[Carrisi, Donato] Le Chuchoteur - Saga

 
  • Little Nola

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #281 23 Novembre 2016 11:12:23

    On m'en a déjà parlé quelques fois et je pense que je vais craquer pour Noel ;-) Je reviendrais ici donner mes impressions.
  • Pikobooks

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #282 23 Novembre 2016 19:57:44

    Je viens de le commencer : j'accroche comme une malade ! Je suis bonne pour ne pas dormir !! <3
  • Esprit-Libre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #283 25 Novembre 2016 19:40:16

    Je dis oui, avec un grand O !

    C'est un des meilleurs Thrillers que je n'ai jamais lu. L'intrigue est cohérente, bien pensée et qui sort de l'ordinaire. Franchement, j'ai énormément apprécié. Tant sa suite aussi, plus douce à mon goût mais qui mérite d'être lue. Il ne faut pas hésiter à se lancer dans cet univers, vous allez être totalement absorbés. Quelques incohérences cependant, surtout au nivau de l'ADN (quand on travaille dedans, c'est forcément incohérent...) mais cela ne gâche pas la lecture, loin de là.
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #284 05 Décembre 2016 10:01:49

    J'ai terminé Le chuchoteur hier soir, j'ai du mettre 4 jours a peu près.
    J'aime beaucoup le style d'écriture de l'auteur et j'apprécie d'autant plus la véracité des éléments issus de la criminologie sur lesquels il s'appuie pour construire son intrigue. La petite note de l'auteur à la fin donne des éléments très intéressant au lecteur.
    J'ai noté sur Bibliomania avec un 16/20 car j'ai trouvé que "l'histoire d'amour" n'apporte rien au récit, j'aime assez quand un thriller reste "brute".
    Le tome 2 l'écorchée s'est naturellement greffé à ma WL :)
  • zohra051

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #285 21 Février 2017 05:57:49

    J'arriverais JAMAIS à lire ce livre >< 3 ou 4 fois que je le recommence ... Une histoire banale ,,
  • Laliedreams

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #286 25 Mars 2017 11:27:06

    J'ai dévoré le premier tome et le second est dans ma pile à lire.
  • Les lectures de Cheesy

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #287 18 Avril 2017 18:59:24

    j'ai terminé Le Chuchoteur hier soir, et quel final!!!!
    J'étais scotché, et en même temps c'est un final multiple si je puis dire.
    L'écorchée est déjà dans ma wishlist
  • Marion b56

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #288 04 Juin 2017 18:52:40

    Oh, je suis partagée...certains me donnent très envie de le lire et d'autres pour le coup beaucoup moins. mais je vais me lancer je vous donnerai mon avis
  • Ninicoucou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #289 07 Mars 2018 12:24:42

    J’ai trouvé que c’etait Un bon livre. Direct on embarque au côté de Mila puis au côté de l’équipe. On essaie de gratter des indices trouver des choses et comprendre ce que fait le tueur. Une fin très suprenante.
    Bref un bon moment de lecture.
  • Peluche0706

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #290 20 Avril 2018 17:50:07

    J'en ai beaucoup entendu parler mais je n'ai pas encore sauté le pas. Vous me faites envie ;-)