[suivis lecture] Millina

• Millina

Gastronome littéraire

#101 13 Avril 2018 23:02:09

EmyaLouise a écrit
    SheilaPendragon a écrit
    EmyaLouise a écrit

Coucou ! J'ai également adoré la dernière saison des orphelins de Baudelaire ;) tu avais lu les livres ? Bonne aprem ;)

Oui, il y a super longtemps ;). Je me rappelle plus trop de l’histoire, il me reste certains détail en mémoire mais c’est tout. J’avais adoré ;). Et toi ?

Pareil ! Du coup des fois je me demande : mais c'était dans le livre ça ? Lol

Du coup, Ça m’a donné envie de relire les livres :cachecache:

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#102 14 Avril 2018 17:31:40

Salut Sheila, comment vas-tu en ce samedi ? :)

Pour ma part, ça va plutôt bien et comme je viens d'atteindre le premier quart de ma lecture actuelle, je fais mon petit tour ^^
    Concernant cette dernière, j'ai enfin réussit à entrer pleinement dans son histoire mais avec son tueur super perturbé, c'était gagné d'avance xD
    Par contre, il n'a pas perdu du temps à se mettre au boulot car les morts n'ont pas tardé à s'accumuler et ça, j'aime ^^
    Sinon, au sujet de la phrase que tu as rédigé et que tu as trouvé dans l'ascenseur, je l'a trouve super joli et j'avoue que j'aurais bien aimé la croiser sur mon chemin.
    Preuve que la personne qui l'a rédigé doit posséder une certaine sensibilité qui n'est pas à négligé :)

D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#103 14 Avril 2018 17:54:07

Ohlala Le gang des rêves :pink:
    Bonne lecture :)
  • Millina

Gastronome littéraire

#104 14 Avril 2018 18:02:45

oriane0102 a écrit

Merci je viens de commencer ma lecture en VO du gang des rêves et je dois dire que le début à sa part de malheur mais j’aime beaucoup la protagoniste Cetta. La plume de l’auteur est juste, belle et avec un vocabulaire recherché mais pas trop difficile à comprendre. Donc je suis contente de ce début de lecture :pompom:.
    Et toi que lis-tu en ce moment ?
    Bonne lecture à toi aussi

• oriane0102

Insomniaque des livres

#105 14 Avril 2018 18:13:24

SheilaPendragon a écrit
    oriane0102 a écrit

Merci je viens de commencer ma lecture en VO du gang des rêves et je dois dire que le début à sa part de malheur mais j’aime beaucoup la protagoniste Cetta. La plume de l’auteur est juste, belle et avec un vocabulaire recherché mais pas trop difficile à comprendre. Donc je suis contente de ce début de lecture :pompom:.

Oui le début démarre assez violemment... mais après la suite... :pink: J'espère que ça va te plaire ;)
    Moi je commence le second tome de la saga Le lit d'Aliénor de Mireille Calmel :)

• Millina

Gastronome littéraire

#106 14 Avril 2018 18:16:13

Oh j’ai entendu parler de cet auteur que très récemment mais si tu lis le second tome ça veut dire que le premier tome doit être bien :pompom:. En tout cas d’après une chronique que j’ai lu la plume de cette auteure est addictive ;)
  • Millina

Gastronome littéraire

#107 14 Avril 2018 19:03:45

Rebel Blogueuse a écrit
    SheilaPendragon a écrit
    oriane0102 a écrit

Oh Le gang des rêves ! Cela fait des lustres que je veux me l'acheter. Allez on se dit le mois prochain.
    Mais en Français même si moi et mon compagnon nous allons devoir apprendre quelques bribes d'Italien, car nous nous rendons 15 jours en Italie cet été :pink:

Si vous voulez je suis dispo pour quelques cours d’italien ;)
    Je viens vous mettre le lien de ma chronique sur Barrayar : https://universparallele321864174.wordp … er-bujold/
    Bonne lecture

Dernière modification par SheilaPendragon (14 Avril 2018 19:05:50)

• EmyaLouise

Chercheur de mots

#108 14 Avril 2018 19:30:03

Coucou ! Oh tu lis en italien ? C'est impressionnant ;) Moi je lis seulement en français et en allemand. Mais j'ai très envie d'apprendre l'italien ! Bonne soirée ;)
  • Millina

Gastronome littéraire

#109 14 Avril 2018 19:34:07

Oui, je lis en italien mais je suis bilingue donc ça va c’est pas trop dure et toi tu lis en allemand je pense que c’est plus dure que l'italien, je te tire mon chapeau :)
    :pompom: pour ceux qui lisent en plusieurs langues différentes :pompom:
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#110 15 Avril 2018 00:34:03

Ravie que tu accroches bien avec le gang des rêves :yeah: c'est mon livre chouchou de l'année dernière :)