[Suivi Lecture] Delcyfaro

• Delcyfaro

Rat de librairie

#1091 10 Mars 2018 15:51:59

unchocolatdansmonroman a écrit

Oh, plusieurs personnes le lisent en ce moment et cela fait vraiment envie

Le nombre de pages peut faire peur (plus de 900) mais c'est vraiment de la super littérature. On est complétement embarqué par l'histoire et les personnages.

• Stellade

Englouti sous les livres

#1092 10 Mars 2018 19:03:00

Delcyfaro a écrit

Je savoure un véritable pavé : le gang des rêves de Luca di Fulvio... totalement addictif avec des personnages merveilleux ...

Tu sais que je l'ai adoré: note final 20...No comment :pink:
    A LIRE!!!!!!!!
    Bonne continuation...

• Delcyfaro

Rat de librairie

#1093 13 Mars 2018 10:34:10

stellade a écrit
    Delcyfaro a écrit

Je savoure un véritable pavé : le gang des rêves de Luca di Fulvio... totalement addictif avec des personnages merveilleux ...

Tu sais que je l'ai adoré: note final 20...No comment :pink:
    A LIRE!!!!!!!!
    Bonne continuation...

Je pense aussi que ce sera une note maximum pour ce livre.... je le savoure page aprés page :)

• Delcyfaro

Rat de librairie

#1094 19 Mars 2018 09:21:59

J'ai commencé hier, pour la future rencontre avec l'auteur chez Babelio, Ragdoll de Daniel Cole....
    Ce matin je n'ai pas vu le trajet en train passé tellement j'étais plongée dans ce livre...quand le train s'est arrêté je n'ai pas réalisé qu'on était arrivé à la gare. Ca promet :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1095 19 Mars 2018 23:40:20

Delcyfaro a écrit

J'ai commencé hier, pour la future rencontre avec l'auteur chez Babelio, Ragdoll de Daniel Cole....
    Ce matin je n'ai pas vu le trajet en train passé tellement j'étais plongée dans ce livre...quand le train s'est arrêté je n'ai pas réalisé qu'on était arrivé à la gare. Ca promet :)

ah oui, ça promet!

• Delcyfaro

Rat de librairie

#1096 26 Mars 2018 19:29:11

Je le termine, ça ne sera pas un coup de coeur car il y a quelques petites longueurs mais pas loin quand même.
  • Millina

Gastronome littéraire

#1097 31 Mars 2018 23:49:56

Coucou petite question es-tu d’origine italienne ? (Je dis ça a cause de ton avatar) Ou juste un amour inconditionnel pour l’italie? Ou les deux ?
    C’est la curiosité qui parle ;)
    Je suis moitié italienne et moitié française. Bon j’arrête de raconter ma vie.
    Bonne lecture
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#1098 01 Avril 2018 21:46:28

SheilaPendragon a écrit

Coucou petite question es-tu d’origine italienne ? (Je dis ça a cause de ton avatar) Ou juste un amour inconditionnel pour l’italie? Ou les deux ?
    C’est la curiosité qui parle ;)
    Je suis moitié italienne et moitié française. Bon j’arrête de raconter ma vie.
    Bonne lecture

Oui je suis italienne d'origine. Deux parents italiens mais je suis née en France. Et j'adore l'Italie.

Bonnes lectures à toi aussi .

• Delcyfaro

Rat de librairie

#1099 14 Avril 2018 17:27:55

Je viens de finir le dernier Giebel : Toutes blessent, la dernière tue et je le recommande vivement... c'est du grand Giebel avec un sujet pas facile du tout.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1100 13 Juin 2018 08:50:15

merci pour ton avis sur" le tricycle rouge"...je le regardais en librairie et me posais la question: je prends ou pas.
    Merciiiiii .
    Bonne semaine, j'espère que ça va? Biz