[suivi lecture] melusine86

• Millina

Gastronome littéraire

#241 16 Avril 2018 23:32:44

Coucou,
    C’est dommage pour cette lecture, j’ai l’intention de me lancer dans cette lecture mais du coup tu me donnes une bonne raison de repousser un peu :grimaces:. Et que vas tu lire maintenant ? :grat:
    En tout cas, je te souhaite de bonne lecture :pompom:
  • Melusine86

Serial lecteur

#242 17 Avril 2018 10:24:23

Lecture en cours : Double Piège d’Harlan Coben
    Je suis un petit peu en retard dans mon suivi lecture, j’avoue car je suis quasiment à la fin de ce livre.
    Je suis contente  d’avoir repris la lecture avec cet écrivain, que j’appréciais  beaucoup auparavant. Beaucoup de suspense.. Je sent que ça va que cela va rattraper ma lecture précédente. Je présage une bonne note.
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#243 17 Avril 2018 16:11:12

Coucou melusine,

Je constate que tu es retournée à une valeur sûre avec Harlan Coben. Même si j’ai quelque peu délaissé cet auteur ces derniers temps, je ne suis pas contre un de ses thrillers de temps en temps, particulièrement après avoir enchaîné les déconvenues.
    Je te souhaite une très bonne fin de lecture.
    Des bisous. :pink:
  • Invité

Invité

#244 17 Avril 2018 17:31:27

Coucou Mélu :)

Tien Harlen Coben, ça fait longtemps que je n'ai pas lu cet auteur.

Bonne fin de lecture

:bisous:
  • Melusine86

Serial lecteur

#245 18 Avril 2018 14:20:53

Bilan lecture : Double piège d’Harlan Coben

Je me suis régalée. J’ai étais happée par l’intrigue jusqu’au bout . J’ai même versé ma petite larmichette à la fin ...
    Il y avait longtemps que je n’avais pas lu un Harlan Coben , je ne suis pas déçu et le recommande .
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#246 18 Avril 2018 14:27:48

Coucou Mélu!

Que c'est agréable de sortir d'une bonne lecture :)
    Tu sais déjà avec quoi enchaîner?
    Moi je suis plongée dans un livre sur les Brontë (mes auteurs préférées) et je me régale.

:bisous:
  • floka

Lecteur invétéré

#247 18 Avril 2018 14:48:39

Hello mélusine,

Contente de voir que ta lecture t'a plue, c'est vrai que Harlan Coben c'est toujours sympa je ne crois pas avoir lu double piège.

Avec quoi vas tu enchaîner maintenant?

Bisous bonne journée :pink:
  • Chichinette

Chercheur de mots

#248 18 Avril 2018 15:45:19

Coben est toujours une valeur sûre ;) !!!
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#249 19 Avril 2018 11:46:50

Coucou Melusine, ça va ? :)

Pour répondre à tes nombreuses questions laissées sur mon suivi-lecture, sache que si je regarde Clem et Grey's Anatomy, ce n'est pas du tout pour les romances, tu t'en doutes bien :lol:
    Je le fais pour les situations cocasses qu'elles proposent mais aussi pour les rebondissements et puis personnellement, je suis très fan de l'humour de Grey's Anatomy et dans les derniers épisodes, je dois reconnaître que je suis servi xD

Concernant ma lecture actuelle, à part cette romance qui me gave vraiment, l'ensemble est plutôt bon.
    Je sais que je vais poursuivre cette saga et puis de toute manière, je n'ai pas trop le choix puisque j'ai enregistré le tome III dans un challenge lecture :)
    D'ailleurs, je crois que la lecture de ce tome se fera cet été mais sans le vouloir, je me suis acheté le tome II donc, je vais avoir pas mal de lecture niveau thriller dans les mois à venir :)

D'ici là, je te souhaite de passer une excellente journée et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Melusine86

Serial lecteur

#250 19 Avril 2018 13:40:47

Ma nouvelle lecture : La petite fille qui avait avalé un nuage grand comme le tout Eiffel de Romain Puertolas

Alors que la jeune et jolie factrice parisienne Providence Dupoid s’apprete à partir en Afrique chercher ce qu’elle a de plus sérieux au monde, un volcan islandais se réveille, paralysant l’ensemble du trafic aérien européen.
    D’aéroports en monastères, commence alors pour elle le plus haletant et le plus prodigieux des voyages
    .

Je n’en suis qu’au début mais ce livre est très drôle .. l’auteur a une bonne réparti humoristique. Beaucoup de clin d’oeil ...