#604 18 Avril 2018 17:06:24
Bonjour les p'tits loups ! :salutation:
Comment allez-vous ?
Ça y est enfin, le soleil est là c'est très agréable :lol: ça fait du bien et du bien au moral aussi !
Hier en rentrant du taf j'ai été lire une bonne demi-heure face à la mer, juste le vent qui était désagréable.
Côté lecture : Depuis la dernière fois, j'ai terminé Les gens heureux lisent et boivent du café de Martin-Lugand. J'ai adoré ma lecture. Je ne voulais pas le lire et je suis contente de l'avoir trouvé d'occas et de mettre laisser tenter. (Chronique à venir).
J'ai débuté début de semaine Ecoute-nous de Liz Coley. j'adore. un vrai page-turner. J'ai dû mal à le lâcher. malheureusement je n'arrive à me dégager le tps que j'aimerai pour lire. J'espère vite le terminer.
J'ai également commencer Aime-toi, la vie t'aimera de Catherine Bensaid. livre offert par @June. Le début est très prometteur et les premières pages m'ont bcp parler. je pense que ce livre va être super. Par contre, je vais être égoïste et ce livre va rester dans ma bibliothèque je pense.
Côté cadeaux : Hier en rentrant j'ai eu la surprise de trouver un petit colis de la part de Julie :pink: ;) ça fait plaisir ce genre de petite attention et de dans il y a 2 livres. Le dernier de Bussi, T'en souviens-tu mon Anaïs :yeah: et un recueil de nouvelles Phobia. Je n'ai jamais acheter ce genre là. j'achète uniquement Les 13 à table. Les thrillers étant mon style de prédilection ça devrait me plaire et de plus il y a plusieurs auteurs que je ne connais pas, idéal pour découvrir leur plume et leur style.
Il y a également un superbe marque-page papillon bleu, une carte avec des paroles touchantes et du chocolat :atable:
Ma Julie je te dis un grand merci :pink: :heart: ;)
Côté blog : je n'avance pas du tout. Je l'ai mis totalement de côté, je suis crevée je n'arrive pas à m'y mettre le soir. Ce week-end je suis en repos je vas me dégager du tps pour avancer ds qq chroniques afin de le réalimenter un peu.
Côté LTGWE : J'y ai donc participer et malgré le faite que je bossais je suis contente j'ai réussi en grande partie le challenge.
je m'étais inscrite en tant que lecteur confirmé 251 450 pages. J'en ai lu 271;
au nv des consignes : Se fixer un max de pages à lire par jour :ok:
Découvrir un nouvel auteur :ok:
Lire un livre que vous avez acheté pour sa couverture :-1:
Au niveau des actions : regarder un film ou série sur Netflix :ok: J'ai regardé The passanger et j'a regardé 2 épisodes de la saison 3 de Fear the walking dead
Faire du sport :ok: Marche rapide et cardio le samedi. lundi stepper et yoga
jardiner, s'occuper de ses plantes :ok:
faire une activité manuelle :-1:
Au nv PAL : J'ai terminé Les gens heureux lisent et boivent du café pour découvrir un nouvel auteur
j'a commencé Ecoute-nous pour découvrir un nouvel auteur
j'ai commencé Aime-toi, la vie t'aimera pour découvrir un nouvel auteur.
Vivement ce week-end pour être ne repos et me détendre et profiter du soleil et de ma terrasse notamment et faire du sport.
Demain aprem je vais en profiter pour faire une balade sur la côte et manger une bonne glace au soleil, ça devrait faire du bien avt le dernier jour de boulot.
Je vous souhaite une belle soirée
je vous dis à très vite
Lecturement vôtre :heart:
Dernière modification par Titia56 (20 Avril 2018 22:43:25)