The Walking Dead

 
  • La vie couleur Jade

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #561 20 Avril 2018 16:08:57

    Les pages passionnees a écrit

    La vie couleur Jade a écrit

    Les pages passionnees a écrit


    Ah bon ? Je ne savais pas qu'ils prévoyaient de faire quelque chose de différent! Tu as des exemples ? Moi aussi j'avais mes chouchous, par exemple Daryl qui reste mon coup de cœur forever xD


    Daryl et Negan, oh mon Dieu comme je les aime! :pink:

    J'ai fais quelques recherches sur internet, c'est assez flou mais visiblement on retrouvera nos personnages sauf que les producteurs ont dit que ce serait quelque chose de complètement différent. Cette fin de la saison 8 clôture un peut tout ce qu'il s'est passé auparavant pour entrer comme dans une "nouvelle ère". Je pense qu'il risque d'y avoir comme un mélange entre TWD et Fear the walking dead. Il y a déjà un perso de TWD qui a fait son apparition dans Fear.

    Mais visiblement il n'y aurait qu'une actrice qui n'a pas encore signé pour la saison 9 (Je n'ose pas dire qui s'est pour ne pas spoiler les gens encore en vie et ceux qui ne le sont pas :D).


    Ahah je viens de faire des recherches aussi et je vois de quoi tu parles! Et je suis en train de regarder l'E01S04 de Fear the Walking Dead et j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec ce changement de groupe si je puis dire pour le personnage! Et oui t'inquiète je vois de qui il est question, perso ça ne me dérangerait qu'elle ne soit plus présente car ces derniers temps je la trouvais un peu inutile.. Mais j'ai hâte de voir ce qu'ils comptent faire alors, peut-être qu'un peu de changement sera bénéfique pour la série!


    Moi du coup j'ai débuté Fear TWD dans la semaine! J'avais commencé il y a longtemps mais je trouvais les perso beaucoup moins attachant que dans TWD. Alors j'ai laissé tomber! Mais le fait que ce soit fini m'a décidé à ré-essayer. Ça m'occupera en attendant la saison 9!
    Je suis d'accord avec toi, elle était devenue agaçante même... Mais malheureusement ce n'est pas le seul perso qui sont devenus inexistant au cours de cette saison... Certains me manquaient. A voir par la suite!

  • Invité

    Invité

    #562 16 Août 2018 13:15:54

    C'est une de mes séries préférées.  Je suis très attachée aux personnages. Mais   ceux que j'admirent sont Daryl et Negan. J'ai un peu de mal avec FTWD.
  • Cocohp

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #563 22 Décembre 2019 18:33:59

    J'adore cette série je l'avais mise en pause pendant deux ans et la je me fais la saison 8 j'avais oubliais comme c'était super mes chouchous sont Daryl, Glenn(il meurt snif), Maggie et j'aime bien Spencer mais à la saison 7 avant qu'il meurt il m'énerve un peu. Je me suis pris le tome un en BD.