[Topic unique] Vous mangez quoi aujourd'hui ? #4

 
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #11 19 Avril 2018 22:05:07

    Hier soir saltimboccas de poulet.
    Ce midi gratin dauphinois et pavé de boeuf aux oignons. Ce soir mcdo :lol:
  • Manonche_

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #12 19 Avril 2018 22:12:08

    Macedoine, brocolis en vinaigrette, gratin de choux fleurs et blanc de poulet pour ce soir.
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #13 20 Avril 2018 11:42:07

    Au petit déj ce matin, smoothie maison et une part de banana bread maison aussi :P
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #14 21 Avril 2018 08:23:46

    Hier soir pour fêter les vacances et décompresser avant tout ce qui nous attend à la rentrée c'était Sushiiiiiii avec des amis! En terrasse avec un temps super agréable c'était la regalade :D
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #15 21 Avril 2018 11:35:49

    TheClo a écrit

    Hier soir pour fêter les vacances et décompresser avant tout ce qui nous attend à la rentrée c'était Sushiiiiiii avec des amis! En terrasse avec un temps super agréable c'était la regalade :D


    Idem c'était sushis hier soir :P
    Avec ma meilleure amie devant des épisodes de Buffy =D
    Je m'étais tellement lâchée lors de la commande que j'en ai encore pour ce midi :lol:
    Et elle avait fait une tarte au chocolat pour le dessert, idem j'en ai encore :lol:

    Dernière modification par Elizewyn (21 Avril 2018 11:38:45)

  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #16 21 Avril 2018 13:26:34

    Elizewyn a écrit

    TheClo a écrit

    Hier soir pour fêter les vacances et décompresser avant tout ce qui nous attend à la rentrée c'était Sushiiiiiii avec des amis! En terrasse avec un temps super agréable c'était la regalade :D


    Idem c'était sushis hier soir :P
    Avec ma meilleure amie devant des épisodes de Buffy =D
    Je m'étais tellement lâchée lors de la commande que j'en ai encore pour ce midi :lol:
    Et elle avait fait une tarte au chocolat pour le dessert, idem j'en ai encore :lol:


    T'as commandé où? =) Moi je suis allée chez Kiosushi et pour l'instant c'est les meilleurs sushis que j'ai mangé ;)

    Pour ce midi on fait léger avec omelette et salade verte et tomates :)

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #17 21 Avril 2018 14:04:34

    TheClo a écrit

    Elizewyn a écrit

    TheClo a écrit

    Hier soir pour fêter les vacances et décompresser avant tout ce qui nous attend à la rentrée c'était Sushiiiiiii avec des amis! En terrasse avec un temps super agréable c'était la regalade :D


    Idem c'était sushis hier soir :P
    Avec ma meilleure amie devant des épisodes de Buffy =D
    Je m'étais tellement lâchée lors de la commande que j'en ai encore pour ce midi :lol:
    Et elle avait fait une tarte au chocolat pour le dessert, idem j'en ai encore :lol:


    T'as commandé où? =) Moi je suis allée chez Kiosushi et pour l'instant c'est les meilleurs sushis que j'ai mangé ;)


    J'aime bien celui-ci aussi, mais mon préféré à Metz c'est le Fukushima, en face du parking Coislin :)
    Là j'étais à Sainte Marie aux chênes, on a commandé au France d'Asie et je le recommande, il est top ! :P

  • Cara

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #18 21 Avril 2018 14:26:09

    Salade de riz tomate dés de jambons thon peur dur et maïs
  • unenecessite

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #19 21 Avril 2018 16:02:41

    Ce midi, sandwichs sur la plage!

  • Cara

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #20 22 Avril 2018 10:45:34

    Ce midi ce sera sandwich également