[Topic unique] Sondages pour mémoires/études/projets

 
  • PetiteMarie

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #11 18 Avril 2018 18:23:32

    Fait ! ^_^
  • Bookinatrice

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #12 19 Avril 2018 10:35:22

    Mel Gomb a écrit

    Bonjour à toutes et à tous,

    Également en Master 2, j'effectue mon mémoire de fin d'étude sur l'attractivité des pages de couverture. Aussi, accepteriez vous de répondre à ce petit questionnaire en ligne ? Cela ne prendra pas plus de 5 minutes et me sera très utile pour la bonne réalisation de mon projet.
    Il n'y a ni bonne ni mauvaise réponse, seul vos avis m'intéressent :)

    Je vous remercie par avance pour le temps que vous accorderez à mon étude.

    Le lien est le suivant : https://docs.google.com/forms/d/1XTKAVc … P9Kxg/edit

    Je vous remercie beaucoup pour votre précieuse aide et merci à @Livraddict d'avoir accepté d'incorporer une catégorie de ce type, c'est une aide formidable ! :)

    À bientôt,

    Mélissa


    Répondu, super intéressant d'ailleurs !

  • MiaMiu

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #13 19 Avril 2018 11:01:14

    Mel Gomb : J'ai répondu à ton questionnaire, c'est super intéressant ;)
    Bon courage pour ton mémoire !
  • Le_blog_de_Yuko

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #14 19 Avril 2018 11:01:36

    Nouvelles réponses également ;)
    Bon courage pour la suite de ton travail !
  • Mel Gomb

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 19 Avril 2018 12:34:59

    Merci beaucoup pour votre aide :)
    C'est top !
    Passez une excellente journée :)
  • booksandcappuccino

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #16 20 Avril 2018 21:12:24

    Bonjour à tous,

    J'ai eu une discussion avec une amie récemment où l'on parlait de la pertinence de notre blog (mais pas seulement le nôtre). Nous avons souvent entendu des gens ne pas trop comprendre la pertinence d'un blog et j'ai envie d'écrire une chronique sur mon blog à ce sujet. J'ai envie de prendre des commentaires d'un peu tout le monde (blogueurs, maisons d'édition, journaux, etc.) afin de voir ce qui peut sortir de tout ça.

    Mes questions sont donc les suivantes (répondez selon vos envies à une ou l'ensemble des questions... comme vous le souhaitez):
    1. Selon vous, à quoi servent les blogs (pour notre part on parle surtout de blogs littéraires, mais la question peut être apportés à tout de sorte de blogs) ?
    2. Voyez-vous votre blog comme un travail ?
    3. Comment pensez-vous que les gens de l'extérieur du milieu voient les blogs et les blogueurs ?
    4. À quel point les partenariats avec les éditeurs sont-ils pour vous un sujet sérieux ?
    5. Avez-vous l'impression que votre entourage comprend vraiment ce que vous faites au niveau de votre blog et du sérieux (ou non) de celui-ci ?

    Vous pouvez également me donner votre avis en amenant d'autres points, ce ne sont que des suggestions :)

    Merci pour votre avis, soyez honnête :)
  • corinne123

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 27 Avril 2018 15:04:57

    Bonjour, petite question, comment la digitalisation a modifié le secteur du livre ? leurs habitudes, comportements ? les influenceurs ?
  • Yoda Bor

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #18 27 Avril 2018 18:38:25

    Mel Gomb a écrit

    Bonjour à toutes et à tous,

    Également en Master 2, j'effectue mon mémoire de fin d'étude sur l'attractivité des pages de couverture. Aussi, accepteriez vous de répondre à ce petit questionnaire en ligne ? Cela ne prendra pas plus de 5 minutes et me sera très utile pour la bonne réalisation de mon projet.
    Il n'y a ni bonne ni mauvaise réponse, seul vos avis m'intéressent :)

    Je vous remercie par avance pour le temps que vous accorderez à mon étude.

    Le lien est le suivant : https://docs.google.com/forms/d/1XTKAVc … P9Kxg/edit

    Je vous remercie beaucoup pour votre précieuse aide et merci à @Livraddict d'avoir accepté d'incorporer une catégorie de ce type, c'est une aide formidable ! :)

    À bientôt,

    Mélissa


    C'est fait, c'était assez amusant :)

  • Albuginee

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #19 03 Juillet 2018 14:16:02

    Cher toi,

    Tu as 18 ans ou plus, un partenaire sexuel* avec qui tu as des pratiques dites « hétérosexuelles », alors tu peux m’aider !
    Sexologue dans quelques mois, je valide mon année par un mémoire de recherche. Et j’ai besoin de toi :

    Si tu disposes de 25 à 30 minutes, n’hésites pas à répondre à mon étude ! Ne t’inquiète pas, il ne s’agit pas de mesures intrusives ;) Je m’intéresse aux liens entre la communication, l’intimité entre les partenaires et le choix ainsi que le plaisir des positions sexuelles. Comme tu le vois, le sujet est intime mais toutes tes réponses restent anonymes, je n’ai aucun moyen de savoir si/ ce que tu as répondu.

    Tu ne souhaites pas participer ? Ce n’est pas grave, tu peux toujours partager mon étude, c’est gratuit.

    Je te remercie d’avance pour ton aide !

    Julie

    (* partenaire sexuel : toute personne avec qui tu as des rapports intimes au sein ou hors d’une relation engagée.)

    ____

    AsphodeleNox : Répondu. Ça a été un plaisir que de replonger dans mes livres préférés.
    booksandcappuccino : As-tu eu assez de réponses pour écrire ton billet ?

    Dernière modification par Albuginee (03 Juillet 2018 14:19:22)

  • Wakanda

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #20 30 Juillet 2018 20:08:53

    Bonjour à tous ou à toutes,

    Récemment avec d'autres personnes nous avons décidé d'étudier la mémoire transgénérationnelle mais pour cela nous aurions besoin de recueillir vos expériences (même si vous ne pensez pas vivre cela, c'est toujours pertinent d'avoir votre réponse pour pouvoir établir le pourcentage de population qui pourrait être concerné).

    Cela devrait vous prendre entre 10 à 15 minutes. Vous pouvez également le partager autour de vous, si vous le souhaitez! Merci d'avance pour votre aide

    Le questionnaire ici