[Rencontre] Dijon

 
  • Barling

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #51 01 Avril 2018 22:59:34

    Bonsoir bonsoir les dijonnais(es) ! =)

    Un mois tout pile après le premier rendez-vous qui m'a donné l'occasion de rencontre Spoky, je reviens par ici ! =)
    Après un contre temps (coucou la grève SNCF :angel:) je vais finalement devoir rester sur Dijon le week end prochain (7/8 avril) et je me disais que ça pourrait être l'occasion de s'organiser un nouveau petit rendez-vous entre Livraddictien(ne)s ! Je sais que j'arrive un peu tard mais je me dis que je ne perds rien à tenter le coup et puis cette fois-ci ce serait bien un week-end (pour le moment je n'ai rien de prévu ni samedi ni dimanche) alors peut-être que ça vous dira ^^
    N'hésitez pas à me faire signe si vous êtes aussi dans les parages et que vous voulez qu'on se retrouve autour d'un petit thé/verre =)

    Bonne fin de soirée à tous ! :heart:
  • Titelotie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #52 03 Avril 2018 10:35:34

    Bonjour Barling !
    Je serai en plein déménagement ce week-end, il me sera donc impossible de caler un rencontre dans ce week-end qui s'annonce déjà bien chargé !
    Mais la prochaine fois peut être !
  • mademoizelle.nebel

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #53 14 Avril 2018 13:19:55

    Mince, je n'ai vu le message que maintenant...
    Au cas où, qqn de dispo ce week-end?^^
    Et sinon faut tenter de refixer une date :)
  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #54 02 Mai 2018 14:51:57

    Bonjour par ici

    Je viens de tomber sur le Topic et je trouve l'idée vraiment très sympa! Je n'habite pas très loin de Dijon, j'ai fais 5 ans d'études là-bas. Si l'idée vous tente toujours je serais ravie de participer à la prochaine rencontre :). Les Dijonnais(es) vous connaissez la causerie des mondes? c'est un salon de thé très sympa =D
    Bonnes continuation dans vos lectures et dans l'attente de vos réponses !
  • mademoizelle.nebel

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #55 16 Juillet 2019 16:16:06

    Et si on ressuscitait ce topic ? Des dijonnais motivés à une rencontre (picnic, boire un verre, etc etc) ?
  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #56 16 Juillet 2019 18:30:02

    Hello :)
    Je ne suis pas sur Dijon, mais j'habite pas très loin. Ça serait avec plaisir :-)
  • Sula

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #57 16 Juillet 2020 22:26:03

    Bonjour,

    En tapant club de lecture à Dijon, j'ai atterri ici, je vois que le dernier commentaire date d'il y a un an. Je jette cette bouteille à la mer pour vous dire que si vous poursuivez vos rencontres, je serai intéressée, faites moi signe s'il n'est pas trop tard.
  • Plume Violette

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #58 25 Novembre 2021 08:31:51

    Coucou :)

    J'ai créée un Discord pour faire des meetup (des sorties) entre Livraddictiens. Il y a un salon pour chaque région de France et j'ai rajouter la Belgique et le Canada aussi.
  • camille_cosy

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #59 14 Juin 2023 15:22:03

    Bonjour, je réhabilite cette vieille discussion, y a t-il des lecteurs de Dijon et alentours pour échanger bouquin ?


    PS : J'ai débarqué sur  le discord

    Dernière modification par lunedesucre (14 Juin 2023 15:32:28)