La casa de papel

 
  • Livreusedemots

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #11 10 Avril 2018 09:53:27

    J'adore cette série, et même s'il est vrai qu'on en parle beaucoup, quand un livre/film ou série est intéressant, il est dommage de s'en priver !
  • Pyrrha

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #12 13 Avril 2018 14:06:52

    C'est grâce au buzz sur les réseaux sociaux que j'ai commencé cette série et je ne suis pas déçu (je le suis rarement).
    Je me suis faites la saison 2 en une seule fois tellement je voulais savoir la fin, et j'ai vraiment beaucoup aimé.
    Apparemment il n'y aura pas de saison 3.
    Gros coup de coeur pour Tokyo et Rio !!
  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #13 14 Avril 2018 00:26:42

    J'en entends que du bien mais cette série ne me tente pas du tout ! Mais je sens qu'un jour je vais essayer de regarder par curiosité ^^
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #14 16 Avril 2018 12:11:18

    Coup de coeur pour cette série :pink:
  • LeCoindAudrey

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #15 17 Avril 2018 17:35:01

    J'en entends de plus en plus parler, il faudrait que je prenne le temps de regarder !
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #16 20 Avril 2018 21:52:35

    Pour ma part j'ai fini la partie 2 il y a quelques jours, et j'ai beaucoup aimé, même si j'ai quand même une mini préférence pour la première partie. Un seul épisode m'a vraiment énervée, à cause de Tokyo et ses conneries ^^ (Le seul perso que je n'ai pas vraiment aimé).

    La fin est bien même si j'aurais voulu voir un peu "plus" de "l'après". Mais bon, ça aurait fait trop sans doute.

    Et sinon, j'ai adoré Berlin du début à la fin :pink:  Avec la musique "Bella ciao" encore...

    J'ai vu qu'il y aurait une partie 3 en 2019 et là je suis plus septique... J'espère qu'on va pas faire une suite à la Prison Break ^^

    Celles qui hésitent à cause du buzz... Ben regardez pour vous faire votre propre opinion :)
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #17 21 Avril 2018 16:19:29

    J'ai fini la série hier, et j'ai adoré ! Une petite préférence aussi pour la saison 1. J'aurai aimé aussi en voir davantage sur "l'après" mais il faudra attendre la saison 3 sans doute pour cela.

    Un réel coup de cœur pour cette série ! :pink::pink::pink: Coup de cœur aussi pour les musiques ! Je me demande bien ce que je vais faire de mes soirées maintenant  :lol:
  • Marissa28

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 23 Avril 2018 17:00:51

    Une série que j'ai hâte de commencer dans les prochains jours
    J'en ai entendu que du bien
  • Lunathys

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #19 06 Mai 2018 21:38:29

    J'ai commencé la série il y a un mois et j'ai énormément de mal, je n'accroche pas du tout. Je ne sais pas encore si je regarderai la suite.
  • Bibliblogueuse

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #20 15 Mai 2018 13:21:28

    J'en ai entendu parler pour la première fois il y a trois semaines et j'ai dévoré les deux saisons. Les personnages sont très attachants, l'histoire est originale, bref, de très bons moments !