[Rencontre] Se rencontrer sur Paris

 
  • cmia11

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #691 13 Avril 2018 19:08:53

    C'est possible de mettre discord sur le web sans rien télécharger. Perso, je refuse de telecharger skype sur mon nouvel ordi. Au moins, pas besoin de logiciel avec discord (il faut se créer un compte et avoir un navigateur web par contre).
  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #692 13 Avril 2018 19:14:40

    Si pas besoin de télécharger, c'est bon. Merci de l'info, cmia11!
  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #693 13 Avril 2018 21:09:15

    Non, ça non plus, je n'ai pas de smartphone. La solution de cmia est bien meilleure
  • Lectures du Chatpitre

    Correctrice Bibliomania

    En ligne

    #694 21 Avril 2018 19:50:37

    Si certains Parisiens qui sont restés sur Paname ce week-end, qui crèvent de chaud chez eux, et qui veulent profiter du soleil en bouquinant, RDV au parc Montsouris demain pour un pique-nique (coordonnées en MP ;) )
  • Lectures du Chatpitre

    Correctrice Bibliomania

    En ligne

    #695 23 Avril 2018 17:15:55

    Bonjour à tous!

    Le printemps pointe le bout de son nez, à vous de pointer le vôtre dans nos rencontres/sorties autour de la lecture à Paris!!! :-)

    Si vous voulez venir pour une rencontre voici un petit Doodle à remplir selon vos disponibilités: https://doodle.com/poll/ate5is2ib3scudug

    Suivant le jour et le temps, on pourra soit aller faire le tour des bouquinistes ou pourquoi pas se faire un petit pique-nique! ;) Si vous avez d'autres idées....!!! :)

    A bientôt!!!
  • Marissa28

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #696 23 Avril 2018 17:17:33

    Hello :)

    C'est une super idée malheureusement je ne vais quasiment jamais sur Paris

    En espérant pouvoir le faire une autre fois
  • Plume Violette

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #697 23 Avril 2018 17:46:50

    Lectures du Chatpitre a écrit

    Bonjour à tous!

    Le printemps pointe le bout de son nez, à vous de pointer le vôtre dans nos rencontres/sorties autour de la lecture à Paris!!! :-)

    Si vous voulez venir pour une rencontre voici un petit Doodle à remplir selon vos disponibilités: https://doodle.com/poll/ate5is2ib3scudug

    Suivant le jour et le temps, on pourra soit aller faire le tour des bouquinistes ou pourquoi pas se faire un petit pique-nique! ;) Si vous avez d'autres idées....!!! :)

    A bientôt!!!


    Coucou

    J'ai remplis le Doodle

    :)

  • Eva Qiziyeva

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #698 23 Avril 2018 17:53:37

    Doodle rempli en espérant ne pas avoir trop d'imprévus si une rencontre venait à être organisée car j'ai vraiment espoir de pouvoir me joindre à vous un jour !
  • AmySunday

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #699 23 Avril 2018 19:06:55

    Le Doodle est rempli pour ma part aussi mais je me demandais si ça ne serait pas possible de se voir aussi pendant les jours fériés qui vont arriver :)
  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #700 23 Avril 2018 23:03:52

    Bonsoir, bon, alors, j'ai rempli le sondage, mais plusieurs précisions :
    - J'ai trouvé un travail et des horaires peuvent se rajouter à la dernière minute, y compris les week-ends, donc voilà... Mes disponibilités peuvent changer. Tout ce que je peux promettre, c'est de vous tenir au courant
    - Pour les dimanche 6 mai et 20 mai, je travaille jusqu'à 16h30 en fait, donc je ne pourrais être là que sur une partie du créneau 16h-18h, mais pas l'intégralité.