The Walking Dead

 
  • nymeria

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #551 05 Février 2018 20:21:55

    Pas du tout aimé la saison 7 et la saison 8 prend le même chemin... Trop de choses mal faites, mal agencées. Des personnages qui s'écoutent parler à longueur de temps, trop de contemplation, trop de coincidences mal à propos. En gros, ils auraient pu condenser toute la saison 7 et la première partie de la sison 8 en une dizaine d'épisodes et ça aurait eu plus d'impact. Je suis très déçue par le tournant pris par la série.
  • The Books of Manon

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #552 11 Mars 2018 00:40:05

    Bonsoir,
    J'entendais beaucoup parler de cette série et je me suis lancé il y a quelques semaines.
    En regardant le premier épisode je me suis dit que c'était bien dégueu comme série TV :vomi:, mais finalement je me suis habituée à tous ces zombies, et à tout ce sang.

    J'ai dévoré les 6 premières saisons :)
    Mais j'ai eu du mal avec la fin du dernier épisode de la saison 6 et le premier de la saison 7. J'ai beau être habitué aux zombies et au sang, quand il s'agit des humains j'ai beaucoup plus de mal. J'ai d'ailleurs sauté ces quelques passages difficiles à regarder pour moi... Et je déteste le personnage de Negan :x
    J'ai trouvé (pour ma part) que ce premier épisode de la saison 7 était beaucoup plus violent que les autres! (bref, j'avais surtout besoin d'en parler :))

    Je compte tout de même poursuivre la série et voir ce que les personnages vont devenir :D on s'attache très vite à tout ce petit monde :)

    Dernière modification par The Books of Manon (11 Mars 2018 00:41:38)

  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #553 17 Avril 2018 12:20:51

    Je m'attendais à quelque chose de plus grandiose pour cet épisode final, j'en ressors un peu déçue.
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    En ligne

    #554 17 Avril 2018 12:30:16

    Pareil pour ma part mais pour la saison 9, le showrunner a été changé et j'espère qu'il fera un meilleur boulot que le précédent car il a su merveilleusement plomber cette série comme il fallait X_x
    D'ici là, la saison 4 de Fear the walking dead est lancé et pour l'heure, je trouve toujours mon compte :)
  • Pyrrha

    Puits de lecture

    En ligne

    #555 17 Avril 2018 14:07:25

    Pareil que vous, le dernier épisode m'a laisser sur ma faim.. Pas assez grandiose pour un final et en même temps trop de trucs en même temps sorti de nulle part.. Je continu parce que je me suis attachée aux personnages mais cette saison 8 était vraiment en dessous !
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #556 20 Avril 2018 15:34:41

    Je suis extrêmement déçue par cette dernière saison.. Je n'ai pas l'impression de regarder la même série qu'avant! Tout a moins de punch, les intrigues traînent en longueur, il y a des facilités scénaristiques à tout bout de champ.. il serait peut-être temps que la série s'arrête!
  • La vie couleur Jade

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #557 20 Avril 2018 15:37:39

    TWD est ma série préférée de tous les temps... On l'a terminé lundi soir avec mon chéri, j'ai du mal à accepter que ce soit fini. :angry: Même si la saison 9 est prévue, apparemment ce sera assez différent de ce que l'on connait, et puis j'avais mes petits chouchous!
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #558 20 Avril 2018 15:40:19

    La vie couleur Jade a écrit

    TWD est ma série préférée de tous les temps... On l'a terminé lundi soir avec mon chéri, j'ai du mal à accepter que ce soit fini. :angry: Même si la saison 9 est prévue, apparemment ce sera assez différent de ce que l'on connait, et puis j'avais mes petits chouchous!


    Ah bon ? Je ne savais pas qu'ils prévoyaient de faire quelque chose de différent! Tu as des exemples ? Moi aussi j'avais mes chouchous, par exemple Daryl qui reste mon coup de cœur forever xD

  • La vie couleur Jade

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #559 20 Avril 2018 15:45:38

    Les pages passionnees a écrit

    La vie couleur Jade a écrit

    TWD est ma série préférée de tous les temps... On l'a terminé lundi soir avec mon chéri, j'ai du mal à accepter que ce soit fini. :angry: Même si la saison 9 est prévue, apparemment ce sera assez différent de ce que l'on connait, et puis j'avais mes petits chouchous!


    Ah bon ? Je ne savais pas qu'ils prévoyaient de faire quelque chose de différent! Tu as des exemples ? Moi aussi j'avais mes chouchous, par exemple Daryl qui reste mon coup de cœur forever xD


    Daryl et Negan, oh mon Dieu comme je les aime! :pink:

    J'ai fais quelques recherches sur internet, c'est assez flou mais visiblement on retrouvera nos personnages sauf que les producteurs ont dit que ce serait quelque chose de complètement différent. Cette fin de la saison 8 clôture un peut tout ce qu'il s'est passé auparavant pour entrer comme dans une "nouvelle ère". Je pense qu'il risque d'y avoir comme un mélange entre TWD et Fear the walking dead. Il y a déjà un perso de TWD qui a fait son apparition dans Fear.

    Mais visiblement il n'y aurait qu'une actrice qui n'a pas encore signé pour la saison 9 (Je n'ose pas dire qui s'est pour ne pas spoiler les gens encore en vie et ceux qui ne le sont pas :D).

  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #560 20 Avril 2018 15:58:09

    La vie couleur Jade a écrit

    Les pages passionnees a écrit

    La vie couleur Jade a écrit

    TWD est ma série préférée de tous les temps... On l'a terminé lundi soir avec mon chéri, j'ai du mal à accepter que ce soit fini. :angry: Même si la saison 9 est prévue, apparemment ce sera assez différent de ce que l'on connait, et puis j'avais mes petits chouchous!


    Ah bon ? Je ne savais pas qu'ils prévoyaient de faire quelque chose de différent! Tu as des exemples ? Moi aussi j'avais mes chouchous, par exemple Daryl qui reste mon coup de cœur forever xD


    Daryl et Negan, oh mon Dieu comme je les aime! :pink:

    J'ai fais quelques recherches sur internet, c'est assez flou mais visiblement on retrouvera nos personnages sauf que les producteurs ont dit que ce serait quelque chose de complètement différent. Cette fin de la saison 8 clôture un peut tout ce qu'il s'est passé auparavant pour entrer comme dans une "nouvelle ère". Je pense qu'il risque d'y avoir comme un mélange entre TWD et Fear the walking dead. Il y a déjà un perso de TWD qui a fait son apparition dans Fear.

    Mais visiblement il n'y aurait qu'une actrice qui n'a pas encore signé pour la saison 9 (Je n'ose pas dire qui s'est pour ne pas spoiler les gens encore en vie et ceux qui ne le sont pas :D).


    Ahah je viens de faire des recherches aussi et je vois de quoi tu parles! Et je suis en train de regarder l'E01S04 de Fear the Walking Dead et j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec ce changement de groupe si je puis dire pour le personnage! Et oui t'inquiète je vois de qui il est question, perso ça ne me dérangerait qu'elle ne soit plus présente car ces derniers temps je la trouvais un peu inutile.. Mais j'ai hâte de voir ce qu'ils comptent faire alors, peut-être qu'un peu de changement sera bénéfique pour la série!