[Suivi lecture] Althea54

 
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #1551 17 Avril 2018 11:35:22

    SheilaPendragon a écrit

    Lianne a écrit

    j'aime beaucoup la couverture de ton nouveau livre =)

    Ouii je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis que ce tome 5 de Nightrunner, au moins maintenant on a la fin de cette partie la de l'histoire et on a la dernière à lire :P


    Ouaip il y a un je ne sais quoi sur cette couverture qui promet de l’agitation. J’ai hate de voir ton avis final :yeah:
    Bonne lecture à toi :pompom:


    Ah ah ça, il y en a eu de l'agitation, pas de soucis ! :D
    Merci ^^


    <image>Coucou tout le monde !

    Matinée productive aujourd'hui pour moi :) Après avoir terminé L'eau du Léthé hier soir, j'ai rédigé mon avis dans la foulée, ce matin ! Clairement une découverte que je ne regrette pas, surtout que je ne me serais peut-être pas arrêté sur ce livre de prime abord ;) j'ai hâte de lire la suite !

    Du coup, aujourd'hui c'est Les fantômes de Maiden Lane, tome 06 : Le duc de minuit qui va m'accompagner ! Une petite romance, ça fera du bien entre deux pavés :)

    Passez une bonne journée! Chez nous, grand soleil, ça sent l'appel du jardin tout ça ! :D

  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #1552 21 Avril 2018 11:54:48

    <image>

    Bonjour !!

    J'ai terminé Les fantômes de Maiden Lane, tome 06 : Le duc de minuit avant-hier, et enchaîné directement avec une nouvelle lecture que j'attendais de commencer depuis des lustres : Récits du Demi-Loup, tome 1 : Véridienne !

    Maiden Lane a été une belle romance, qui permet de se détendre le soir après le boulot, et qui se lit bien même en étant fatiguée :) J'aime particulièrement cette deuxième petite histoire dont on trouve toujours une partie en début de chaque chapitre. Elles sont toujours sympas.

    Pour Véridienne, je n'ai lu que 50 pages pour l'instant mais ce début me plait E-NOR-ME-MENT !! Je sens le coup de coeur à venir :D :D Je vais certainement le terminer ce weekend, entre deux sessions de jardinage, vu que le soleil est encore de la partie pour plusieurs jours ^^

    Belle journée !
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1553 21 Avril 2018 12:05:22

    Super ça, j'ai hâte de voir ton avis sur veridienne quand tu l'aura terminé ^^
  • Gribouille Lechat

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1554 21 Avril 2018 19:23:06

    Ce livre me fait très envie aussi. :)
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #1555 22 Avril 2018 19:59:23

    <image>Coucou !

    J'ai terminé Véridienne dans l'après-midi et c'est un joli coup de cœur pour moi ! J'ai tout adoré, je ne sais pas ce que je pourrais lui reprocher :heart::heart:
    Voici mon avis !

    Pour ce soir, ça sera Les fantômes de Maiden Lane, tome 07 : Cher monstre, une petite romance avant d'attaquer une nouvelle série de fantasy : Blackwing, tome 1 : La marque du corbeau !

    Bonne soirée !
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #1556 22 Avril 2018 20:38:30

    Toute bonne soirée et belle lecture à toi ;)
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1557 22 Avril 2018 20:41:15

    Waouh j’ai adoré cette série mais je m’etais arrête aux tomes 5 parce que la suite n’etait Pas encore sortie. J’ai hâte de voir ton avis sur ce tome ;)
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1558 13 Mai 2018 10:40:57

    Coucouu =)
    Voilà un petit moment que je ne suis pas venue ici, j'en ai loupé des choses ! Tu lis tellement je livre que me font envie, je sais que si un jour je ne sais plus quoi lire, je peux venir sur ton profil pour me donner des idées.
    Je te souhaite de bonne lecture