[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#221 09 Avril 2018 18:41:13

Coucou,

J'ai finis Hier encore, c'était l'été de Julie de Lestrange, qui est une véritable déception... Ce fut une lecture mitigée avec des personnages trop éloignés de ma réalité. Je pense que cela peut plaire à certaines personnes, mais cela ne l'a pas fait avec moi... Je n'ai vraiment pas adhéré... Dommage, car le résumé était prometteur...

Je commence un roman dans un autre registre : Les anges, tome 1 : Oublier de Tina Ayme.

Bonne fin de journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#222 11 Avril 2018 12:01:16

Coucou,

Je viens de finir Les Anges, tome 1 : Oublier de Tina Ayme, qui est un premier tome qui pose les bases de l'histoire et qui a été une véritable surprise pour moi, car je ne pensais pas apprécié autant. En effet, je ne savais pas à quoi m'attendre, mais je pensais tomber sur quelques choses de classique, mais pas du tout à par les personnages qui sont un peu clichés. Qu'une hâte : découvrir le second tome !

Je commence donc Heartless, tome 1 : Mercy de Ker Dukey.

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#223 14 Avril 2018 10:05:05

Coucou,

Hier, j'ai finis Heartless, tome 1 : Mercy de Ker Dukey, qui est la deuxième dark romance que je lis, car je suis curieuse de ce genre depuis quelques temps. Et franchement, ce fut une lecture déroutante, qui a su me surprendre et me rendre accro à l'histoire et aux personnages. Je lirais le second tome avec plaisir !

Je commence un second tome que j'attendais depuis des semaines et des semaines : Covenant, tome 2 : Sang-pur de Jennifer L. Armentrout. J'espère qu'il me plaira autant que le premier tome !

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#224 17 Avril 2018 09:00:55

Coucou,

Je n'ai pas vraiment le temps de lire en ce moment à cause des partiels, des blocages dans les universités... Enfin, mon esprit est un peu ailleurs. Mais j'ai quand même finis le superbe Covenant, tome 2 : Sang-pur de Jennifer L. Armentrout. Et autant dire que c'est un second tome à la hauteur du premier tome avec une histoire toujours aussi entraînante et addictive, qui me donne envie de découvrir la suite très rapidement. J'espère que le troisième tome sortira rapidement !

Je commence une lecture commune de Butterfly dreams de A. Meredith Walters. J'espère qu'il me plaira !

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#225 19 Avril 2018 13:02:56

Coucou,

TheCatLady a écrit

Coucou !
    Ta fac est bloquée aussi ?

Hello !
    Oui, mais apparemment, ils ont débloqué, mais les bloquants reviennent après les vacances... Je te dis pas l’horreur ! Toi aussi c'est bloqué ?

Je viens de difficilement finir Butterfly dreams de A. Meredith Walters, qui fut une lecture décevante, car je n'ai absolument pas réussi à m'attacher à Colin, qui m'a plutôt agacé du début à la fin... Bref, je n'ai pas apprécié ma lecture...

Du coup, je commence une lecture que je pense adorer : Il était une fois, tome 3 : Ellie de Emma Chase, qui est apparemment aussi bien, voir meilleur que les deux autres tomes.

Bonne journée !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#226 21 Avril 2018 17:20:36

Coucou,

Je viens de finir Il était une fois, tome 3 : Ellie d'Emma Chase, qui est loin d'être mon préféré (qui était plutôt le tome 2 avec Henry et Sarah). Mais ce fut un troisième tome avec une première partie lente et une seconde partie qui nous rend vraiment accro à l'histoire entre Ellie et Logan. J'ai hâte de découvrir de nouveaux romans de l'auteure, que j'apprécie toujours autant.

Je commence une valeur sure : Clash, tome 3 : Passion dévorante de Jay Crownover. J'espère qu'il sera à la hauteur des Marked Men et des autres tomes de Clash !

Bonne fin de journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#227 29 Avril 2018 10:26:57

Coucou,

Je reviens après une semaine de partiels et très très peu de lecture. J'ai donc finis hier Clash, tome 3 : Passion dévorante de Jay Crownover, qui fut une lecture intéressante et addictive entre Dixie et Chuck, même si j'ai trouvé que leur histoire allait trop vite dans les dernières pages.

Je commence donc un roman qui me tente depuis sa sortie, mais que je n'ai pas voulu, car je sais qu'il va me rendre accro et si je l'avais lu, je n'aurais pas révisé. Il s'agit de Dark and dangerous love, tome 2 de Molly Night.

Bonne fin de week-end !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#228 02 Mai 2018 11:57:39

Coucou,

J'ai oublié de passer par ici, mais j'ai finis Dark and dangerous love, tome 2 de Molly Night, qui fut un second tome meilleur que le premier, mais tout autant original, qui montre bien que tout peut encore basculer entre Evelyn et Atticus. J'ai hâte de découvrir le troisième tome qui sort au mois de Mai. J'ai aussi lu Click & love de Cyril Massarotto, qui a été une réelle découverte. C'est une histoire intéressante et addictive sur fond d'application de rencontres avec des personnages originaux et touchants.

Je commence donc Si nos chemins se croisent de Melanie Harlow, qui me tente depuis sa sortie et comme il est dans ma PAL, il me tente encore plus !

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#229 06 Mai 2018 09:57:25

Coucou,

J'ai donc finis Si nos chemins se croisent de Melanie Harlow, même si je n'ai pas beaucoup le temps de lire en ce moment. ce fut une histoire addictive entre deux personnages très différents, mais tout deux attachants pour des raisons très diverses. J'espère en lire d'autres d'elle rapidement.

Je commence deux romans en parallèle. En audio-livre, une première, je commence Après tout de Jojo Moyes et en papier, je commence Les Anges, tome 2 : Affronter de Tina Ayme.

Bon dimanche !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#230 07 Mai 2018 15:58:54

Coucou,

J'ai déjà finis Les Anges, tome 2 : Affronter de Tina Ayme, qui fut un second tome à la hauteur du premier, qui fait avancer encore un peu l'histoire et surtout le début de la relation entre Mia et Zac. J'ai hâte de découvrir le troisième tome !

J'ai écouté deux chapitres d'Après tout de Jojo Moyes et je n'ai pas mis beaucoup de temps à m'adapter à ce style de "lecture". Hâte de continuer !

Sinon, je commence La Meute Mercure, tome 3 : Zander Devlin de Suzanne Wright que j'ai trop hâte de découvrir !

Bonne journée !