[Suivi lecture] Lunaë44

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#131 17 Avril 2018 13:28:57

Je viens de recevoir ma commande!
    Je vais manger des pâtes un bout de temps mais lire ou manger il faut choisir =D
    Voilà le book haul (cliquez pour agrandir si vous voulez mieux voir les titres)

<image>

• Millina

Gastronome littéraire

#132 17 Avril 2018 22:57:12

Waouh, ils sont tous en anglais :) pour l’instant cette langue est un peu ma bête noire :grimaces:
    J’espère que tes futurs lectures te plairont
    J’aime beaucoup ton nouveau avatar il est cool ;)
    Bonne lecture et bonne soirée
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#133 17 Avril 2018 23:21:53

SheilaPendragon a écrit

J’aime beaucoup ton nouveau avatar il est cool

Et en plus c'est mon portrait craché. Ĺà c'est trop petit pour le voir mais quand ma mère a posté cette peinture sur mon mur facebook, ma famille et mes amis ont cru à un montage car c'est vraiment ma tête. Une ancêtre peut être :)

• Melusine86

Serial lecteur

#134 18 Avril 2018 16:48:35

Très jolie portrait ;) effectivement . Ton livre actuel me plait . Mais pour le moment mon compte en banque me boude un peu :'S.
    Bonne lecture à toi Miss.
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#135 18 Avril 2018 20:15:52

Merci Mélu! Ca fait drôle quand même de voir sa tête sur un portrait ;)
    Pour la lecture qui te tente, tu parles de Les sœurs Brontë: la force d'exister? Tu aimes bien les Brontë toi aussi?
    Je n'ai lu qu'une trentaine de pages mais j'aime beaucoup pour l'instant. Ca tord le cou à plein d'idées reçues sur les trois sœurs, et surtout, je ne peux qu'aimer quelqu'un qui enfin met Anne en avant :)
    Bonne lecture à toi aussi :bisous:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#136 19 Avril 2018 10:57:11

Salut, comment vas-tu ? :)

Pour ma part, plutôt bien même si là, je tente de rattraper mon retard de la veille.
    En effet, comme j'avais une grosse soirée série hier soir, je n'ai pu livre mon bouquin alors que je devais le pousser jusqu'à son dernier quart.
    C'est désormais chose faite et j'en profite pour répondre aux nombreux messages laissés sur mon suivi-lecture.
    Normalement, si tout se passe bien, je devrais terminer ce bouquin dans la journée et là encore, j'ai pas mal de boulot qui m'attend ^^

Sinon, concernant Le mystère d'Henri Pick, j'en prends note et j'irai me le procurer à la bibliothèque lorsque mon planning lecture sera plus calme et pour l'heure, ce n'est pas le cas^^
    D'ici là, je te souhaite une très belle journée et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Invité

Invité

#137 19 Avril 2018 11:32:31

luna :D

T'a lecture en cour à l'air passionnante, je te souhaite une bonne lecture.

Et c'est vrai que cet avatar te ressemble beaucoup.  :)

:bisous:
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#138 19 Avril 2018 11:48:05

Mllaxelle a écrit

luna :D

T'a lecture en cour à l'air passionnante, je te souhaite une bonne lecture.

Et c'est vrai que cet avatar te ressemble beaucoup.  :)

Axelle :bisous:

J'allais te demander comment tu pouvais savoir que mon avatar me ressemble, mais c'est vrai que tu as déjà vu ma bouille en photo =D
    Je confirme que j'adore ma lecture en cours! J'ai hâte de venir vous en parler une fois le livre terminé.

J'espère que toi aussi tes lectures actuelles te plaisent.

• Melusine86

Serial lecteur

#139 19 Avril 2018 12:09:33

Lunaë44 a écrit

Merci Mélu! Ca fait drôle quand même de voir sa tête sur un portrait ;)
    Pour la lecture qui te tente, tu parles de [b]Les sœurs Brontë: la force d'exister? Tu aimes bien les Brontë toi aussi?[/b]
    Je n'ai lu qu'une trentaine de pages mais j'aime beaucoup pour l'instant. Ca tord le cou à plein d'idées reçues sur les trois sœurs, et surtout, je ne peux qu'aimer quelqu'un qui enfin met Anne en avant :)
    Bonne lecture à toi aussi :bisous:

Des sœurs prodiges en littératures ;)
    Ma WL est de plus en plus importante ...
    Bonne lecture à toi

• Scarecrow

Livraddictien débutant

#140 21 Avril 2018 17:51:32

Lunaë44 a écrit

Je vais manger des pâtes un bout de temps mais lire ou manger il faut choisir =D

=D=D=D=D Cette phrase m'a achevée, je me reconnais tellement là-dedans. Je serais curieuse d'avoir ton avis au sujet de Libres!, il me tente beaucoup. Passe une chouette journée, bisous :bisous: