#519 20 Avril 2018 13:15:32
Petit point lecture :
Le chant des épines : tome 2 : Le royaume éveillé d'Adrien Tomas : Encore un tome qui me séduit de par la différence de ces personnages. On suit l'histoire au fur et à mesure des points de vue, ce qui donne une dynamique importante, ça se lit très vite et surtout avec intérêt. Comme je l'avais deviné, ce tome en est un de transition même si la fin est un peu plus mouvementé, on est surtout dans la mise en place du conflit, on en a un petit aperçu, certains personnages en font les frais...dommage ! Mais le tome suivant vient de rentrer dans ma pal, il ne devrait pas trainer pour garder le fil de l'histoire et ma mémoire plus fraîche ! Pour celles et ceux, qui ne seraient pas encore familier du sixième royaume de M. Tomas, je recommande. Cette trilogie est plus légère que ces autres romans mais vraiment l'écriture et l'univers valent le coup.
Lecture pour le challenge ABC de MarieJuliet
J'ai terminé hier soir, ma LC avec Chris sur L'appel du néant, je vous donnerai mon avis bientôt. Je vais de ce pas, me plonger dans Sénéchal II de Grégory Da Rosa, j'ai hâte, le 1er tome était très bon.