[suivi lecture] melusine86

 
  • Lunaë44

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #251 19 Avril 2018 13:47:00

    Coucou Mélu!

    J'ai hâte de lire ton avis final. De cet auteur j'ai lu 2 livres. Un que j'ai bcp aimé et un autre dont je n'ai pas compris l'engouement qu'il suscitait.

    :bisous:
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #252 19 Avril 2018 15:29:38

    Coucou :)

    Je n'ai lu pour le moment que deux nouvelles de R. Puertolas, dans les recueils "13 à table" mais justement j'avais trouvé ça plutôt sympa et décalé.
    Donc je vais justement regarder un peu ses livres. Et déjà, j'adore le titre de ta lecture :-)

    "Double-piège" est sur ma wish-list... j'aime beaucoup le style de Coben. J'en lisais beaucoup il y a quelques années mais je m'étais un peu lassée à force.
    Là, j'ai bien envie de m'y remettre car je garde un bon souvenir de ses intrigues et ses dialogues.

    Bonne lecture :)
  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #253 19 Avril 2018 16:26:30

    Coucou ma melu,

    Je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture ni l’auteur mais le titre m’a carrément interpellée. J’espère qu’elle te plaira et j’ai hâte d’avoir ton avis.
    Des bisous. :pink:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #254 19 Avril 2018 17:20:44

    J'ai lu l'autre titre de Puertolas (une histoire de fakir et d'armoire de mémoire) … que j'avais trouvé vraiment trop léger pour le sujet traité, et je n'ai pas eu envie de renouveler l'expérience. Mais je viendrai voir ton avis ;)
    Bonne lecture !
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    En ligne

    #255 22 Avril 2018 20:38:02

    *Arrive sur le suivi-lecture de Melusine tout en faisant traîner sa hache contre le sol*
    *Approche avec un sourire très mauvais*

    Alors, comme ça, on refile de très mauvaises idées à certaines copines gueulantes ?
    Genre, tu t'es sentie pousser des ailes en demandant à Waterglouglou de raccourcir son délai pour un message long ?
    C'est moi ou vous partez en cacahuètes jeune fille ?
    Elle t'a promis une forte somme d'argent en échange de cette incitation ?
    Tu sais que tu encours la peine capitale hein ?
    Mais comme c'était la première fois, j'accepte de *balance une éponge sur la face de Melusine*

    Voilà, regarde ce que tu me pousses à faire !!!
    Je ne voulais pas en arriver jusque là mais votre comportement est inacceptable !!!
    N'empêche, la sorcière des poutous l'a obtenu, son long message de mercredi !!!

    Sinon, comment vas-tu ?
    Bon, j'avoue qu'avec une éponge sur la face, cela ne doit pas être la joie mais tant pis :jeboude:
    Me concernant, j'ai passé une bonne partie de la journée avec ma nièce donc, que du bonheur mais la petite est toute malade :(
    Forcément, j'avais eu tendance à m'inquiéter car je l'aime cette gamine mais bon, il parait que ça arrive souvent :)
    En tout cas, elle a passé quelques minutes sur mes jambes cette après-midi et elle était heureuse car elle n'arrêtait pas de me regarder pour me faire des jolies sourires et là...
    ...
    on a failli récupérer mes restes dans un seau :lol:
    Je l'aime tellement ma puce ♥

    Sinon, pour ma lecture actuelle, cela se passe plutôt bien même si j'ai deux petits défauts à référencer via le premier avis sur mon suivi-lecture.
    D'ici là, je te souhaite une excellente soirée et fais gaffe maintenant, JE VOUS GARDE A L'OEIL !!!
    Privée de poutous mais si tu insistes, j'accepte de te donner des fessées d'amour :pink:
  • Melusine86

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #256 23 Avril 2018 18:44:31

    Bilan lecture : La petite fille qui vaut avalé un nuage grand comme la Tour Eiffel . De Romain Puertolas.

    Agréablement ravie de cette lecture . Beaucoup de clin d’œil tout le long du livre : actualité , film , histoire ... une répartie de folie ;)
    Je ne m’attendait pas à cette fin ...
    Une histoire optimiste qui cache une terrible tragédie .
    Je le recommande ...

    Dernière modification par Melusine86 (23 Avril 2018 18:44:47)

  • Lunaë44

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #257 23 Avril 2018 18:46:13

    Coucou Mélu!

    Je n'avais pas aimé l'histoire du fakir du même auteur mais j'avais bcp aimé "tout un été sans facebook"(c'est d'ailleurs le 1er post de mon suivi). Ton avis me donne envie de tenter celui-ci pour voir :)
    :bisous:
  • floka

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #258 23 Avril 2018 19:16:09

    Salut Mélu,

    J'espère que tu vas bien.

    J'avais lu le titre avec le fakir dans une armoir ikéa que j'avais trouvé sympa mais sans plus , la ton avis m'intrigue vraiment du coup je le lirai une fois, rien que pour le titre et l'optimisme.

    Avec quoi enchaines-tu?

    Bisous bonne soirée :pink:
  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #259 23 Avril 2018 20:46:08

    Coucou melu,

    Ton avis me donne envie de découvrir ce livre. Je vais probablement tenter de me le procurer.
    Que vas-tu lire maintenant ? :yeah:
    Des bisous. :pink:
  • Melusine86

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #260 23 Avril 2018 21:12:44

    Les filles :pompom: : Je n’ai pas encore choisi ma prochaine lecture ... je me tâte ... je vais étudier ma bibliothèque...
    j’ai envie d’ailler m’acheter la chambre des merveilles , il me tente bien... mais bon c’est la fin du mois... et ma WL est déjà bien potelée, je devrais y trouver un truc à me mettre sous ma dent .
    Et Lyly alors ce chuchoteur ;) ?

    Dernière modification par Melusine86 (23 Avril 2018 21:21:45)