[Dashner, James] L'Epreuve -Saga

 
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #241 01 Octobre 2017 20:38:00

    Guenièvre a écrit

    Livresquement Teen a écrit

    je n'ai aimé que le premier tome de cette saga mais le prequel est plutot bien même si je pense que je deuxième est sortie est de trop.


    J'ai essayé très fort de comprendre ton message, mais rien à faire. Bon, faut dire que j'ai une bonne grosse crève, c'est peut être mon cerveau qui fatigue... :malade:


    Idem ! ^^
    Tu veux parler du 2e HS ou du 2e tome ?

  • alexiarose2005

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #242 25 Octobre 2017 19:35:08

    le pavé que tu nous a écris ^^' haha
    sinon oui j ai bien aimé mais le dernier je ne l'ai tjrs pas lu
  • alexiarose2005

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #243 25 Octobre 2017 19:39:18

    elizewyn a écrit

    Guenièvre a écrit

    Livresquement Teen a écrit

    je n'ai aimé que le premier tome de cette saga mais le prequel est plutot bien même si je pense que je deuxième est sortie est de trop.


    J'ai essayé très fort de comprendre ton message, mais rien à faire. Bon, faut dire que j'ai une bonne grosse crève, c'est peut être mon cerveau qui fatigue... :malade:


    Idem ! ^^
    Tu veux parler du 2e HS ou du 2e tome ?


    bon a la base je pense avoir compris son message elle a aimé le primier, le deuxiemes elle l'as trouvé de trop et le hors serie elle l a aime en breff elle n a aime que le premier et le hors serie
    mais la je ne suis absolument plus sure ^^'
    vous m avez completement embrouillée :grat::grat::grat:

  • LittleSun

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #244 01 Novembre 2017 01:03:31

    J'ai terminé récemment le second hors série, j'ai dévoré cette saga, vraiment j'ai plonge dans l'univers créé par l'auteur et n'en suis plus sortit (j'ai lut les trois tomes de la trilogie principale de suite).
    Par contre je n'ai pas du tout aimé les films, j'ai d'ailleurs revendu mes DVD.
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #245 13 Avril 2018 15:26:42

    J'ai acheté les deux derniers tomes il n'y a pas longtemps, mais je ne me souviens plus beaucoup du tome 1, pourtant j'aimerai les lire vite et enchaîner avec les films histoire de comparer même si j'ai cru comprendre que plus grand chose n'était respecté!
  • LCB

    Amant des romans

    Hors ligne

    #246 22 Avril 2018 20:52:22

    Les pages passionnees a écrit

    J'ai acheté les deux derniers tomes il n'y a pas longtemps, mais je ne me souviens plus beaucoup du tome 1, pourtant j'aimerai les lire vite et enchaîner avec les films histoire de comparer même si j'ai cru comprendre que plus grand chose n'était respecté!


    Soit tu relis très très rapidement le 1(ou tu lis un résumé sur internet :S), soit tu lis les deux autres  sans attendre, à toi de voir.

    Les pages passionees a écrit

    même si j'ai cru comprendre que plus grand chose n'était respecté!


    Effectivement ! Et pas qu'un peu, malheureusement ... :goutte: (même si, en soi, le film est très bon)

  • Celine2212

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #247 21 Août 2018 16:07:04

    J'ai beaucoup aimé cette saga en livre et l'ai dévorée. Par contre, je n'ai pas trop adhéré aux films surtout au troisième qui est pour moi bourré d'incohérences…
  • Fatibouquine

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #248 21 Décembre 2020 13:55:20

    Une de mes sagas dystopique préfères j’avais bien aimés les livres  le tome 1 est mon préféré le 2 moyen et le 3 j’ai trouvé que ça partait dans tout les sens et les films que j’ai trouvé bien adapter. Cette ambiance l’atmosphère on rentre vite dedans on a envie de savoir ce que il va se passer. J’en garde un bon souvenir un bon livre que on a pas envie de lâcher et rester dedans