[suivis lecture] Millina

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#131 18 Avril 2018 12:20:46

Alors là je ne résiste pas: BobMarlaine j'adore ton avatar! =D
  • Millina

Gastronome littéraire

#132 18 Avril 2018 19:56:55

BobMarlaine a écrit

Bonjour ,

J'ai remonté quelques pages pour lire la conversation sur Mireille Calmel, et je ne vais pas apporté un avis bien différent . C'est une auteure que j'apprécie vraiment , dans un style historique avec un côté magique . En tout cas c'est le cas dans " Le bal des louves" et dans " Le lit d'Aliénor" et "Aliénor" qui sont les sagas que j'ai lu de cette auteure.  J'ai lu ça très rapidement , vraiment conquise par la plume.  Je  te le recommande .

Je vois que tu es à Rome ! Profite bien ! J'ai eu la chance d'y aller il y a quelques années et j'avais vraiment adoré cette ville.  Si tu fais des articles sur ton blog je suis une future lectrice :).
    D'ailleurs félicitations pour ton nombre de visite , je vais aller gonfler ce chiffre de ce pas ;).

Bonnes lectures :)

Je ferais sans doute des articles sur des petits restaurants qui valent le détour et de sur des sites historiques. Je suis heureuse de tes futures visites. En tout cas mon voyage se passe super bien, je vois mes cousins cousines, et je suis avec ma grand mere.  Et je sors tous les jours sous le soleil. Je mettrai des photos sur le suivi. Enfin si vous êtes intéressez :grat:

Lunaë44 a écrit

Alors là je ne résiste pas: BobMarlaine j'adore ton avatar! =D

Ouh lalalala moi aussi, je suis fan ;)
    :bisous: de Roma

• lamelle21

Commis de lecture

#133 18 Avril 2018 21:41:35

Bonjour bonjour, première visite sur ton suivi :)
    je me suis permise aussi d'aller voir tes dernières lectures sur ton profil, j'adore! pour la plupart soit je les ai lus soit ils sont dans ma PAL ;)
    De Mireille Calmel j'ai la saga "chant des sorcières" .
    Bonne continuation dans tes lectures et bon séjour!
  • Millina

Gastronome littéraire

#134 18 Avril 2018 22:47:00

Coucou tout le monde,
    Je suis à la 210 pages du Gang des reves et comment dire j’aime beaucoup. Christmas est un garçon qui ses reves et ses espoirs. Il est intelligent et intègre ;). Son Gang les Diamonds dogs existe parce que les gens croient qu’il existe. C’est pas très compréhensible, c’est énigmatique pour vous donner envie de le lire ;). J’aime beaucoup de la plume de l’auteur qui est sans artifice et fioriture, qui est meme un peu crue. C’est ça qui me plait ;). Je suis addict :pompom: :yeah: Je ne sais pas si c’est comme ça dans la traduction.
    J’ai fait quelques acquisitions littéraires en italien je vous mettrai les titres demain.
    Je vais retourner à mon film Red Corner avec Richard Gere :pink:. C’est thriller :)
    Il est trop bien :pompom:. Je ferais sans doute une chronique dessus dans les prochains jours :)
    Bonne lecture
    Et vous que lisez-vous?
    :bisous: de Rome
  • orihime

Marin sur les mers du savoir

#135 19 Avril 2018 11:29:29

Coucou

Moi je serai intéressée par les photos donc je suis preneuse lol.

Sinon je vais bien bien que ce matin j'ai faillie mourir écraser dans mon rer. Et oui c'est jour de grève. 
    Coté lecture j'arrive à la moitié de L'autre-monde.
  • BobMarlaine

Petit joueur sur les mots

#136 19 Avril 2018 11:49:20

Merci pour mon avatar !
    Ah oui , des photos de Rome je suis pour ;) .
    Je ne connais pas du tout ta lecture en cours mais bonne lecture :)  .
  • orihime

#137 19 Avril 2018 14:29:56

TheCatLady a écrit
    orihime a écrit

Coucou

Moi je serai intéressée par les photos donc je suis preneuse lol.

Sinon je vais bien bien que ce matin j'ai faillie mourir écraser dans mon rer. Et oui c'est jour de grève. 
    Coté lecture j'arrive à la moitié de L'autre-monde.

O.O > pour le faillir mourir écrasée. Tu prends quel rer ?

Je prend le rer B

• Millina

Gastronome littéraire

#138 19 Avril 2018 17:19:09

Moi je le prends pour aller à la fac ;).
  • orihime

#139 20 Avril 2018 10:26:56

On c'est marrant ça.  on est sur la même ligne lol.  On pourrais se croiser une jour.
  • Millina

Gastronome littéraire

#140 20 Avril 2018 13:48:37

orihime a écrit

On c'est marrant ça.  on est sur la même ligne lol.  On pourrais se croiser une jour.

Yes tu le prends dans quel sens, pour moi vers Robinson ou croix de berny le matin