heure face à la mer, juste le vent qui était désagréable.

Côté lecture : Depuis la dernière fois, j'ai terminé Les gens heureux lisent et boivent du café de Martin-Lugand. J'ai adoré ma lecture. Je ne voulais pas le lire et je suis contente de l'avoir trouvé d'occas et de mettre laisser tenter. (Chronique à venir).

J'ai débuté début de semaine Ecoute-nous de Liz Coley. j'adore. un vrai page-turner. J'ai dû mal à le lâcher. malheureusement je n'arrive à me dégager le tps que j'aimerai pour lire. J'espère vite le terminer.
    J'ai également commencer Aime-toi, la vie t'aimera de Catherine Bensaid. livre offert par @June. Le début est très prometteur et les premières pages m'ont bcp parler. je pense que ce livre va être super. Par contre, je vais être égoïste et ce livre va rester dans ma bibliothèque je pense.

Côté cadeaux : Hier en rentrant j'ai eu la surprise de trouver un petit colis de la part de Julie :pink: ;) ça fait plaisir ce genre de petite attention et de dans il y a 2 livres. Le dernier de Bussi, T'en souviens-tu mon Anaïs :yeah: et un recueil de nouvelles Phobia. Je n'ai jamais acheter ce genre là. j'achète uniquement Les 13 à table. Les thrillers étant mon style de prédilection ça devrait me plaire et de plus il y a plusieurs auteurs que je ne connais pas, idéal pour découvrir leur plume et leur style.
    Il y  a également un superbe marque-page papillon bleu, une carte avec des paroles touchantes et du chocolat :atable:
    Ma Julie je te dis un grand merci :pink: :heart: ;)

Côté blog :  je n'avance pas du tout. Je l'ai mis totalement de côté, je suis crevée je n'arrive pas à m'y mettre le soir. Ce week-end je suis en repos je vas me dégager du tps pour avancer ds qq chroniques afin de le réalimenter un peu.

Côté LTGWE : J'y ai donc participer et malgré le faite que je bossais je suis contente j'ai réussi en grande partie le challenge.

je m'étais inscrite en tant que lecteur confirmé 251  450 pages. J'en ai lu 271;

au nv des consignes : Se fixer un max de pages à lire par jour :ok:
    Découvrir un nouvel auteur :ok:
    Lire un livre que vous avez acheté pour sa couverture :-1:

Au niveau des actions : regarder un film ou série sur Netflix :ok: J'ai regardé The passanger et j'a regardé 2 épisodes de la saison 3 de Fear the walking dead
    Faire du sport :ok: Marche rapide et cardio le samedi. lundi stepper et yoga
    jardiner, s'occuper de ses plantes :ok:
    faire une activité manuelle :-1:

Au nv PAL : J'ai terminé Les gens heureux lisent et boivent du café pour  découvrir un nouvel auteur
    j'a commencé Ecoute-nous pour découvrir un nouvel auteur
    j'ai commencé Aime-toi, la vie t'aimera pour découvrir un nouvel auteur.

Vivement ce week-end pour être ne repos et me détendre et profiter du soleil et de ma terrasse notamment et faire du sport.
    Demain aprem je vais en profiter pour faire une balade sur la côte et manger une bonne glace au soleil, ça devrait faire du bien avt le dernier jour de boulot.

Je vous souhaite une belle soirée
    je vous dis à très vite
    Lecturement vôtre :heart:

Dernière modification par Titia56 (20 Avril 2018 22:43:25)

• floka

Lecteur invétéré

#605 18 Avril 2018 20:02:32

Hello Titia,

J'avais également beaucoup aimé Les gens heureux lisent et boivent du café, il fait partie de ces livres qui ont une certaine simplicité qui est très agréable.

J'adore le titre que tu lis Aimes-toi la vie t'aimera, j'ai une amie qui ne va pas très bien ces temps, je la vois vendredi, du coup je vais peut-être le lui offrir.

Vive le printemps, le sport et le jardin, on a passé le week-end dernier à préparer le jardin :pompom:

Bonne soirée

Bisous :pink:
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#606 20 Avril 2018 22:50:05

floka a écrit

Hello Titia,

J'avais également beaucoup aimé Les gens heureux lisent et boivent du café, il fait partie de ces livres qui ont une certaine simplicité qui est très agréable.

J'adore le titre que tu lis Aimes-toi la vie t'aimera, j'ai une amie qui ne va pas très bien ces temps, je la vois vendredi, du coup je vais peut-être le lui offrir.

Vive le printemps, le sport et le jardin, on a passé le week-end dernier à préparer le jardin :pompom:

Bonne soirée

Bisous :pink:

Bonsoir floka !

Merci pour ton passage sur mon suivi lecture qq peu mou du genou en ce moment.

Oui tt à fait pour Les gens heureux lisent et boivent du café, j'a aimé la plume de l'auteur et dire que je ne voulais pas le lire au début.

Pour le moment je ne peux pas te faire un retour plus détailler sur Aime-toi, la vie t'aimera je n'ai pas avancer et j'en suis au tt début. Je souhaite pouvoir avancer ce week-end !

C'est trop bien ce tps, ça fait bcp de bien au moral et c'est agréable ! faut que ça dure...

Excellent week-end à toi, profite bien du jardin et de belles lectures
    A bientôt

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#607 20 Avril 2018 23:09:44

Bonsoir mes butterflies ! :cachecache:

Comment vas-tu ? Quoi de prévu pour ton week-end ?

Pour ma part, je suis en week-end depuis ce soir, je reprends lundi matin :pompom: 
    Trop bien avec ce beau soleil annoncé, ça fait du bien au moral et c'est très agréable.

Jeudi petite balade sur la côte, lecture face à la mer et dégustation d'une bonne glace. La première de l'année.
    ce week-end, je vais essayer d'en profiter au max :lol: :heart:

Côté PAL : Mercredi, j'ai passé commande sur Momox. Je me suis commandé
    - Boys don't cry
    - La vie est facile, ne t'inquiète pas
    - Hunger game tome 2

Ce n'est pas comme si j'avais déjà une PAL longue comme le bras :ptdr: Je devrai recevoir ma commande la semaine prochaine.

Côté lecture : j'avance bien ds une de mes lectures  Ecoute-nous une lecture prenante, bien ficelée. je ne vois pas du tout où veux nous emmener l'auteure. J'apprécie bcp ce livre.

Je vous souhaite un bon week-end !
    Profite bien du soleil !
    Lecturement vôtre :heart:
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#608 22 Avril 2018 18:23:15

Bonsoir mes butterflies !

Comment vas-tu ?  As-tu passé un bon week-end ?

Hier, un tps magnifique en Bretagne. Aujourd'hui moins beau, brouillard ++ ce matin, là le soleil arrive enfin. il perce à travers les nuages. 
    Hier matin, j'ai été à la plage pour lire et du coup je me suis pris un sandwich et une glace pour manger face à la mer. Ensuite lecture sur ma terrasse pour que mes petites mères puissent profiter un peu aussi de l'extérieur. J'ai pu travailler un peu sur le blog aussi pour le réalimenter et pouvoir de nouveau publier des chroniques.
    Petits moments de cafards par moment et inquiète pour April une de mes chattes. demain, je vais reprendre RDV chez le véto.

Côté lecture : J'ai terminé Ecoute-nous de Liz Coley. J'ai bcp aimé cette lecture. Un thriller qui aborde la pathologie mentale. chronique à venir.

J'ai commencé Phobia. J'ai lu 2 nouvelles, je vais voir pour lire une nouvelle quotidiennement ou une tous les 2 jours.
    Les 2 premières j'ai bcp aimé, ça m'a permis notamment de découvrir un peu le style de Nicolas Beuglet car je vais lire prochainement Le cri. Merci ma Julie pour cette découverte :pink: ;)

Hier, je me suis commandé par téléphone chez mon libraire 3 nouveaux livres :

- Petites philosophie du matin
    - Petites philosophie du soir
    - Lait et miel

Et oui je continue à faire monter le nombre de livres de ma PAL ! :ohlecon:

J'ai envie de livres positifs, qui donne des pensées positives. je devrai les recevoir la semaine prochaine.

Je te souhaite une belle soirée et de belles lectures.
    Bon début de semaine.
    Lecturement vôtre
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#609 27 Avril 2018 18:12:24

Bonsoir mes butterflies ! :cachecache:

J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui, sur le blog mon avis sur le livre Ecoute-nous de Liz Coley

https://levasiondupapillon.blogspot.fr/ … ocket.html

A bientôt

lecturement vôtre :heart: :salutation:
  • Julie27

Administratrice

#610 27 Avril 2018 21:55:56

Coucou par ici ;)

Merci pour ton avis sur "Écoute-nous". Je passerai mon tour mais il semble plutôt pas mal.
    Et je ne vais pas tarder à démarrer quelques nouvelles de "Phobia".

Bon courage pour ton week-end :bisous: