[Suivi lecture] isallysun

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#851 14 Avril 2018 02:56:52

7 lectures en cours, tu ne crois pas que tu abuses un peu?:lol:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#852 14 Avril 2018 04:54:30

attends, faut rajouter irma voth, tout sur le design, l'art pour tous, pourquoi un enfant de 5 ans n'aurait pas pu faire cela, qui ne sont pas dans bibliomania.
    et je crois que je n'ai pas mis au-delà des apparences dans les en cours. Ah, pi j'oubliais aussi le livre que ma prof d'atelier d'écriture a prêté, qui n'est pas non plus dans BBM.
    Et non, ce n'est pas encore la cata! Je n'abuse pas du tout. :sifflote:

Sinon, j'ai poursuivi Irma Voth, ainsi que Mordue au jeu. Pour mordue au jeu, je ne suis pas assez mordue à cette lecture, donc j'abandonne. Pas que c'est mauvais, mais ce type de lecture ne me convient plus tant. Donc, je préfère aller vers d'autres lectures.

et pour Monte-Christo, j'ai le tome 2 dans ma PAL, sans avoir le 1 :diablo:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#853 14 Avril 2018 17:06:15

Hahaha, bonne lecture et bonne chance avec tout ça! :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#854 20 Avril 2018 04:59:03

Merci
    J'ai terminé
    - Je t'écrirai demain et je crois que je n'étais pas dans un moment propice à sa réception
    - Irma Voth dont j'ai toujours certaines choses dont je me demande où l'auteure voulait venir
    -Au-delà des apparences qui n'est pas celui qui m'a fait ressentir d'émotions de la collection, mais j'ai apprécié
    Donc, outre Les fleurs du mal et mes livres de «design», il ne me reste que Les liaisons dangereuse en cours!
    Ça ne durera pas, surtout que j'ai ma seconde LC sur Narnia pour le 5 mai!

Et vu la température, :merry:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#855 20 Avril 2018 08:45:38

As-tu aimé Les liaisons dangereuses ?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#856 20 Avril 2018 18:50:04

Les températures doivent être très différentes alors parce qu'ici on se croirait en plein été
    Bonne continuation avec Valmont ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#857 21 Avril 2018 05:13:28

J'avais aimé lorsque j'avais lu les extraits au cégep! C'est pour cela que je veux lire l'intégrale depuis ce temps... Je ne dois avoir lu que 10 lettres pour le moment, donc dur de me faire un avis précis, mais j'aime bien.

My', ici encore de la neige cette semaine, que les médias ont presque dit limite tempête... mais on en a vu d'autres! ;) J'ai une de mes collègues qui a dit que son fils lui avait demandé pourquoi ça ressemblait à Noël!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#858 21 Avril 2018 08:59:22

Bon week-end et bonne continuation .."les liaisons dangereuses", une lecture de Lycée qui m'a beaucoup plu!
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#859 21 Avril 2018 11:51:25

Tempête de neige ? C'est dingue ! :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#860 21 Avril 2018 13:53:31

merci,
    choco, les médias ont exagéré cette semaine en appelant ça ainsi! mais, on était loin d'une température estivale.